1000 fazer vs bandit 1200

Par zcyz
zcyz

salut à tous,
tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos points de vues sur ces 2 machines car j'hesite encore.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

moi je prefere le b12,car voila s'est du bon moteur des ancien gex!!!!

le fazer,j'ai jamais esayer,mais il doit etre plus puissant,mais ptet moin coupleux!!!

Par vever
vever

le B12
meilleur rapport prix/prestations

Par r1team64
r1team64

point de vue veillissement vo mieux le fzs, conduite sportive vo mieux la yam aussi,entretien toujours la yam(jeu soupape tt les 40000 contre 12000), conclusion a toi de deviner (je ne suis pas piqué yam malgré mon pseudo)

r1team64

Par V-due
V-due

Tout dépend de ce que tu veux...
Si tu veux de vraies aptitudes sportives sans sacrifier le confort, c'est le Fazer qu'il te faut, mais si tu veux juste un bon gros moulin qui pousse fort pour faire de la balade, alors prends le Bandit... Celà dit, la mécanique du Fazer, c'est du super efficace, mais les sensations ont un peu été oubliées. Et je sais de quoi je parle, j'en ai eu un pendant 3 ans... Tu te retrouves vite à des vitesses de la folie, presque sans t'en rendre compte...

Maintenant, si tu veux franchement t'éclater à des vitesses plus "raisonnables", pour le prix d'un B12, avec un entretien plus cool, vas voir du côté du Falco... Super meule dont le seul tort est d'être méconnue...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par julienwrf
julienwrf

V-due a dit :
Si tu veux de vraies aptitudes sportives sans sacrifier le confort, c'est le Fazer qu'il te faut, mais si tu veux juste un bon gros moulin qui pousse fort pour faire de la balade, alors prends le Bandit... Celà dit, la mécanique du Fazer, c'est du super efficace, mais les sensations ont un peu été oubliées. Et je sais de quoi je parle, j'en ai eu un pendant 3 ans... Tu te retrouves vite à des vitesses de la folie, presque sans t'en rendre compte...

Maintenant, si tu veux franchement t'éclater à des vitesses plus "raisonnables", pour le prix d'un B12, avec un entretien plus cool, vas voir du côté du Falco... Super meule dont le seul tort est d'être méconnue...

je confirme!! j'en est un, et perso je pense l'user jusqu'à la fin! j'en suis tombé amoureux

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par vever
vever

julienwrf a dit :
V-due a dit :

je confirme!! j'en est un, et perso je pense l'user jusqu'à la fin! j'en suis tombé amoureux

là vous sortez du contexte pour prêcher pour votre paroisse les mecs

mais vous n'avez pas totalement tord

Par V-due
V-due

vever a dit :

là vous sortez du contexte pour prêcher pour votre paroisse les mecs

mais vous n'avez pas totalement tord

Perso, je prêche rien du tout... J'ai pas de Falco moi... Mais puisqu'on parle de motos de caractère, j'ai pas pu m'empêcher de la placer celle là...
Surtout qu'elle a de meilleurs aptitudes sportives que le Fazer, tout en ayant plus de caractère que le B12...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par yannik750
yannik750

...et que c'est in revendable...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
...et que c'est in revendable...

Le "méconnue" le laissait supposer... Vue la fausse mauvaise réputation que les italiennes se trainent depuis des lustres, c'est clair que ça se revend pas très bien...

Par dav600FS
dav600FS

normalment les aprilia ont un moteur super fiable,c'est juste le reste qui est un peu moin fiable,sinon c'est des bonnes moto!!

Par yannik750
yannik750

dav600FS a dit :
normalment les aprilia ont un moteur super fiable,c'est juste le reste qui est un peu moin fiable,sinon c'est des bonnes moto!!

tout est fiable, c'est leur SAV qui l'etAIT pas.

Le moteur c'est un rotax.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

yannik750 a dit :
dav600FS a dit :

+1 le rotax est même réputé increvable

mais le SAV aurait fait des progrès que ce ne serait pas un luxe

Par laurent_b
laurent_b

julienwrf a dit :
V-due a dit :

+1 pour l'avoir essayé une journée
j'en suis tombé amoureux

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par V-due
V-due

vever a dit :
yannik750 a dit :
dav600FS a dit :

+1 le rotax est même réputé increvable

mais le SAV aurait fait des progrès que ce ne serait pas un luxe

Le SAV est maintenant quasiment au niveau des "meilleures marques japonaises" (limite ça me fait mal au doigt de sous-entendre qu'une marque japonaise est bonne...)

Par drz400
drz400

le B12 est trés confortable, trés bonne routiere, elle permet de bien se faire plaisir en balade, et le truc c'est que le B12 a un couple de malade c'est impressionant ! sans vouloir dir de conneire il me semble que dans sa categorie c'est l'un des plus gros couple non ?

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

drz400 a dit :
le B12 est trés confortable, trés bonne routiere, elle permet de bien se faire plaisir en balade, et le truc c'est que le B12 a un couple de malade c'est impressionant ! sans vouloir dir de conneire il me semble que dans sa categorie c'est l'un des plus gros couple non ?

D'après les fiches techniques, le Fazer 1000 a un couple maxi un peu plus important. Mais il est évident qu'un 1200 est plus plein qu'un 1000... Donc même si le 1000 culmine plus haut, sur l'ensemble de la courbe, le 1200 doit faire la différence...

Commenter « 1000 fazer vs bandit 1200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?