Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
En fait, c'était pour les pilotes qui sont interressé par l'endurance: y a pas de moyen de faire de vrai essais d'endurance (y compris pour ceux qui participent déjà à des championnats, y'a pas d'entrainement de ce type). Mais je pensais que cette minorité était plus importante que ça !
Apparemment, si y a pas plus de monde que ça , on va rester sur 6x20min !
nickel les sonde sont dans le manche a aire je les est rebrancher sa marche merci a tous quand meme
Salut, il n'y a pas qu'Ebay qui fait dans les petites annonces. En jetant un oeil à droite, à gauche, je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur. 
visu_annonce-17211-kawasaki-500.html
pieces-et-accessoires-moto.php

hrp25 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
En parlant de comparo, la presse TT il y à + de 20 ans comparait le 560 Rotax 4 Tps avec le 490 Yam 2 Tps,ça se tenait en puissance, sur le terrain les performances, en accélération pure, étaient comparable.
Aujourd'hui sur la ligne droite de départ d'un cross(Trop courte pour moi), je me fais mettre proprement par un 250 4 Tps moderne.
Guy
et je pense qu'en cross la différence de partie cycle est encore plus flagrante qu'en enduro car autant enduro en spéciale tu peux ésperer accroché des motos modernes au temps en cross,je pense que c'est plus dur,car les circuits ont évolués avec les motos
yannik750 a dit :
vever a dit :
justement c'est bien ce que je compte faire pour la prochaine brêle.
immat' en 87 résident dans le 94
valides tout de meme avec ton assureur que cela ne le dérange pas.
Le mien m'a dit "ok, pas de soucis du moment que votre contrat est basé sur PAris et que vous payez pour Paris."
Payer l'assurance pour a province et habiter à Paris, ca ca craint, le jour ou t'as une couille t'iras lui expliquer que c'etait pour des vacances nanani...
et si c'est en alant au boulot ton assureur te couvrira pas du tout.
PS : ca reste de la fraude fiscale

Soit changer les pneus pour du PR2
Direction à controler.
Pour plus de feeling tu peux remonter entre 0,5 et 1 cm les tubes de fourches dans le T sup.
mon entourage me pousse a me retourner contre le vendeur mais moi sa me branche pas dans le sens ou le vendeur a fait entretenir sa moto comme il fallait la moto était nickel et en plus c'est un motard dans la gendamerie alors je le vois mal faire le con avec roue arriere huile au mini .........etc je l'ai eu au tel il était aussi dégouté que moi je pense qu'il est de bonne foi si non ou va le monde
et puis les procedures c'est bien beau mais le temps que ca prend la prise de tete.
la moto aurait des traces d'accident ou autre maquillé la oui ok mais la le gars il est pas dans le moteur c'est la faute a pas de chance et puis pour moi il me faut la soluce de suite donc je dois reparer,par contre je vais négocier le prix des pieces chez yam car la oui il y a un probleme, un becane de 9000 bornes ca casse pas comme ca mais merci quand meme pour ta proposition 
Yeahhhh il l'a fait!! et je l'ai lu

mais je repond que maintenant

Merci Ben!!
j'étais a fond dedans, peut etre meme un peut trop a fond
et surtout Merci a toi Mandy
de l'avoir emmenée sur ton SV jaune

j'ai envie e dire quelque chose mais en meme temps .. non.. il en vaut pas la peine 
j'economise mes doigts, et puis vous le pourriser assez bien comme ça

il y a pas un pistard qui voudrais l'emmenée faire un bapteme?? en faite non il y a un risque qu'il pourrisse votre selle arriere

juste le ralenti trop bas 
je me demande si un choc (physique) ca aurait pas pu le modifier
Faut pas être grand pr ça hélas.
Il y a 1 mois, j'était coincée comme Thierry Lermithe dans Un dînner de cons.
Je suis restée HS pendant 1 semaine, puis une autre où je marchais encore comme si j'avais un balai dans le fion

- FRITE -
-fab26 a dit :
merci à tous pour vos réponses.
je crois que je vais me laisser tenter par un stage BMC à ALES pour le mois de septembre en esperant que le temps soit de la partie

salut a tous
avez vous des info sur l endurance de plomion le 1 juin c un enduro ou une endurance en relais?
merci
Salut,
y a t'il parmis vous des pilotes qui roule en championnat de bretagne ffm??
ben moi j'ai mis ça en 2002 sur mon GEX...
c'était bien mais fallait surtout que ce soit monté par un bon!
je la faisais préparer à l'époque par Pichard Racing en suisse.
mais maintenant ils ne font plus...
maintenant j'ai fait comme tout le monde j'ai envoyé ma fourche chez delcamp.
Mais chaplain apparemment c'est bien aussi!

je suis bien d'accord avec toi et les reponses qu'il amis en ligne contredisent notre soit disante agressivité...
sinon Mr Veillon fait apparement de la politique au niveau local ce qui est tres honorable:
http://www.chosespubliques.com/index.html
http://ericveillon.com/wordpress/
apres chacun ses convictions mais pourvu qu'elle ne soient pas basée sur une appreciation erronée de la situation...
Deky, l'illétré...