en général dans vos habitudes de sortie,
vous été plutôt samedi ,dimanche ou semaine quand vous roulez.
moi généralement c'est le samedi après midi
Résultat du sondage
samedi matin
samedi après midi
le samedi journée compléte
dimanche matin
dimanche après midi
dimanche journée compléte
en semaine hé oui y'en a !!
49 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
je bosse le samedi donc je roule le dimanche, et l'après midi de préférence car j'aime pas rouler le matin avec la tête dans le c..
HUSAVROUM a dit :
moi,c'est plutot le samedi car on y rencontre moin de monde( randonneurs,chasseurs, etc......)
Denver a dit :
en semaine je travail en 3 8 et en plus je croise jamais personne le semaine au moins je suis sur de ne deranger personne
thaddee a dit :
Jeepee a dit :
J'ai coché "en semaine" mais c'est quand je veux depuis 6 mois
![]()
![]()
Alors Jeepee, pas trop dur la retraite?
nounou1983 a dit :
Denver a dit :
en semaine je travail en 3 8 et en plus je croise jamais personne le semaine au moins je suis sur de ne deranger personne
comme moi sauf que je n aime pas rouler tout seul on sais jamais donc du coup je roule le dimanche matin
Le premier de l'An,j'ai bon là
Je me suis tapé un viron pour le nouvel an,mais c'est comme je le sens,le plus souvent c'est en semaine l'après midi ou le week end,pas de préférence
Mais avec un monosportif sur la route,pas dans les chemins
De préférence le samedi, mais aussi parfois le dimanche. La fréquentation par les promeneurs dépend beaucoup des saisons, de la météo et des endroits.
J'ai déjà fait 80 km en plein mois d'août sans coiser personne : un coup il faisait à peine 15°C avec des averses, un autre coup c'était la canicule avec 35°C
C'est sûr qu'en semaine il y a moins de promeneurs et autres sportifs par contre l'onf bosse quand même un peu en forêt et au final il y a plus de monde qui y circule.
Les précédentes battues onf anti-moto médiatisées (en 2006, rien dans la presse en 2007) avaient eut lieu le dimanche matin mais ils sont rentrés bredouille, depuis peut-être ont-ils compris que le dimanche matin on reste à la maison ou on sort avec le vtt ...
Je n'ai pas pu voté car je roule le samedi après midi et le dimanche après midi une à deux fois par mois.
philippesbt a dit :
Je n'ai pas pu voté car je roule le samedi après midi et le dimanche après midi une à deux fois par mois.