Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bizare
A chaque fois que j'ai été signé un contrat d'assurance à l'AMDM, j'ai eu droit à un dossier avec tout le contrat détaillé, soit une dixaine de pages.
pour la vis de richesse pas besoin d'outil a acheter juste de la patience
tu prend un embout de tournevis qui convient puis un morceau de durite que tu enfile sur l'embout et le couper a longueur pour qu'il appui sur le carter et il ne te reste plus qu'a le tourner avec cle de 7 ou 8 est le tour est joué
gazzzzz 
Bonjour a tous, je voudrais changer mon piston sur mon 250 GS de 96. J'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver ca sur internet, quelle marque faut il prendre et a un prix raisonnable. Merci pour pour votre aide... A+ 
moi aussi je l'ai enlevé sur mon K6 car sur piste on est ds les tours donc ca ne sert à rien (cf la plupart ... voire toutes.. les lignes racing suppriment la valve).
La valve sert plus à l'homologation notamment pour ettouffer le bruit ..
Allez c'est bien, tu te rapproches du jambon 
BON ANNIV ! ! ! !

- FRITE -
-C'est vraiment regrettable pour les privées la prépa ,le budget il y'a de quoi Peter un plomb ,mais la règle n°1 est la <fluo>sécurité malheureusement c'est comme ca ,mais je pense aussi qu'il pourront se rattraper un peu en s'engageant sur d'autres rallyes comme le Tunisie, Maroc ,Dubaï car c'est des rallyes sympa sans aucun risque et avec beaucoup moins de pression le Tunisie ne marche plus très bien ,il y'a des pilotes privées qui participait au Dakar et au Tunisie et qui n'y vont plus a ce dernier et cela faute de budget car l'engagement et tout les trucs techniques eritrak, GPS ,balises ….location de ceci cela c'est pas donnée ,encore la sécurité enfin voila .@+
sradman a dit :
71 ??
J'étais même pas encore en vie !!
c'est beau la vie ! 
ppda a dit :
OTAGANIRE a dit :
je me prépare pour 2008 ça va saigner tas de loppettes![]()
![]()
fait gaffe de ne pas commencer trop fatiguer le championnat![]()

redont a dit :
Je m'interroge avant d'acheter un sherco 2005 de 1700 km à 5.000 €
Avez vous des témoignages sur la fiabilité des 450 sherco des années 2004/2005/2006 qui se trouvent aujourd'hui sur le marché de l'occasion. (type de panne, prise ou non en garantie)
Il n'est pas rare de rencontrer des propriètaires de ce modèle qui ont subi de nombreuses pannes et qui se disent vaccinés de la marque.
Les annonces indiquent souvent que le moteur et l'allumage ont été reconditionnés à l'usine : Qu'est ce que cela signifie exactement. Que penser d'un modèle qui n'a pas fait l'objet de cerappel.
ah oui, merci beaucoup redont pour ces infos. Organiser l'assistance risque d'être un peu complexe. :-<
bosse61 a dit :
Pas à ma connaissance. Il faudrait trouver le moyen de transformer les fichiers .img (garmin) dans le format lisible par magellan.
Peut être avec GPSmapedit ou qq ch dans le genre qui te permet d'éditer les cartes, mais ça risque d'être long. J'ai pas tout ça ici, mais de toutes façons, il va falloir que je me remette dedans dès que je vais recevoir le GPS.
Donne moi l'extension fichier des cartes compatibles magellan et j'essaierais de jeter un coup d'oeil (je pourrais pas te donner de réponse avant le week-end prochain).
Tiens j'ai trouvé ça, si le format est dans la petite liste au départ ça doit être bon
en
Et encore mieux
magellanmapseng.html
C'est intulé garmin to magellan, ça doit donc marcher mais j'ai pas eu le courage de déchiffrer l'anglais
merci pik,
bon, suis assez peu disert, j'aime plutot lire les messages.
pas trop le temps non plus
je m'aperçois que mon profil a disparu
400 drz , pour chemins , tranquille
ex-routard : 750VFR, puis 1000 yam Thunderace, puis 1000 R1, acccident et ... ensuite 3 ans après ... 400 DR 
région besançon
à+
raceman a dit :
qui organise ces journees de roulage?
quels sont les dates?
quel est le prix pour les trois jours?
merci pour l'info
a+
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je suis pour le 9_ ! plus d'octanes donc plus de boost ! non ?
![]()
Eh!!papy pour le 8 c'est la touche majuscule
![]()
Je voulais créer un suce panse ! ! !![]()
![]()
![]()
tu m'as toujours pas dit ta moto ?
Ah!! WRF 250 2006,j'ai pas le cadre alu mais je l'ai payée 5900 € neuve et ils m'ont repris ma gas 3200 €
Dadoo945 a dit :
Ben ouais,je suis bien obliger de monter au hasard au debut,faut bien avoir un point de depart pour le calcul final.
Merci pour le tableur,c'est cool !
Mais les jeux ne sont pas les meme.Moi j'ai adm:0.13-0.19 et ech:0.19-0.25 et les pastilles Honda vont de 120 a 280

1er cas : la moto que tu importe est en 100cv. Pas de soucis 
Il te faut :
- L'ORIGINAL du CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN.
- Justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente),
- Quitus fiscal à demander aux impots (il faut que la moto ait + de 6mois pour ne pas payer de taxes ...)
2nd cas : la moto fait + de 100cv ... 
En théorie faut la refaire brider obtenir un certificat partiel de suzuki, puis repasser aux mines ... Mais selon certain il est possible d'obtenir la carte grise de la dite moto directement(sans rien faire) mais cette moto n'aurait pas le droit de rouler sur route car > 100cv.
Pour tout te dire j'ai acheté il y a quelque temps une moto allemande en full, comme je ne fait que de la piste je garde la carte grise allemande et la facture et pour l'instant ca me suffit...