Touquet: J-30

Par nicot
nicot

Première session à Loon samedi dernier. il était temps... Pures conditions, et pures courbatures, mais que c'est bon!! Objectif? Toujours le même. Aller au bout, me faire plaisir (ou plutôt, pas trop en chier), idéalement faire mieux que l'année précédente (552), ne pas casser ma moto, ni moi d'ailleurs. Je pense retourner à Loon samedi prochain. Du monde dans la place? (malgré Grayan)

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

ah ouais c vrai ke sa va deja etre le touquet, bon pofinage d entrainement aux coureurs

y a qui qui cours cet année ?
et qui qui va voir ?

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par la-gniole
la-gniole

spectateur

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nicot
nicot

Tu parles des e motards ou des top?
Au niveau des top, il y a les habituels (Demeester, Potisek, Deudon, Moussé, Béthys...). Au niveau des e motards, il va être temps de passer les effectifs en revue...

Nico T

Par bud77
bud77

ouais pour les tops tjs la mm liste avec 1 ou 2 en plus

pour les e motards ??????????????

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par swatrelo
swatrelo

bud77 a dit :
ouais pour les tops tjs la mm liste avec 1 ou 2 en plus

pour les e motards ??????????????

Toujours le(s) même(s) e-motard(s) aussi.
Je serai de la partie en espérant gagner quelques places (8 tour - 352e en 2007)

Séb

Par swatrelo
swatrelo

nicot a dit :
Première session à Loon samedi dernier. il était temps... Pures conditions, et pures courbatures, mais que c'est bon!! Objectif? Toujours le même. Aller au bout, me faire plaisir (ou plutôt, pas trop en chier), idéalement faire mieux que l'année précédente (552), ne pas casser ma moto, ni moi d'ailleurs. Je pense retourner à Loon samedi prochain. Du monde dans la place? (malgré Grayan)

J'y serai (matin)

Séb

Par nicot
nicot

Mégane blanche immatriculée 02. 250 WRF. On se croisera peut être. J'essaye d^y être pour 9h.

Nico T

Par bvrracing
bvrracing

Toujours pas de Touquet pour moi tant que l'engagement sera aussi élevé.... et comme je doute qu'il redescende, je ne pense plus le faire, sauf si un mécène m'offre cet engagement...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nicot
nicot

tu m'étonnes...
En même temps, qd t'habites à moins de 30 km du Touquet, pas évident de resister...
On a plus la longue liste d'attente d'il y a 5-6 ans, mais les 1000 motos sont déjà quasi là, alors pourquoi rebaisseraient ils le prix?

Nico T

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Finalement, ça sera dimanche matin.

Séb

Commenter « Touquet: J-30»

rester connecté

m'inscrire perdu ?