salut a tous
changement de piston sur une 300 ktoch
vous , que faite vous ???
mettez un origine ????
ou mettez une autre marque qui est parfois moins chere .
vertex ,wiseco ,ou autre ????
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
J'avai lu un truc pour les gromono 4T et je ne sai pas si ça peu s'apliquer sur vos cylindres à trous qui puent pardon vos 2T
Un piston d'origine est fait pour s'user dans le cylindre d'origine.
Si on met des pistons "haute compréssion" "forgé" etc... de qualité de métal supérieur, on gagnera peut ètre en rendement moteur, mais c'est le piston qui ataquera le cylindre et non plus le piston qui s'usera sur le cylindre.
Donc en gros le principe c'est que si tu es un top champion qui cherche à sortir le maximum de ton moteur pour ètre devant tout le monde quel qu'en soit le prix, fonce dans du super matos mais si tu veut que ta monture aille loin, ménage la et prend de l'origine.
Attention il doit y avoir de l'adaptable moin cher que l'origine mais de qualité égal.
viking a dit :
J'avai lu un truc pour les gromono 4T et je ne sai pas si ça peu s'apliquer sur voscylindres à trous qui puentpardon vos 2T
Un piston d'origine est fait pour s'user dans le cylindre d'origine.
Si on met des pistons "haute compréssion" "forgé" etc... de qualité de métal supérieur, on gagnera peut ètre en rendement moteur, mais c'est le piston qui ataquera le cylindre et non plus le piston qui s'usera sur le cylindre.
Donc en gros le principe c'est que si tu es un top champion qui cherche à sortir le maximum de ton moteur pour ètre devant tout le monde quel qu'en soit le prix, fonce dans du super matos mais si tu veut que ta monture aille loin, ménage la et prend de l'origine.
Attention il doit y avoir de l'adaptable moin cher que l'origine mais de qualité égal.
viking a dit :
J'avai lu un truc pour les gromono 4T et je ne sai pas si ça peu s'apliquer sur voscylindres à trous qui puentpardon vos 2T
Un piston d'origine est fait pour s'user dans le cylindre d'origine.
Si on met des pistons "haute compréssion" "forgé" etc... de qualité de métal supérieur, on gagnera peut ètre en rendement moteur, mais c'est le piston qui ataquera le cylindre et non plus le piston qui s'usera sur le cylindre.
Donc en gros le principe c'est que si tu es un top champion qui cherche à sortir le maximum de ton moteur pour ètre devant tout le monde quel qu'en soit le prix, fonce dans du super matos mais si tu veut que ta monture aille loin, ménage la et prend de l'origine.
Attention il doit y avoir de l'adaptable moin cher que l'origine mais de qualité égal.