Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

la hantise de la panne.

Par interceptor
interceptor

Dernier des 16 commentaires

Par Mandy
Mandy

Ben voilà, à force d'en parler, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. Ce post est maudit.

Petite balade matinale sous la pluie ce matin, quand pour changer, ma moto qui refuse d'accélérer, à 15 bornes de Bologne. Je lui ai dit que de toute façon je l'achevais mais que cette fois elle me laissait pas en rade dans un trou pommé! Conclusion ma Suzuki m'a lâchée sur un rond point, à gauche l'usine Ducati, à droite le magasin Ducati
J'avais pas d'huile dans mon sac, ni de bombe anti-crevaison, un téléphone avec de la batterie mais plus assez de crédit pour appeler l'assistance.

On a beau dire que Ducati c'est un monde à part, ils ont été super sympa, ils m'ont aidé à trouver le concess de Bologne (qui était fermé) et m'ont prêté leur ligne pour appeler l'assistance (30mn de communication vers l'étranger). Comme quoi, ils ont beau être nationalistes, ils laissent pas une japonaise en rade un jour de pluie, ça fait plaisir .

Dépannée sur le parking de Ducati, je vous laisse imaginer la scène, le dépanneur super sympa, l'assistance efficace à souhait (elle m'appelait pour me tenir informée des moindres détails), le remorqueur bloqué par des barrages de flics avant d'arriver chez le concess de Modène barricadé pour l'occasion (match de foot oblige), je suis finallement rentrée chez moi... à vélo!

Cette journée aurait pu être terrible, et finalement

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Enfin de retour

Par med45
med45

Dernier des 4 commentaires

Par med45
med45

HSB-Ducati a dit :
oui, mais plus de souci dorénavant..
et puis, je fais encore de la kiné perso pour la mobilité et le renforcement musculaire. Là,je stagne à cause des vis qui limitent le muscle en extension.
mais c'est supportable, seulement ressenti en certaines occasions

moi je continu la réeduc pendant encore un mois et je fais une pause de compet pendant 1 année et la chute me fais flippée vu que j'ai encore mal

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

eurosport

Par patou77
patou77

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Sans payer je connais pas. Sinon tu as celà

http://www.motogp.com/fr/motogp/index.htm

Autrement le gars mets son site à jour, tu peux retrouver en differer ici je pense

http://mototribu.com/index.html

ktm

Par philmoto73
philmoto73

Dernier des 5 commentaires

Par viking
viking

Avec le 520 de 2001, je fai 100 km avant réserve sur parcour mixte (roulant, sentier et jardinage)
Mais les réservoirs étaient peut ètre plus gros avant!?

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

info anodisation de pieces merci

Par thoum29
thoum29

Dernier des 2 commentaires

Par thoum29
thoum29

merci beaucoup je vais appeler pour savoir et vous tiens au courant merci

Freinage GSXR

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 153 commentaires

Par currau4872
currau4872

salut, j'ai monté ça sur mon K4 il y a un petit moment depuis plus de soucis par contre j'ai mis du 320 mm aussi,des etriers de R1 2006 mais mes cales font seulement 4 mm, apparement tes etriers sont differents ???
mon post a ce sujet:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=1282265&rub=&type=&s=1&p

monté un pot de 1000 k5 sur un k4

Par tonton330
tonton330

Dernier des 3 commentaires

Par tiwit
tiwit

mio sur le micron il y a le tube de descente et il n y a vait pas de valve

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

ballade avec vavince

Par fran6
fran6

Dernier des 28 commentaires

Par sradman
sradman

trop bon la vidéo !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Rando au Maroc. Y'en a qui ont des plans ?

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 7 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

istakafen
Les paysages sont grandioses, le regard s'y perd. Nous avons franchi des cols à 3900 mètres d'altitude, traversé de larges plaines, des oueds ou des lacs asséchés. On a vraiment du mal à s'imaginer toutes ces étendues remplies d'eau

tu a le point gps ou me le montrer sur une carte

Pas de point GPS. Déjà commence par ne pas rajouter 900 mètres .
Pas de nom en tête, mais d'après photos, date et parcours, c'était dans l'étape entre Bou-Thrarar et Nekob. Sur ma carte, j'ai bien le Tizi-n'Tazazert avec un point à 2559 m ???

désolé je ne peux pas en dire plus, mais ça paraît connu parce qu'on y avait croisé un groupe d'Allemands courageux, très courageux ... aucun n'avait de bibs, vive les chambres

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

portes ouvertes des circuits

Par nono06
nono06

Dernier des 16 commentaires

Par stephane62
stephane62

sur croix tu as environ 6x20 pour 90€ en entrainement libre...
mais il vaut mieux rouler quand se sont des club qui ont loué le circuit là tu roule 8x20 pour environ 70€

de toute façon la ffm ne va pas s'emmerder à faire des journées spéciales pour les pistards c'est vraiment dommage...

pistard débutant

Pb Ré acceleration Bandit 1200

Par mick1100xx
mick1100xx

Dernier des 14 commentaires

Par crspompier
crspompier

recoucou. j ai resolu mon probleme. en fait le tuyau reniflard du carbu etait plein, je l ai vide et hop magie!!!
une moto qui n a plus un seul trou a l acceleration et possede une montee en regime vigoureuse et sans probleme..

problème charge batterie VFR 800 FI

Par stepha95
stepha95

Dernier des 7 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

apparament les régulateur sont mal placé sur le vfr le mieux est de le deplacer les connecteur se trouve dans le reseau ad

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

bobinne vfr

Par ricketwr
ricketwr

Par ricketwr
ricketwr

j ai deja essayer le bouchon ouvert,j ai egalement rouller avec un voltemètre et aucune chute de voltage(donc pas de problème de regulateur) j ai déposé mes carbu et tout nettoyé,je pensse au bobinnepar ce que ça ressemble fortemment a ce genre de problème,donc si quelqun avait ça au fond de son garage ça me permèterai de faire un essai

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

quel age avez-vous?

