Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je propose à tous les engagés au Championnat Michelin Power Cup de venir enrichir et partager le sujet de ce Championnat sur un forum que je viens de créer :
Forum du Team Pist' Up 88
J'espère que ce forum pourra tous nous aider dans nos préparations pour ce championnat ...
Forum disponible sur le site :
Site Internet du Team Pist' Up 88
salut
la differense entre la 636 et la 600 zxrr est
que tu peut changer l'assiette de la rr au niveau de la fixation du bras oxilliant
pour monter ou desendre l'arriere de la moto .
la boite de la zx6rr est plus courte que celle du 636 . (prevu pour piste)
2003 et 2004 c etait la seul moto 600cc avec fourche inversee et freins radiaux
juste l amortisseur a changer pour rouler tres vite sur piste.voila sportivement brian #28
A moins de se lancer dans la compétition je vois pas l'intérêt, une bonne paire de silencieux et un filtre K&N ( ouverture de la boite a air si necessaire), pignon de 15 et ça suffit amplement pour déposer les trottinettes moulinex en montagne 

dam954 a dit :
rachayou a dit :
sticmotard a dit :
C'est le forum de la gendarmerie ici??
tu t'en rends compte seulement? sur Emoto ils sont partout. Mais bon, hein, il y a aussi des assureurs, des employés de bureaux, des fonctionnaires, des mécanos,des artisans etc, etc.... Ne panique pas comme çà, faut de tout chez les motards
t'a oublier sur certain forum les psycologues !! surtou sur un en ce moment si tu voi duquel je veu parler !!
, piétons qui traversent au rouge, ceux qui carburent en vrac au petit blanc, bière, drogue, tranquillisants, etc.... 
Bonjour à tous,
il semblerait qu'il existe 2 rapports.. un rendu public :
004620-01%20Rapport.pdf
et un autre "confidentiel" (seul les agents du CT peuvent le lirent après login www.utac-otc.com
J'ai eu echo que ce rapport "confidentiel" stipule bien que ce n'est pas le moment "calendrier politique" et qu'en plus il faudrait faire des concessions sur les 100CV...
En clair, ca passera, c'est juste "politique" et "fiancier"...
Dans le rapport publicon peut lire que personne du secteur du 2 roues n'est à l'origine de la demande...
N'y a-t-il pas moyen de rendre public ce rapport "confidentiel" ?
un utilisateur de G2 extrème me l'a déconseillé a l'époque ou je cherchai une paire d'orthèses
si c'est bien celle dont on parle,il me semble qu'elle est mono bras et les sangles sont blessante a l'arrière du genou
la CTI2 je m'en suis fait faire une il y a 10 ans et c'est pas le top au niveau confort (quatres sangles a l'arrière et une coquille rotulienne mal foutue)
pour moi le top actuelement ce sont les astérisk,c'est bien moins chère qu'une CTI2 (il y a deux ans j'avais pensé me faire faire la deusième ,ils me demandaient 950€) et bien ils peuvent se les garder
salut,j'avais comme toi un 750 de 2003 j'usqua janvier et j'ai acheter un 750 k6, la diference elle et surtout dans la faciliter et la securiter de conduite par contre niveau sensation tu en a moins que le 2003 ,elle est plus puissante,sa freine 10 fois mieux enfin c'est plus facile quoi
drz400 a dit :
le B12 est trés confortable, trés bonne routiere, elle permet de bien se faire plaisir en balade, et le truc c'est que le B12 a un couple de malade c'est impressionant ! sans vouloir dir de conneire il me semble que dans sa categorie c'est l'un des plus gros couple non ?
On peut toujours gueuler cela se fera !
On est en Europe, or cela existe en allemagne et en italie.
Ils ont repoussé chez nous parce que ils se sont apperçu qu'il fallait d'abord former les contrôlleurs. Pour monter une fillière de formation et créer le diplôme il faut 2 ans.
Vous verrez que dans 2 ans on nous le reservira pour de bon.
Maintenant y a pas grand chose à craindre, à part le coté financier, les allemand et les italiens ont droit à des contrôles de sécurité. Il n'y a pas de contrôle de conformité moteur.
De quel droit ont échapperaint à ce qui existe déjà pour les 4 roues ?
Bonjour
Up Power recherche à monter un team en endurance championnat de France 4temps 125.
Nous avons gagner ce championnat en 2006 avec un CBR125 et nous remettons ça cette année. Mais on pense qu'il y a aussi moyen de bien s'éclater pour un petit budget avec nos Pitbike sur ce championnat.
N'hésitez pas à me poser des questions
...merci Buster,tu me rassures sr ma memoire!!
Sinceremement,je prefere la Tenere '86 '87 sans la tete de fourche et le garde boue haut(d'origine,quoi!)meme si je reconnais que la T d F et le garde boue bas sont tres efficaces!!!
si tu a des problèmes d'accrochage irrégulier de ton lanceur de démarreur de XT600, tu peux le résoudre juste en changeant d'huile !
KN, Green et compagnie propose des filtres à base de coton enserrés dans deux tamis métallique.
Ils laissent passer plus d'air. C'est visible sur un appareil de démonstration où on voit une balle de ping pong qui monte plus haut.
C'est innefficace sur un moteur car la variation de débit est trop faible. La preuve, la carburation n'a pas à être retouchée !
De plus, le gros problème, l'arnaque devrais-je dire, c'est que le coton se tasse, fait des bouloches en le lavant.
Du coup le filtre devient plus perméable, la poussière rentre mieux, les motos à carbu deviennent trop pauvres en essence.
On peut le vérifier simplement en regardant la lumière d'une lampe à travers.
C'est garantie à vie mais pas au niveau de sa qualité de filtration !
Quant aux gains avec le kit Dynojet c'est une tout autre affaire puisque ces 2 éléments sont montable séparemment.
les fiches techniques des Honda sont sur www.pieces-honda.com en pdf http://www.bike-parts.fr/h/fiche_technique/CBR600FX-Y.pdf