Question à ceux qui ont roulé au Castellet

Par ebikemen
ebikemen

Bonjour à tous

Voila que le père Nöel vient de m'offrir un roulage sur le Castellet. super non ?

J'ai trouvé 2 organisateurs pour mettre en oeuvre ce rêve : Monneret et FVP (faites vous plasir, organisation Suisse) mais bon le WE n'est pas donné et les accompagnants doivent payer (cher) pour entrer sur le circuit ....

Mes questions sont les suivantes :
- connaissez vous d'autres organisateurs pour rouler 2 jours ?

- Que pensez vous des organisations de Monneret et de FVP ?

Merci d'éclairer ma lanterne et bonne année à tous

pourvu que ca passe .....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

norton club suisse 2665

a voir avec eux!!la ou je pige pas c'est que l'annee derniere l'accompagnant payait 25 roros pour l'entree et le repas!!
avec monneret a 80 roros ca fait une sacree augmentation!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par samlescoud
samlescoud

Salut !!!!

Perso, j'ai roulé avec le Norton club de Genève fin Octobre, et c'était vraiment très bien.
On était un groupe de dix, ce qui nous a permis de beneficier du taro de groupe:280€ les 2 jours de roulages, le taro normal, je ne le connait pas, mais essaye de constituer un groupe avec les E-motiens?!. 5 sessions de 20' le samedi et idem le dimanche. Très bonne organisation et la bouffe du midi était comprise et gargentuesque. Pour les accompagnants, je ne sais pas car moi je laisse maman à la maison .
Il y avait Monneret et Lavielle, dispo à qui le souhaiter....
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et le soir sur la côte.... que demander de plus!!!!
Il est impossible de coucher sur le circuit, seul les brèles restent dans les paddocks et sont surveillées par une société de gardiennage. Nous, nous avions loué un bungalow au camping des grands pins situé à 5 min du circuit.
Voilà mon p'tit gars, bon roulage, meilleurs voeux pour 2008 et pleins de tours dans les meilleurs temps ....après les miens
@+

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par moltes67
moltes67

samlescoud a dit :
Salut !!!!

Perso, j'ai roulé avec le Norton club de Genève fin Octobre, et c'était vraiment très bien.
On était un groupe de dix, ce qui nous a permis de beneficier du taro de groupe:280€ les 2 jours de roulages, le taro normal, je ne le connait pas, mais essaye de constituer un groupe avec les E-motiens?!. 5 sessions de 20' le samedi et idem le dimanche. Très bonne organisation et la bouffe du midi était comprise et gargentuesque. Pour les accompagnants, je ne sais pas car moi je laisse maman à la maison .
Il y avait Monneret et Lavielle, dispo à qui le souhaiter....
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et le soir sur la côte.... que demander de plus!!!!
Il est impossible de coucher sur le circuit, seul les brèles restent dans les paddocks et sont surveillées par une société de gardiennage. Nous, nous avions loué un bungalow au camping des grands pins situé à 5 min du circuit.
Voilà mon p'tit gars, bon roulage, meilleurs voeux pour 2008 et pleins de tours dans les meilleurs temps ....après les miens
@+

+ 1 le top !

@ plus sur piste !!!

Par joel_cbr
joel_cbr

hyper top, même. Pour les accompagnateurs, ca a toujours été une cinquantaine de roros qui incluent l'entrée et les repas. Le fait de réguler les accompaganteurs permet aussi de limiter l'intrusion "d'indésirables" et d'avoir une sécurité maxi sur les motos qui passent la nuit là-bas, les clés dessus si tu en a envie.
on a rien sans rien.
Pour fvp c un poil plus cher mais organisation top. en septembre en prime le roulage fini, tu descends à Bandol, et tu as la plage pour toi tout seul, que demander de +??

Par guits
guits

Salut et bonne année

FVP c'est vraiment au top, c'est vrai que ça fais cher le WE mais l'organisation, l'accueil et la sécurité sont vraiment au rendez-vous .
Tiens nous au courant pour tes dates de roulages, perso j'ai bien l'intention d'y faire quelque rond cette année , alors peut etre à un de ces jours dans les padocks du HTTT

Par ebikemen
ebikemen

tout d'abord merci pour ces réponses.

Voici ce que j'ai trouvé comme dates sur le castellet :

5 - 6 avril avec Ph Monneret (450 €) les 2 jours pour 4 x 30 mn/ jour.

10 - 11 mai avec FVP (390 €) les 2 jours pour rouler 2 x20mn + 3x 25 nm samedi et 4 x25 le dimanche.

5 - 6 juillet avec Norton club Genève (410 €)pour apparament 5 x 20 mn par jour (à vérifier)

Et je vous parle pas des accompagnateur qui doivent payer entre 80 et 50 € pour assister sur le We .....

En fait j'aimerais trouver un roulage avec seulement 3 groupes et non 4 comme ceux cités plus haut. Mais bon ......

pourvu que ca passe .....

Dernier commentaire

Par Monssuit
Monssuit

Pour ce qui est de Fvp, c'est une organisation super tant au niveau sécurité qu'au niveau qualitée de roulage!
Il sont tres acceuillant et j'ai fait 4-5 roulages avec eux il n'y a jamais eut de problèmes...

Commenter « Question à ceux qui ont roulé au Castellet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?