quel piston vous mettez ????

Par jeanjean76
jeanjean76

salut a tous
changement de piston sur une 300 ktoch
vous , que faite vous ???
mettez un origine ????
ou mettez une autre marque qui est parfois moins chere .
vertex ,wiseco ,ou autre ????
merci

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par freduro
freduro

l'origine est un vertex de mémoire...

Par gilles27310
gilles27310

salut
moi ou je resterais sur l'origine ou un viséco .

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par Sushi
Sushi

je mets toujours de l'origine

Par la-gniole
la-gniole

c'est quoi la difference de prix entre un origine et un adaptable ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par guigui76
guigui76

jeanjean76 a dit :
salut a tous
changement de piston sur une 300 ktoch
vous , que faite vous ???
mettez un origine ????
ou mettez une autre marque qui est parfois moins chere .
vertex ,wiseco ,ou autre ????
merci

JEAN JEAN est de retour !!!! Excellent et a tres bientot

J'avoue c'est pas moi

Par swatrelo
swatrelo

Origine.

Séb

Par gtigran1
gtigran1

Vertex (jamais eu de mauvaise surprise)

c'est ce que vend le mag qui me fait une remise et avec qui je tourne de temps en temps

.

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par jfranc
jfranc

a savoir qu ils sortent tous ou a peu pres de la meme fabrique suivant le nom et le pays le nom change,chez nous sont de chez BIHRR sinon a favoriser forger a mon avis...

Par vincent91
vincent91

gtigran1 a dit :
Vertex (jamais eu de mauvaise surprise)

c'est ce que vend le mag qui me fait une remise et avec qui je tourne de temps en temps

.

+1 sans la remise

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par viking
viking

J'avai lu un truc pour les gromono 4T et je ne sai pas si ça peu s'apliquer sur vos cylindres à trous qui puent pardon vos 2T

Un piston d'origine est fait pour s'user dans le cylindre d'origine.
Si on met des pistons "haute compréssion" "forgé" etc... de qualité de métal supérieur, on gagnera peut ètre en rendement moteur, mais c'est le piston qui ataquera le cylindre et non plus le piston qui s'usera sur le cylindre.

Donc en gros le principe c'est que si tu es un top champion qui cherche à sortir le maximum de ton moteur pour ètre devant tout le monde quel qu'en soit le prix, fonce dans du super matos mais si tu veut que ta monture aille loin, ménage la et prend de l'origine.
Attention il doit y avoir de l'adaptable moin cher que l'origine mais de qualité égal.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par jfranc
jfranc

viking a dit :
J'avai lu un truc pour les gromono 4T et je ne sai pas si ça peu s'apliquer sur vos cylindres à trous qui puent pardon vos 2T

Si on met des pistons "haute compréssion" "forgé" etc... de qualité de métal supérieur, on gagnera peut ètre en rendement moteur, mais c'est le piston qui ataquera le cylindre et non plus le piston qui s'usera sur le cylindre.

Donc en gros le principe c'est que si tu es un top champion qui cherche à sortir le maximum de ton moteur pour ètre devant tout le monde quel qu'en soit le prix, fonce dans du super matos mais si tu veut que ta monture aille loin, ménage la et prend de l'origine.
Attention il doit y avoir de l'adaptable moin cher que l'origine mais de qualité égal.

hum pas bete ça! j pense pas que tout le monde met du forgé pour un gain forcement de puissance mais plus quitte a demonter autant mettre qualité cela dit reste à savoir si le forgé est si devastateur pour une chemise origine? ça c est une question?

Par hla
hla

pour le 300 kt je monte tout le temps les pistons actenium montés en origine et fabriqué par vertex
c'est une recommendation que m'a fait un mécano très pointu en kt

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par swatrelo
swatrelo

viking a dit :

Exact.
En cas de surchauffe, gare à la casse avec du forgé

Séb

Par jeanjean76
jeanjean76

merci beaucoup les gas .
ça sera piston d origine

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Dernier commentaire

Par jfranc
jfranc

ba jsais pas trop mais j dirai pas forcement! les mecanos ne sont pas tous du meme avis et j viens de comparer un forgé avec origine et ya deja pas photo sur le poids.a chacun de voir alors

Commenter « quel piston vous mettez ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?