voila quelque photos et vidéo de la derniere ballade de 2007
30DC2007
Les 49 commentaires de cette publication.
un 65 orange il la essayer hier ,et demain ont me prète un quad je vai l emener dans un coin rouler et apprendre a passer les vitesses et surtout a les redescendre (le 65 est un avion
je ne connais pas cette sorte de terre ! mais ça monte bien quand même ! bravo ! c'est beau "la camaraderie" et quand la camarade rie !
mick7 a dit :
100 bornes , et t es pas tombé en panne seche ???
sradman a dit :
Strato a dit :
alors la camarade rie ?
rie - jaune quand tu vois certaines motos dans les arbres !!!![]()
Strato a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
alors la camarade rie ?
une fois il y a longtemps on partait à 8 h petantes de devant le café et il y avait deux freres avec leur bultaco qui arrivaient toujours en retard " boite de nuit oblige" on partait quand même et ils fonçaient pour nous ratraper ! à une chataigneraie on arrivait par le haut et "mechante" descente ! tous les bons attendent les autres en bas ! bon ! on te voit arriver les deux freres, le premier descend ! pas mal le second s'envoie dans les arbres ! et reste coincé à gesticuler ! tout le monde rie ! pas lui, une branche avait passée dans le barbour et l'etranglait ! le temps que l'on pige et escalade la pente .... pour le decrocher de l'arbre ! !! bon il s'en tire avec une belle égratignure ! à 13 h à l'apero tout le monde plié de rire ! c'etait en 71.....j'avais une bultaco alpina 350 pour cette virée !
vavince a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
alors la camarade rie ?
une fois il y a longtemps on partait à 8 h petantes de devant le café et il y avait deux freres avec leur bultaco qui arrivaient toujours en retard " boite de nuit oblige" on partait quand même et ils fonçaient pour nous ratraper ! à une chataigneraie on arrivait par le haut et "mechante" descente ! tous les bons attendent les autres en bas ! bon ! on te voit arriver les deux freres, le premier descend ! pas mal le second s'envoie dans les arbres ! et reste coincé à gesticuler ! tout le monde rie ! pas lui, une branche avait passée dans le barbour et l'etranglait ! le temps que l'on pige et escalade la pente .... pour le decrocher de l'arbre ! !! bon il s'en tire avec une belle égratignure ! à 13 h à l'apero tout le monde plié de rire ! c'etait en 71.....j'avais une bultaco alpina 350 pour cette virée !
toutes mes felicitations aux parents !surtout à la maman !avec du retard ! fallait me le dire plus tôt !
moi je naissais
sradman a dit :
71 ??
J'étais même pas encore en vie !!