Les teams de compet soit reculent la roue au maxi (Dietrich) ou utilisent un bras plus long pour augmenter la stabilité sur la 1000 K7.
Est ce que vous faites cela aussi et si oui, avec quelle demul / longueur de chaine (112 ou 114)???
Mon idée a confirmer serait de reculer la roue avec une demul 16/42 voir 16/41 tout en tirant un peu plus court, mais pas trop car elle est deja quasi assez courte (a mon gout)
Salut
Les 5 commentaires de cette publication.
perso je pense qu'il faut voir sur place avec la moto,moi c'est ce que je ferais.
Eh puis après ça dépend des circuits où tu vas aller rouler.
En plus tu n'as pas fini de te prendre la tête avec les réglages de suspensions.
Avant de rallonger la chaine ,!!!
je m'occupperais dabord des differents réglages du chassis de la moto.
Il faut aussi pas mal de séances de roulages pour analyser le comportement de la machine.
bon courage
Bon rallonger la chaine, j'y pensais pas trop, mais pour la demul 16x42 qu'en pensez vous?
J'ai pas un super niveau et je garderai la meme demul pour les differents circuits, voir pour aussi un peu de route. En origine, (du moins avec le cata) la 2 est un peu longue pour attraper les regimes mechants en sortie de virages lents.
????
Salut