tout frais :
Hier => Valentino Rossi s'est montré le plus rapide lors de la journée d'essais à Sepang.
Valentino Rossi, de retour en piste à Sepang, s'est montré le plus rapide lors des essais privés de la journée. L'Italien devance Nicky Hayden, pourtant pas vraiment satisfait des prestations de sa Honda.
Classement :
1. Rossi (Yamaha) 2'00'300
2. Hayden (Honda) 2'01'949
3. Nakano (Honda) 2'02'317
4. Lorenzo (Yamaha) 2'02'654
5. De Angelis (Honda) 2'03'231
Aujourd'hui => Valentino Rossi a confirmé sa bonne forme du moment en signant le meilleur temps de la journée à Sepang.
Comme la veille, Valentino Rossi a confirmé que la Yamaha tournait bien à Sepang. L'Italien, qui a réalisé 70 boucles, devance sur la feuille de chrono Nicky Hayden et Shinya Nakano.
Classement :
1. Rossi (Yamaha ) 2'00'472
2. Hayden (Honda) 2'00'900
3. Nakano (Honda) 2'02'049
4. Lorenzo (Yamaha) 2'02'396
5. De Angelis (Honda) 2'02'646
Les 3 commentaires de cette publication.
oui je viens d'aller lire çà sur moto-live.com
Valentino Rossi s'est maintenu au sommet des feuilles de temps, mercredi, au terme de la deuxième journée d'essais à Sepang.
Le pilote Fiat Yamaha ne domine qu'un peloton restreint mais aligne de très bons chronos. Ainsi, il est à nouveau descendu sous les 2'01 en pneus de qualification et a imprimé un rythme intéressant en configuration course.
L'Italien a eu une journée chargée avec un programme de travail bien garni : essais pneumatiques avec Bridgestone, réglages suspension, électronique et quelques simulations de départ.
« Ce fut une très bonne journée et j'ai trouvé un bon rythme. Nous avons testé quelques nouveaux pneus Bridgestone avant de revenir à celui que je préfère – c'est assurément le meilleur pour nous et nous l'utiliserons pour la simulation de course demain », expliquait Rossi. « Nous avons un peu travaillé sur les suspensions et l'électronique. J'ai fini la journée avec un pneu qualif et, même si j'ai fait une petite erreur à cause de la fatigue, ce fut un run très positif. »
çà promets deja une belle saison question baston pour le titre
Essais de Sepang – Jour 3 – Les chronos :
1. J. Lorenzo Fiat Yamaha 2'00.705 (72)
2. V. Rossi Fiat Yamaha 2'01.190(48)
3. S. Nakano San Carlo Honda Gresini 2'02.135 (23)
4. A. De Angelis San Carlo Honda Gresini 2'02.194 (20)
Lorenzo en pneus qualifs, et qui se plaint du train avant de la yam....
gex10 a dit :
Essais de Sepang – Jour 3 – Les chronos :
1. J. Lorenzo Fiat Yamaha 2'00.705 (72)
2. V. Rossi Fiat Yamaha 2'01.190(48)
3. S. Nakano San Carlo Honda Gresini 2'02.135 (23)
4. A. De Angelis San Carlo Honda Gresini 2'02.194 (20)
Lorenzo en pneus qualifs, et qui se plaint du train avant de la yam....