Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Passage d un gex750 K3 au k5 ou6????? Avis

Par foenix
foenix

Dernier des 3 commentaires

Par jaguar
jaguar

salut,j'avais comme toi un 750 de 2003 j'usqua janvier et j'ai acheter un 750 k6, la diference elle et surtout dans la faciliter et la securiter de conduite par contre niveau sensation tu en a moins que le 2003 ,elle est plus puissante,sa freine 10 fois mieux enfin c'est plus facile quoi

1000 fazer vs bandit 1200

Par zcyz
zcyz

Dernier des 16 commentaires

Par V-due
V-due

drz400 a dit :
le B12 est trés confortable, trés bonne routiere, elle permet de bien se faire plaisir en balade, et le truc c'est que le B12 a un couple de malade c'est impressionant ! sans vouloir dir de conneire il me semble que dans sa categorie c'est l'un des plus gros couple non ?

D'après les fiches techniques, le Fazer 1000 a un couple maxi un peu plus important. Mais il est évident qu'un 1200 est plus plein qu'un 1000... Donc même si le 1000 culmine plus haut, sur l'ensemble de la courbe, le 1200 doit faire la différence...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

bon anniv

Par yannik750
yannik750

Dernier des 31 commentaires

Par alice
alice

Happy Birthday!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

controle technique pour ou contre

Par loic27
sondage clos
loic27

Dernier des 88 commentaires

Par UPOWER
UPOWER

On peut toujours gueuler cela se fera !
On est en Europe, or cela existe en allemagne et en italie.
Ils ont repoussé chez nous parce que ils se sont apperçu qu'il fallait d'abord former les contrôlleurs. Pour monter une fillière de formation et créer le diplôme il faut 2 ans.

Vous verrez que dans 2 ans on nous le reservira pour de bon.

Maintenant y a pas grand chose à craindre, à part le coté financier, les allemand et les italiens ont droit à des contrôles de sécurité. Il n'y a pas de contrôle de conformité moteur.

De quel droit ont échapperaint à ce qui existe déjà pour les 4 roues ?

de la piste en Pitbike !

Par UPOWER
UPOWER

Bonjour
Up Power recherche à monter un team en endurance championnat de France 4temps 125.

Nous avons gagner ce championnat en 2006 avec un CBR125 et nous remettons ça cette année. Mais on pense qu'il y a aussi moyen de bien s'éclater pour un petit budget avec nos Pitbike sur ce championnat.

N'hésitez pas à me poser des questions

Vous ne pourrez pas me mettre la pâtée cette année

Par alice
alice

Dernier des 66 commentaires

Par yess
yess

Voila une bonne nouvelle. Félicitations à vous deux

XT 600

Par christianDR350
christianDR350

Dernier des 18 commentaires

Par bonovox
bonovox

...merci Buster,tu me rassures sr ma memoire!!
Sinceremement,je prefere la Tenere '86 '87 sans la tete de fourche et le garde boue haut(d'origine,quoi!)meme si je reconnais que la T d F et le garde boue bas sont tres efficaces!!!

Question complexe sur cbr 600 PC25 (1993)

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 48 commentaires

Par UPOWER
UPOWER

Les prix des pieces d'origine Honda et Suzuki sont sur www.microfiches.net La reference absolue !

600 xt roue libre demarreur

Par lescurien06
lescurien06

Par UPOWER
UPOWER

si tu a des problèmes d'accrochage irrégulier de ton lanceur de démarreur de XT600, tu peux le résoudre juste en changeant d'huile !

filtre k&n zx6r 1995

Par loic27
loic27

Dernier des 4 commentaires

Par UPOWER
UPOWER

KN, Green et compagnie propose des filtres à base de coton enserrés dans deux tamis métallique.
Ils laissent passer plus d'air. C'est visible sur un appareil de démonstration où on voit une balle de ping pong qui monte plus haut.
C'est innefficace sur un moteur car la variation de débit est trop faible. La preuve, la carburation n'a pas à être retouchée !

De plus, le gros problème, l'arnaque devrais-je dire, c'est que le coton se tasse, fait des bouloches en le lavant.
Du coup le filtre devient plus perméable, la poussière rentre mieux, les motos à carbu deviennent trop pauvres en essence.

On peut le vérifier simplement en regardant la lumière d'une lampe à travers.

C'est garantie à vie mais pas au niveau de sa qualité de filtration !

Quant aux gains avec le kit Dynojet c'est une tout autre affaire puisque ces 2 éléments sont montable séparemment.

Pression pour CBR 600 F de 2000

Par Pyou
Pyou

Par UPOWER
UPOWER

les fiches techniques des Honda sont sur www.pieces-honda.com en pdf http://www.bike-parts.fr/h/fiche_technique/CBR600FX-Y.pdf

un supermono ça vous dirait ?

Par desmolo
desmolo

Dernier des 40 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Regulateur Hornet 2000 (PC34A)

Par ineo
ineo

Dernier des 4 commentaires

Par UPOWER
UPOWER

www.pieces-honda.com

"site internet" des emotiens

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 76 commentaires

Par TVP88
TVP88

moi je viens de finir la boutiqueavec des produits sympa pour les kawasakiste
aller voir et contacter moi pour les liens

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

comment inserre une image merci

Par kikir6
kikir6

Dernier commentaire

Par golfy24
golfy24

site.php

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

ma KT dans un partner ???

Par spige51
spige51

Dernier des 10 commentaires

Par greg78
greg78

Il ne te reste plus qu'à essayer...
J'ai vu des type rouler avec un cross dans une R5 coucher avec le coffre ouvert mais je ne pense pas que ce soit ton souhait.

Et franchement j'ai un berlingo et je ne m'y tenterais pas.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Help!!! assurance et circuit...

Par cral
cral

Dernier des 12 commentaires

Par charlie22
charlie22

Bon ben voila une bonne nouvelle

http://www.asm-aco-idf.fr

qui au ledenon ce weed end

Par kikir6
kikir6

Dernier des 7 commentaires

Par kikir6
kikir6

Reglage carb casse tete

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 7 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de toute vos infos.
En fait mes gicleurs étaient d'origine donc reglage tres tres riche.
Je suis passé du gicleur d'origine 188 au 175 et la moto marche trés bien. Elle est donc plus pauvre. Le gicleur de ralenti de 42 laissé comme a l'origine.
Bougie parfaite ! Simplement je me demander comment peaufiner entre le froid et l'été sur la vis de richesse. J'ai enfin compris !
Pour le 2 Tps vis pres du boitier à air, on serre on enrichit en ess et appauvrit en air pour l'été et le contrazire l'hiver dans le cas ou le moteur tourne mal a cause des grossses variations de T°
Mais pour mon niveau..... Le principal était d'appauvrir par rapport à l'origine pour exploiter au mieux toutes les plages de regimes et sans risque de serrage.
Amitiés et merci à tous.
Michel

pneu 208rr pour pisteur débutant

Par endimion
endimion

Dernier des 5 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je suis passé du BT14 au D208RR, ça n'a rien à voir ! le BT 14 c'est bien pour une 1ère approche mais tu arrives vite à ses limites (glisse) , cependant il ne décroche pas violemment . Le D208RR glisse aussi un peu mais est plus tendre donc chauffe plus vite et adhère plus .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?