Coup de gueule.!

Par Lebaron16
Lebaron16

Voila, j'ai envie de pousser mon gueule ce soir, car il y a peine 5 minutes, j'ai entendu un motard qui a du passer au moins a 180 - 200 alors que c'est limité a 50 KM/H devant chez moi. Il faut arreter un peu les conneries. Je dis pas que moi je roule a 50 en ville mais la c'est fou.
Enfin, surtout qu'il est passé il y a environ 2H, aussi vite.

Voila, c'etait mon coup de gueule.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

c tout a fai justifier!!

Par V-due
V-due

T'as qu'à faire comme en motoGP: tu lui passes un panneau pour qu'il ralentisse!
Celà dit, après on "pleure" que l'arsenal répressif se durcisse... Faut pas s'étonner!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

Lebaron16 a dit :

vu l'heure de ton post, il a du passer entre 20h et 21h. A cet heure ci il y a encore des gamins, des ados des les rues des villes il faut être un grand malade pour passer à une telle vitesse !! Déjà, passer à c'te vitesse en ville c'est du grand n'importe quoi, mais alors là !!

Par dam954
dam954

Bien vu le coup de gueule et tou a fait justifier !
moi je voi j'ai un voisin c pareil le babanne de service quand je le voi sortir pour prendre son r6 sa me fou les boules !!
le survette les basket le casque moitier sur la tete façon djeunesss et au bout de la rue il est a fond de deux sa hurle comme pas possible !! et bien evidement les pneux sont taille au carré !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Bering
Bering

de toutes façons, personne ne va dire ici "ouais moi j'fais pareil, ton coup de gueule est pas justifié hein"

Par Lebaron16
Lebaron16

Bering a dit :
de toutes façons, personne ne va dire ici "ouais moi j'fais pareil, ton coup de gueule est pas justifié hein"

Moi m'enfin, ça me viendrai pas a l'idée de rouler comme il roule.
Chacun fait comme il le veut apres.

Par sebil
sebil

une attitude comme cela c'est criminelle et donne du grain a moudre à la repression

sebilvert mad max

Par RAYMOND33
RAYMOND33

ne le mettons pas dans la catégorie des motards ce mec là mais mettons le dans la catégorie des tueurs en puissance un jour peut être dieu ne lui pardonnera pas ces conneries

Par sticmotard
sticmotard

C'est le forum de la gendarmerie ici??

Par rachayou
rachayou

sticmotard a dit :

tu t'en rends compte seulement? sur Emoto ils sont partout. Mais bon, hein, il y a aussi des assureurs, des employés de bureaux, des fonctionnaires, des mécanos,des artisans etc, etc.... Ne panique pas comme çà, faut de tout chez les motards

Par yannik750
yannik750

bouarf....

Entre les 180/200 estimés, et un pot full barouf à fond de 1ere....mais à 100km/h !

Enfin bon...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dam954
dam954

rachayou a dit :
sticmotard a dit :

tu t'en rends compte seulement? sur Emoto ils sont partout. Mais bon, hein, il y a aussi des assureurs, des employés de bureaux, des fonctionnaires, des mécanos,des artisans etc, etc.... Ne panique pas comme çà, faut de tout chez les motards

t'a oublier sur certain forum les psycologues !! surtou sur un en ce moment si tu voi duquel je veu parler !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par speedcath
speedcath

Lebaron16 a dit :
Bering a dit :

Moi m'enfin, ça me viendrai pas a l'idée de rouler comme il roule.
Chacun fait comme il le veut apres.

Non, chacun ne fait pas comme il veut, il faut tenir compte qu'on est pas tout seul à vivre sur cette terre. C'est une question de respect et de maturité.
Encore un jeune branleur qui j'espère se fera la peur de sa vie sans y laisser sa peau, en souhaitant qu'il n'embarquera personne avec lui, pour prendre conscience que son comportement et complètement irresponsable.
Y a de quoi être en colère quand on voit ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

oué de respect mutuel, speedcath présidente

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nikobool
nikobool

Laisse lui un message bien voyant à la craie ou à la peinture sur la route !!!!!! pi têtre que ça le responsabilisera un peu...mais j'en doute

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par otakey70
otakey70

Lebaron16 a dit :
Voila, j'ai envie de pousser mon gueule ce soir, car il y a peine 5 minutes, j'ai entendu un motard qui a du passer au moins a 180 - 200 alors que c'est limité a 50 KM/H devant chez moi. Il faut arreter un peu les conneries. Je dis pas que moi je roule a 50 en ville mais la c'est fou.

deux fois ,c'est pas une japonnaise qui te nargue....???? c'est pour rire

GEX'traordin'R...

