Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci les gas le probleme vien du tableau de bord l aiguille ne redessent pas a zero et l indication est fausse
c'est ok j'ai taper a l'aide d'un motiveur en caoutchout c'est venu merci a tous

nourin a dit :
j'roule en 28 29 a ledenon et je m'en sert pas mais fo que j'essaye ca doit aider quand meme

:
Si tu freines que de l'avant, tout le poids de la moto passe à l'avant (logique) et la roue arrière est donc totalement délestée! Qui dit délestée, dit aucune motricitée! Freiner du frein arrière en même temps "assoids" la moto et empêche la roue arrière de se lever! (c'est une histoire de vecteur forces pour ceux qui connaisent)
)

l aiguille s use pas mais le mecanisme lui ouimeme si c est tres rare
viking a dit :
hla a dit :
endurosourds a dit :
merci de votre reponse
on peut faire aussi changer les pneux de roue le lieu de changer le disque a frein et l etrier etc... ou alors acheter les roues occasion ca va plus vite
n es ce pas ?
ce qu'ils éssayent de te faire comprendre c'est que les jantes de roues dites "super motard" ne sont pas du même diamètre que celles d'origine enduro ou trail ,donc ça ne sert a rien de démonter les pneus enduro pour y metre des pneus route ,ça ne se monte pas dessus
Oui mais tu peu monter des pneu trail routier sur les jantes enduro.
Sur mon 350TT je roulai que sur route au début avec des michelin sirac.
Sur les petites routes d'Ardeche et des Cévennes c'était un plaisir
)1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
ben si tu le donne chui preneur
....mais a acheter
![]()
![]()
j'ai po dis que j'été fou non plus![]()
![]()
![]()
ouai, enfin t'as quand meme libéré ton boulet pour une caisse ........![]()
t'inquiéte je recule pour mieux sauter 
JOE BAR19 -philippesbt a dit :
Justement, il est encore un peu "jeune" dans sa tête et a du mal à contenir sa fougue. C'est à cause de ça qu'il a du mal à être constant sur une saison aussi longue que celle des US et que Reed n'à "qu'à" jouer la régularité.

sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :
Salut boule10 , ça faisait un moment que t'étais plus passé !!!
Ca va bien ou quoi ?? ( comme dirait un suisse)??
salut Srad !!!!
oui, je suis encore vivant !! tu connais mon histoire ! je gère un divorce pas facile.................mais.........elle aura pas mes motos !!!!!!!!
boule10(donnetoutsaufsonXR)
Heureux de te voir de retour !!
Va falloir s'organiser une sortie ensemble un de ces 4 !!!!!
Tu vas bien aller dans le groupe de barje !!
Bizare
A chaque fois que j'ai été signé un contrat d'assurance à l'AMDM, j'ai eu droit à un dossier avec tout le contrat détaillé, soit une dixaine de pages.
pour la vis de richesse pas besoin d'outil a acheter juste de la patience
tu prend un embout de tournevis qui convient puis un morceau de durite que tu enfile sur l'embout et le couper a longueur pour qu'il appui sur le carter et il ne te reste plus qu'a le tourner avec cle de 7 ou 8 est le tour est joué
gazzzzz 
Bonjour a tous, je voudrais changer mon piston sur mon 250 GS de 96. J'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver ca sur internet, quelle marque faut il prendre et a un prix raisonnable. Merci pour pour votre aide... A+ 
moi aussi je l'ai enlevé sur mon K6 car sur piste on est ds les tours donc ca ne sert à rien (cf la plupart ... voire toutes.. les lignes racing suppriment la valve).
La valve sert plus à l'homologation notamment pour ettouffer le bruit ..
Allez c'est bien, tu te rapproches du jambon 
BON ANNIV ! ! ! !

- FRITE -
-C'est vraiment regrettable pour les privées la prépa ,le budget il y'a de quoi Peter un plomb ,mais la règle n°1 est la <fluo>sécurité malheureusement c'est comme ca ,mais je pense aussi qu'il pourront se rattraper un peu en s'engageant sur d'autres rallyes comme le Tunisie, Maroc ,Dubaï car c'est des rallyes sympa sans aucun risque et avec beaucoup moins de pression le Tunisie ne marche plus très bien ,il y'a des pilotes privées qui participait au Dakar et au Tunisie et qui n'y vont plus a ce dernier et cela faute de budget car l'engagement et tout les trucs techniques eritrak, GPS ,balises ….location de ceci cela c'est pas donnée ,encore la sécurité enfin voila .@+