magelan explorit un tit coup de main a mick7

Par ricketwr
ricketwr

salut j ai refilé tout ce que j avai comme topo map source a micka ,mais apparament ça ne va pas !si vous pouviez l aider

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bosse61
bosse61

C'est quoi comme Topo (c'est pas un Garmin que t'as?)
-GPS TOPO : compatible Garmin
-MapSend Topo : compatible Magellan

Va voir le lien ci-dessous très bien fait
(moi j'ai pris garmin, car l'offre des cartos magellan est bcp plus restreinte)

gps-cartographie-randonnee.php

Par ricketwr
ricketwr

y a pas une bidouille possible?

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par bosse61
bosse61

Pas à ma connaissance. Il faudrait trouver le moyen de transformer les fichiers .img (garmin) dans le format lisible par magellan.
Peut être avec GPSmapedit ou qq ch dans le genre qui te permet d'éditer les cartes, mais ça risque d'être long. J'ai pas tout ça ici, mais de toutes façons, il va falloir que je me remette dedans dès que je vais recevoir le GPS.
Donne moi l'extension fichier des cartes compatibles magellan et j'essaierais de jeter un coup d'oeil (je pourrais pas te donner de réponse avant le week-end prochain).

Tiens j'ai trouvé ça, si le format est dans la petite liste au départ ça doit être bon
en

Et encore mieux
magellanmapseng.html
C'est intulé garmin to magellan, ça doit donc marcher mais j'ai pas eu le courage de déchiffrer l'anglais

Par coyote_94
coyote_94

MIKA, lis tes mp

Généralement par terre...

Par mick7
mick7

coyote_94 a dit :
MIKA, lis tes mp

c est fait
merci

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

bosse61 a dit :
Pas à ma connaissance. Il faudrait trouver le moyen de transformer les fichiers .img (garmin) dans le format lisible par magellan.
Peut être avec GPSmapedit ou qq ch dans le genre qui te permet d'éditer les cartes, mais ça risque d'être long. J'ai pas tout ça ici, mais de toutes façons, il va falloir que je me remette dedans dès que je vais recevoir le GPS.
Donne moi l'extension fichier des cartes compatibles magellan et j'essaierais de jeter un coup d'oeil (je pourrais pas te donner de réponse avant le week-end prochain).

Tiens j'ai trouvé ça, si le format est dans la petite liste au départ ça doit être bon
en

Et encore mieux
magellanmapseng.html
C'est intulé garmin to magellan, ça doit donc marcher mais j'ai pas eu le courage de déchiffrer l'anglais

ozi exporer

Commenter « magelan explorit un tit coup de main a mick7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?