Par Lebaron16
Lebaron16

otakey70 a dit :
Lebaron16 a dit :

deux fois ,c'est pas une japonnaise qui te nargue....???? c'est pour rire

Si il veut, alors la...

Par audrey
audrey

Lebaron16 a dit :

comment je te comprend!!
j'y avais droit souvent en Belgique

Pourtant je suis à un niveau de ma rue ou il y a une légère courbe super vicieuse
le nombres de voitures qui sont partie s'encastrer chez les voisins, dans les haies, on s'est déjà retrouvé avec une voiture sur le toit devant notre porte et c'est la que mon père a perdu sa tant aimée mini, écrasée entre la maison et une voiture.

une chance jusque la le seul 2 roues qui s'y est vautré c'est le facteur mais un jour ca va mal finir

pcq y en a 2 ou 3 (souvent les mm) qui passent dans ma rue à fond de balle (100 - 150) alors que ce n'est pas une rue bien large et qu'il n'y a que des maisons et pas mal de gamins et de cyclistes

Par vever
vever

audrey a dit :
il n'y a que des maisons et pas mal de gamins et de cyclistes

c'est ça qui me fout le plus en rogne !!

Par supermotard
supermotard

Que celui qui n'a jamais péché lui jette l'hameçon !

Sylvain

Par vever
vever

supermotard a dit :
Que celui qui n'a jamais péché lui jette l'hameçon !

ok je roule pas à 50 pile-poil en ville mais pas à 100/150 km/h non plus !!
surtout à une heure ou les gamins sont encore suceptible d'être dehors

Par Chris_57
Chris_57

Certains ne comprennent que le jour où ils blaisse ou tue quelqu'un!!!

Ils n'ont qu'a aller sur un circuit si c la vitesse qui les exitent!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par alainkrs
alainkrs

pourquoi roulé vite en ville ça sert a quoi , pour ma pars je me suis fais explosé ma voiture devant chez moi un samedi midi et heureusement que persone n'étais sur le trotoir car vus le choc de la voiture je vous dis pas , arreté les conneries

Par astromo
astromo

on est tous passé une fois fort en ville !!
surtout la nuit !!
moi j ai plus ce problème j habite en montagne !!
quel pieds

Par vever
vever

astromo a dit :
surtout la nuit !!
quel pieds

pas dans les environs de 20h où encore plein de gens sont dehors

Par audrey
audrey

vever a dit :
astromo a dit :
surtout la nuit !!
quel pieds

pas dans les environs de 20h où encore plein de gens sont dehors

dans mon cas ils n'attendaient pas la nuit!
ca arrivait de nuit mais aussi en pleine journée
c'est pas vraiment la ville la rue est limité à 70 puis à 50 a peu près à partir de ma maison mais c'est pas du tout un endroit approprié

Dernier commentaire

Par FREELADY
FREELADY

dam954 a dit :
rachayou a dit :
sticmotard a dit :

t'a oublier sur certain forum les psycologues !! surtou sur un en ce moment si tu voi duquel je veu parler !!

Ben dis donc, toi, tu tombes pile poils avec tes 2 tracteurs, D35 et Mc Cormick !!
Moi qui aimerai débusquer un homme des bois, nature, et tout et tout !! Un peu spycologue aussi, s'iyou plaît.
Y'a ça en magasin ?

Pour le coup de gueule, des dangers publics y'en a partout : motos, voitures, scooters, vélibs', rollers et poussettes : tout ce beau monde sur les trottoirs d'où il faut descendre , piétons qui traversent au rouge, ceux qui carburent en vrac au petit blanc, bière, drogue, tranquillisants, etc....
"On" est des latinos indisciplinés et révolutionnaires, c'est bien connu et "on" a chacun(e) à un moment ou à un autre biaisé, non ?

Ceci étant, y'a des infractions aux risques plus graves que d'autres, OK !
Le pire, c'est qu'on râle contre les sanctions quand elles tombent.
Allez hop, tous à Carole pour des stages de bonne conduite !

Bon, c'est pas l'tout, moi je veux du vert, du bio !!!
Le monsieur de mon quartier en moto-crottes, je vous aime bien mais non merci...
HULK non plus !

Commenter « Coup de gueule.!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?