Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

comment tester pompe a eau x9 125

Par ced929
ced929

Dernier des 5 commentaires

Par ced929
ced929

merci les gas le probleme vien du tableau de bord l aiguille ne redessent pas a zero et l indication est fausse

Demul zx6r 636 06

Par chewbacca
chewbacca

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

va voir là: index.htm

il y avait un post qui traitait de ce sujet, mais je ne le retrouve pas

je viens d'acheter la même moto que toi, ça à l'air de tirer court d'origine, par rapport à un 1000!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

colone de direction

Par ricoburn77
ricoburn77

Par ricoburn77
ricoburn77

c'est ok j'ai taper a l'aide d'un motiveur en caoutchout c'est venu merci a tous

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

frein arriere important ou non???

Par tony10
tony10

Dernier des 19 commentaires

Par dsalex18
dsalex18

nourin a dit :
j'roule en 28 29 a ledenon et je m'en sert pas mais fo que j'essaye ca doit aider quand meme

Hello à tous!

Ca me fait halluciner de voir toute vos réponses!
Je n'y connais rien du tout en pilotage moto, par contre je me souviens très bien de mes cours de liaison au sol :

Si tu freines que de l'avant, tout le poids de la moto passe à l'avant (logique) et la roue arrière est donc totalement délestée! Qui dit délestée, dit aucune motricitée! Freiner du frein arrière en même temps "assoids" la moto et empêche la roue arrière de se lever! (c'est une histoire de vecteur forces pour ceux qui connaisent)

A mon avis, ayant vu la plupart de vos pendules, enfin surtout celle de nourin, je n'aurai qu'un conseil :
Apprenez à gérer ce p... de frein arrière, car à mon avis, c'est plusieurs dixièmes qui risquent encore de tomber grâce à ça... (les dixièmes les plus difficiles en plus, les derniers )

Ca parait vraiment logique en plus, j'ai vu que certains disent que ca ramène la moto au point de corde, et ca ne peut que etre vrai! Ca assoit l'arriere de la moto donc elle va "tirer" vers la corde.
En gérant les deux freins correctement, la moto restera quasi parallèle au sol et non surélevé de l'arrière, le centre de gravité de l'ensemble moto + pilote sera donc évidemment plus bas et vous pourrez passez plus vite!!

Plus facile à dire qu'a faire, je vous l'accorde, surtout que je répète, moi je suis une vieille m... en pilotage mais bon.

Si le pilotage moto ressemble au pilotage auto, ce paramètre vous ferra gagner du temps uniquement sur la première partie de virage (de l'entrée jusqu'au point de corde) puisqu'à partir du point de corde, il faudra tout gérer à l'accèl et ça, vous le savez mieux que moi, c'est pas évident non plus, gare à la sucette!

Bref, à bosser absolument je pense!

aiguille compteur

Par loic27
loic27

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

l aiguille s use pas mais le mecanisme lui ouimeme si c est tres rare

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

a vos avis

Par endurosourds
endurosourds

Dernier des 8 commentaires

Par boule10
boule10

viking a dit :
hla a dit :
endurosourds a dit :
merci de votre reponse
on peut faire aussi changer les pneux de roue le lieu de changer le disque a frein et l etrier etc... ou alors acheter les roues occasion ca va plus vite
n es ce pas ?

ce qu'ils éssayent de te faire comprendre c'est que les jantes de roues dites "super motard" ne sont pas du même diamètre que celles d'origine enduro ou trail ,donc ça ne sert a rien de démonter les pneus enduro pour y metre des pneus route ,ça ne se monte pas dessus

Oui mais tu peu monter des pneu trail routier sur les jantes enduro.
Sur mon 350TT je roulai que sur route au début avec des michelin sirac.
Sur les petites routes d'Ardeche et des Cévennes c'était un plaisir

arrêtes Viking !!!!!! tu te fais du mal !!!
t'avais qu'à rester à l'authentique et au rustique !!!!...........comme moi !!!!!

pour ma part je reste convaincu qu'une machine quelle qu'elle soit qui veut faire tout à la fois, fait tout à moitié !!
donc pour moi c'est 600 XR pour l'enduro et africa twin pour la route !!!
(ou l'inverse je sais plus? )
boule10(rienendessousde140kg)

Only Honda !!

article motomag sur les huiles

Par DODO
DODO

Par michelside78
michelside78

Salut,c'est le numero 206 d'avril 2004
Salut Michel

trophé coluche

Par gigibm27
gigibm27

Par sebil
sebil

c'est tout à fait exacte qui va en mars avec la main au panier

sebilvert mad max

entraide a joe bar 19

Par mattcoco77
mattcoco77

Dernier des 38 commentaires

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :

ben si tu le donne chui preneur ....mais a acheter

j'ai po dis que j'été fou non plus

ouai, enfin t'as quand meme libéré ton boulet pour une caisse ........

t'inquiéte je recule pour mieux sauter

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

prono sx us

Par nofoot
nofoot

Dernier des 7 commentaires

Par Nailbomb
Nailbomb

philippesbt a dit :
Justement, il est encore un peu "jeune" dans sa tête et a du mal à contenir sa fougue. C'est à cause de ça qu'il a du mal à être constant sur une saison aussi longue que celle des US et que Reed n'à "qu'à" jouer la régularité.