Par gilles27310
sondage clos
gilles27310

Dernier des 56 commentaires

Par Strato
Strato

bon je l'ai deja dit 58 ................................

Engagés à la Power Cup ... faites-vous connaître !

Par Collins
Collins

Dernier des 6 commentaires

Par Collins
Collins

Je propose à tous les engagés au Championnat Michelin Power Cup de venir enrichir et partager le sujet de ce Championnat sur un forum que je viens de créer :

Forum du Team Pist' Up 88

J'espère que ce forum pourra tous nous aider dans nos préparations pour ce championnat ...

Forum disponible sur le site :

Site Internet du Team Pist' Up 88

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Avis aux hommes en vert.

Par golfy24
golfy24

Dernier des 23 commentaires

Par brianbud
brianbud

salut
la differense entre la 636 et la 600 zxrr est
que tu peut changer l'assiette de la rr au niveau de la fixation du bras oxilliant
pour monter ou desendre l'arriere de la moto .
la boite de la zx6rr est plus courte que celle du 636 . (prevu pour piste)
2003 et 2004 c etait la seul moto 600cc avec fourche inversee et freins radiaux
juste l amortisseur a changer pour rouler tres vite sur piste.voila sportivement brian #28

600cc#28

preparation 1000 vtr firestorm

Par carat54
carat54

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

A moins de se lancer dans la compétition je vois pas l'intérêt, une bonne paire de silencieux et un filtre K&N ( ouverture de la boite a air si necessaire), pignon de 15 et ça suffit amplement pour déposer les trottinettes moulinex en montagne

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Coup de gueule.!

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 27 commentaires

Par FREELADY
FREELADY

dam954 a dit :
rachayou a dit :
sticmotard a dit :
C'est le forum de la gendarmerie ici??

tu t'en rends compte seulement? sur Emoto ils sont partout. Mais bon, hein, il y a aussi des assureurs, des employés de bureaux, des fonctionnaires, des mécanos,des artisans etc, etc.... Ne panique pas comme çà, faut de tout chez les motards

t'a oublier sur certain forum les psycologues !! surtou sur un en ce moment si tu voi duquel je veu parler !!

Ben dis donc, toi, tu tombes pile poils avec tes 2 tracteurs, D35 et Mc Cormick !!
Moi qui aimerai débusquer un homme des bois, nature, et tout et tout !! Un peu spycologue aussi, s'iyou plaît.
Y'a ça en magasin ?

Pour le coup de gueule, des dangers publics y'en a partout : motos, voitures, scooters, vélibs', rollers et poussettes : tout ce beau monde sur les trottoirs d'où il faut descendre , piétons qui traversent au rouge, ceux qui carburent en vrac au petit blanc, bière, drogue, tranquillisants, etc....
"On" est des latinos indisciplinés et révolutionnaires, c'est bien connu et "on" a chacun(e) à un moment ou à un autre biaisé, non ?

Ceci étant, y'a des infractions aux risques plus graves que d'autres, OK !
Le pire, c'est qu'on râle contre les sanctions quand elles tombent.
Allez hop, tous à Carole pour des stages de bonne conduite !

Bon, c'est pas l'tout, moi je veux du vert, du bio !!!
Le monsieur de mon quartier en moto-crottes, je vous aime bien mais non merci...
HULK non plus !

CT 2RM

Par lefenec
lefenec

Bonjour à tous,

il semblerait qu'il existe 2 rapports.. un rendu public :
004620-01%20Rapport.pdf

et un autre "confidentiel" (seul les agents du CT peuvent le lirent après login www.utac-otc.com

J'ai eu echo que ce rapport "confidentiel" stipule bien que ce n'est pas le moment "calendrier politique" et qu'en plus il faudrait faire des concessions sur les 100CV...

En clair, ca passera, c'est juste "politique" et "fiancier"...
Dans le rapport publicon peut lire que personne du secteur du 2 roues n'est à l'origine de la demande...

N'y a-t-il pas moyen de rendre public ce rapport "confidentiel" ?

remboursement orthèse cti

Par hrp25
hrp25

Dernier des 39 commentaires

Par hla
hla

un utilisateur de G2 extrème me l'a déconseillé a l'époque ou je cherchai une paire d'orthèses
si c'est bien celle dont on parle,il me semble qu'elle est mono bras et les sangles sont blessante a l'arrière du genou
la CTI2 je m'en suis fait faire une il y a 10 ans et c'est pas le top au niveau confort (quatres sangles a l'arrière et une coquille rotulienne mal foutue)
pour moi le top actuelement ce sont les astérisk,c'est bien moins chère qu'une CTI2 (il y a deux ans j'avais pensé me faire faire la deusième ,ils me demandaient 950€) et bien ils peuvent se les garder

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?