salut tout le monde,
Comme c'est l'hiver et que beaucoup ne peuvent tourner encore je vous mets une vidéo de quelques tours du circuit mythique de Jarama, à 20 bornes de Madrid. Le gars qui tourne fait le championnat régional et il courait sur une ZX10R 2006 au moment de la vidéo, depuis l'an dernier son team est passé chez Yam R1. Il termine toujours dans les 5 premiers, voilà pour situer le niveau. Là c'est du 1'43 mais il peut rouler en 1'41 je témoigne.
Voilà, spéciale dédicace à ceux que je tanne pour venir tourner sur ce superbe circuit, le plus impressionnant pour ma part.
Je sais pas si les montées et descentes rendent bien sur la video par contre...
Les 19 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
grt21 a dit :
belle vidéo et il met du gaz le gars, il a croisé pas mal de monde sur la piste![]()
j'ai pas encore vu la video j'espere juste que c'est doublé plutot que croisé
ça marche fort un ZX10R hein ?
Le team MOTOSTION vient d'un magasin madrilène, genre Paris-Nord Moto. On les reconnait partout ils sont tout jaune, quand ils sont présents j'aime me fritter car ya 2 ou 3 connards dans ce team qui se la pètent GRAVE (le reste très sympa).
A la passerelle Bridgestone jme suis pété la clavette ya presque 2 ans, en chasse d'un Gex en sortie de montée le 900CBR a mordu l'exterieur et boum
Meiyo on va s'organiser ça t'inkiètes
ben51 a dit :
joli , il roule fort tout en respectant les autres...
je suis rassuré tu as aussi une histoire avec une passerelle
encore une ou deux videos comme ca et je charge la voiture
t'es en combien toi la bas ?
moi g plutot l'impression qu'il en avait grave sous la main...
je pense qu'il a du juste faire un test d'accel pour la suspatte car il forcait pas du tout en entrée et ne relancait pas la moto tres tot.
en tt cas son pneu ar, il etait pas mort !!!
sinon ya pas a dire, un 10R ca fonctionne qd meme