Oui mais faut pas oublier que l'homme en vert est le champion en titre de SX US !!
Et c'est quand même lui le grand favori !
Il a même su résister à la pression de RC sur certaine courses SX !
Bon c'est vrai que le plus grand adversaire de Stewart reste Stewart !

Elle est pas belle la vie ?

Résultats ronde des sables Loon plage

Par nicot
nicot

Dernier des 4 commentaires

Par crf2010
crf2010

yes et ce week ya hossegor !!!

combien de XR 400 en IDF???

Par gg4x
sondage clos
gg4x

Dernier des 72 commentaires

Par boule10
boule10

sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :
Salut boule10 , ça faisait un moment que t'étais plus passé !!!
Ca va bien ou quoi ?? ( comme dirait un suisse )??

salut Srad !!!!
oui, je suis encore vivant !! tu connais mon histoire ! je gère un divorce pas facile.................mais.........elle aura pas mes motos !!!!!!!!
boule10(donnetoutsaufsonXR)

Heureux de te voir de retour !!
Va falloir s'organiser une sortie ensemble un de ces 4 !!!!!
Tu vas bien aller dans le groupe de barje !!

avec plaisir et avec qui tu veux!! attention, je suis pas barje !! je suis maladroit et assez con pour me dire à chaque fois : s'il y va j'y vais !!! (d'ou toutes les cotes que je me pête !!)
nous on est 4 à rouler ensemble (2 X 450 2-track et 1 X 300 TM) on revient juste du Morvan, sacré terrain de jeu ! mais j'aimerai bien trouvé un circuit sympa dans le coin, genre à faire dans la journée ! du coté de Saint Witz, y'a pas grand chose, sauf à se mettre dans l'illégalité et çà j'aime pas !!
à bientôt.
Boule10.

Only Honda !!

joint spy

Par 26gillesb
26gillesb

Dernier des 3 commentaires

Par 26gillesb
26gillesb

merci les gars ,çà y est, gas gas cet apres midi,je vais pouvoir commencer a la regler.

GILLOU

Assurance vol *** Attention à la MAAF***

Par strategaire78
strategaire78

Dernier des 11 commentaires

Par viking
viking

Bizare
A chaque fois que j'ai été signé un contrat d'assurance à l'AMDM, j'ai eu droit à un dossier avec tout le contrat détaillé, soit une dixaine de pages.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

J'ai frolé la catastrophe

Par viking
viking

Dernier des 42 commentaires

Par ducat26
ducat26

pour la vis de richesse pas besoin d'outil a acheter juste de la patience

tu prend un embout de tournevis qui convient puis un morceau de durite que tu enfile sur l'embout et le couper a longueur pour qu'il appui sur le carter et il ne te reste plus qu'a le tourner avec cle de 7 ou 8 est le tour est joué

gazzzzz

kit piston ktm 250 GS

Par martelfabien
martelfabien

Bonjour a tous, je voudrais changer mon piston sur mon 250 GS de 96. J'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver ca sur internet, quelle marque faut il prendre et a un prix raisonnable. Merci pour pour votre aide... A+

valve a l'echapement

Par ricoburn77
ricoburn77

Par zzx6r
zzx6r

moi aussi je l'ai enlevé sur mon K6 car sur piste on est ds les tours donc ca ne sert à rien (cf la plupart ... voire toutes.. les lignes racing suppriment la valve).
La valve sert plus à l'homologation notamment pour ettouffer le bruit ..

http://racingriders35.free.fr

bon anniv regis80

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 15 commentaires

Par FRITE
FRITE

Allez c'est bien, tu te rapproches du jambon

BON ANNIV ! ! ! !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

LE DAKAR EST ANNULE !!!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 34 commentaires

Par dirtbikeman
dirtbikeman

C'est vraiment regrettable pour les privées la prépa ,le budget il y'a de quoi Peter un plomb ,mais la règle n°1 est la <fluo>sécurité malheureusement c'est comme ca ,mais je pense aussi qu'il pourront se rattraper un peu en s'engageant sur d'autres rallyes comme le Tunisie, Maroc ,Dubaï car c'est des rallyes sympa sans aucun risque et avec beaucoup moins de pression le Tunisie ne marche plus très bien ,il y'a des pilotes privées qui participait au Dakar et au Tunisie et qui n'y vont plus a ce dernier et cela faute de budget car l'engagement et tout les trucs techniques eritrak, GPS ,balises ….location de ceci cela c'est pas donnée ,encore la sécurité enfin voila .@+

ben dirtbiker
http://www.blogotop.com/bbydirtbike69

Si vous commandez sur Internet. Un lien utile!

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 8 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Vous vous égarez là !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?