Fiabilité du Sherco 4,5i

Par redont
redont

Je m'interroge avant d'acheter un sherco 2005 de 1700 km à 5.000 €
Avez vous des témoignages sur la fiabilité des 450 sherco des années 2004/2005/2006 qui se trouvent aujourd'hui sur le marché de l'occasion. (type de panne, prise ou non en garantie)
Il n'est pas rare de rencontrer des propriètaires de ce modèle qui ont subi de nombreuses pannes et qui se disent vaccinés de la marque.

Les annonces indiquent souvent que le moteur et l'allumage ont été reconditionnés à l'usine : Qu'est ce que cela signifie exactement. Que penser d'un modèle qui n'a pas fait l'objet de cerappel.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

personne n'a de sherco pour aider notre nouveaux venu ?
dsl je ne peux pas t'aider, je sais juste qu'un piston coute 450 €

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dernier commentaire

Par panet
panet

redont a dit :
Je m'interroge avant d'acheter un sherco 2005 de 1700 km à 5.000 €
Avez vous des témoignages sur la fiabilité des 450 sherco des années 2004/2005/2006 qui se trouvent aujourd'hui sur le marché de l'occasion. (type de panne, prise ou non en garantie)
Il n'est pas rare de rencontrer des propriètaires de ce modèle qui ont subi de nombreuses pannes et qui se disent vaccinés de la marque.

Les annonces indiquent souvent que le moteur et l'allumage ont été reconditionnés à l'usine : Qu'est ce que cela signifie exactement. Que penser d'un modèle qui n'a pas fait l'objet de cerappel.

pour l'allumage cela veut dire reprogramer comme les modele actuel pour le moteur je ne sait pas ,tout ce que peut te dire c'est que les ressors de soupapes des premier modele(2004-2005) avait la facheuse tendence à casser(nouveau en 2006).probleme de decompresseur entrenant des difficulter à demarrer(came de decompresur automatique changer courant 2006 par le modele 2007) et un relais d'injection à 2balles dans la boite à air(il suffit de l'etancheifier pour ne pas etre emerder)

Commenter « Fiabilité du Sherco 4,5i»

rester connecté

m'inscrire perdu ?