Voila, j'ai envie de pousser mon gueule ce soir, car il y a peine 5 minutes, j'ai entendu un motard qui a du passer au moins a 180 - 200 alors que c'est limité a 50 KM/H devant chez moi. Il faut arreter un peu les conneries. Je dis pas que moi je roule a 50 en ville mais la c'est fou.
Enfin, surtout qu'il est passé il y a environ 2H, aussi vite.
Voila, c'etait mon coup de gueule.
Les 27 commentaires de cette publication.
T'as qu'à faire comme en motoGP: tu lui passes un panneau pour qu'il ralentisse!
Celà dit, après on "pleure" que l'arsenal répressif se durcisse... Faut pas s'étonner!
Lebaron16 a dit :
Bien vu le coup de gueule et tou a fait justifier !
moi je voi j'ai un voisin c pareil le babanne de service quand je le voi sortir pour prendre son r6 sa me fou les boules !!
le survette les basket le casque moitier sur la tete façon djeunesss et au bout de la rue il est a fond de deux sa hurle comme pas possible !! et bien evidement les pneux sont taille au carré !!
de toutes façons, personne ne va dire ici "ouais moi j'fais pareil, ton coup de gueule est pas justifié hein"
sticmotard a dit :
C'est le forum de la gendarmerie ici??
rachayou a dit :
sticmotard a dit :
tu t'en rends compte seulement? sur Emoto ils sont partout. Mais bon, hein, il y a aussi des assureurs, des employés de bureaux, des fonctionnaires, des mécanos,des artisans etc, etc.... Ne panique pas comme çà, faut de tout chez les motards
Lebaron16 a dit :
Bering a dit :
de toutes façons, personne ne va dire ici "ouais moi j'fais pareil, ton coup de gueule est pas justifié hein"
Moi m'enfin, ça me viendrai pas a l'idée de rouler comme il roule.
Chacun fait comme il le veut apres.
Lebaron16 a dit :
Voila, j'ai envie de pousser mon gueule ce soir, car il y a peine 5 minutes, j'ai entendu un motard qui a du passer au moins a 180 - 200 alors que c'est limité a 50 KM/H devant chez moi. Il faut arreter un peu les conneries. Je dis pas que moi je roule a 50 en ville mais la c'est fou.
otakey70 a dit :
Lebaron16 a dit :
deux fois
,c'est pas une japonnaise qui te nargue....????
![]()
c'est pour rire
![]()
![]()
![]()
Lebaron16 a dit :
on est tous passé une fois fort en ville !!
surtout la nuit !!
moi j ai plus ce problème j habite en montagne !!
quel pieds
vever a dit :
astromo a dit :
on est tous passé une fois fort en ville !!
surtout la nuit !!
moi j ai plus ce problème j habite en montagne !!
quel pieds![]()
pas dans les environs de 20h où encore plein de gens sont dehors
dam954 a dit :
rachayou a dit :
sticmotard a dit :
tu t'en rends compte seulement? sur Emoto ils sont partout. Mais bon, hein, il y a aussi des assureurs, des employés de bureaux, des fonctionnaires, des mécanos,des artisans etc, etc.... Ne panique pas comme çà, faut de tout chez les motards
t'a oublier sur certain forum les psycologues !! surtou sur un en ce moment si tu voi duquel je veu parler !!