Demul/recul Roue AR 1000K7 ?

Par loloRSV
loloRSV

Les teams de compet soit reculent la roue au maxi (Dietrich) ou utilisent un bras plus long pour augmenter la stabilité sur la 1000 K7.

Est ce que vous faites cela aussi et si oui, avec quelle demul / longueur de chaine (112 ou 114)???

Mon idée a confirmer serait de reculer la roue avec une demul 16/42 voir 16/41 tout en tirant un peu plus court, mais pas trop car elle est deja quasi assez courte (a mon gout)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

perso je pense qu'il faut voir sur place avec la moto,moi c'est ce que je ferais.
Eh puis après ça dépend des circuits où tu vas aller rouler.
En plus tu n'as pas fini de te prendre la tête avec les réglages de suspensions.
Avant de rallonger la chaine ,!!!
je m'occupperais dabord des differents réglages du chassis de la moto.
Il faut aussi pas mal de séances de roulages pour analyser le comportement de la machine.

bon courage

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par loloRSV
loloRSV

Bon rallonger la chaine, j'y pensais pas trop, mais pour la demul 16x42 qu'en pensez vous?
J'ai pas un super niveau et je garderai la meme demul pour les differents circuits, voir pour aussi un peu de route. En origine, (du moins avec le cata) la 2 est un peu longue pour attraper les regimes mechants en sortie de virages lents.
????
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par causrad
causrad

ca va jouer entre 15x42 et 15x43 je pense plutot, mais vire le catalyseur paske c vraiment pas possible...

ya des Y qui existent chez leovince meme si tu gardes les silencieux orig. Ca change tout et tu recuperes un 1000

A++

et TAC ! ! !

Par loloRSV
loloRSV

J'ai roulé deux fois sur piste avec, une fois avec le cata, et c'est vrai que c'est la cata...
Avec le Y et le leo, a Lurcy, ca turbinait bien!
Salut
Merci de la reponse...

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

normalement tu mets ta roue au max du bras oscillant quand tu recherches de la motricité... c'est à dire les circuits où il y a des paraboliques et où il y a beaucoup de temps à gagner...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

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