à tous!
voilà, je viens vers vous prendre conseil: ça va faire 1 an que j'ai mon Bandit 6 de 1999, j'arrive à mes 8.000km avec, et j'envisage de changer dans les 2 à 3 mois à venir; jusque là, j'avais très envie de me laisser tenter par le SVS 1000, très boudé mais que je trouve pourtant attirant; seul problème, il y en a peu en vente, et pour cause, il s'est mal vendu, mais je me dis que si jamais j'en venais à vouloir m'en séparer, je risque d'avoir les pires difficultés, ou alors je devrais me résigner à perdre pas mal d'argent en le fourgant à un concess'. Partant de ça, je regarde ce qui se fait à côté en 1000cc, mais dans la catégorie des 4 pattes, et là, je dois dire que j'aime particulièrement le Z1000 et le FZ1 (dernier modèle). J'imagine bien qu'il n'y a rien à voir entre ces motos (notamment bi versus 4 pattes), mais qu'en pensez vous pour ce qui est d'une utilisation majoritairement urbaine (je suis de Paris), avec néanmoins beaucoup d'autoroutes, de départementales et de nationales (cause balade, taffe etc...), avec occasionnellement du duo?
Merci de me faire partager vos avis/expérience
Les 15 commentaires de cette publication.
Si tu fais majoritairement de la ville je vois pas trop l'utilité que tu peux avoir avec un 1000 mais c'est ton choix.
Moi j'ai un SV 650 et il me suffit pour faire de la ville et de l'autoroute (mon ancien SV je le bloquais à 240, pour le nouveau je sais pas encore je suis en rodage.
Personnellement je te conseille le Z1000 qui est tres maniable et que je connais bien.
Pour le SV 1000, j'ai trop entendu dire que c'etait invendable donc je peux pas me prononcer
chaton a dit :
Si tu fais majoritairement de la ville je vois pas trop l'utilité que tu peux avoir avec un 1000 mais c'est ton choix.
Moi j'ai un SV 650 et il me suffit pour faire de la ville et de l'autoroute (mon ancien SV je le bloquais à 240, pour le nouveau je sais pas encore je suis en rodage.
Personnellement je te conseille le Z1000 qui est tres maniable et que je connais bien.
Pour le SV 1000, j'ai trop entendu dire que c'etait invendable donc je peux pas me prononcer
Moi, l'achat d'un V2 en 1000, ça m'a donné une seule envie: arrêter de rouler à moto en ville, c'est trop chiant, et t'es constamment frustré de pas profiter de la moto.
Pour la ville, je préférais mon Fazer 1000... Mais bon, en faisant un rapide calcul, pour le prix d'un FZ1, t'as de quoi t'acheter un SV 1000 et, avec la différence de prix, un vieux trail pour faire de la ville... Comme ça t'as une moto pour te faire vraiment plaisir, et une autre qui sera inégalable pour aller au boulot et faire de la ville....
Loco_Mateo a dit :
chaton a dit :
En 650???? Je demande a voir ou alors y'a une sacrée erreur de compteur chez Suz
je pense pas que les sv 1000 soit invendable,j'en vois assez regulierement!
le sv 1000 est une belle moto,boucoup dise que le chasis est pas top et que le moteur est linéaire apres s'est à toi d'essayer!!
apres le z1000 et fz1,je sais pas trop,s'est surmement plus puissant mais apres je sais pas,un z 1000 niveau chassi je sais pas ce que sa vaut!!!
manusv1000s a dit :
le sv1000 n'est pas invendable!!
le truc c'est que tout ceux qui en possède un n'ont absolument pas envie de s'en séparer!!!!
davcbr a dit :
manusv1000s a dit :
le sv1000 n'est pas invendable!!
le truc c'est que tout ceux qui en possède un n'ont absolument pas envie de s'en séparer!!!!
Le pire c'est que c'est vrai!
C'est la sv100N qui s'est pas vendu mais la S c'est vendu correctement.
Par contre j'ai remarqué une demande en ocase sur les tl1000 s pourtant boudée par la presse à sa sortie.
Tout le monde en veut de cette becane maintenant.
nono-51 a dit :
Loco_Mateo a dit :
chaton a dit :
mon ancien SV je le bloquais à 240
En 650???? Je demande a voir ou alors y'a une sacrée erreur de compteur chez Suz
pareil pour moi la je demande a voir!![]()
moi mon svn de 2007 je l ai bien bien pousser est je peut te garantir que 240 c impossible a faire avec.
bumo a dit :
désolé messieurs mais c'est possible avec un SVS650 de prendre 240
V-due a dit :
bumo a dit :
Oui, au compteur, dans une descente, avec beaucoup de vent dans le dos...
Un peu comme moi je prenais 100 avec ma MBK 51 quand j'avais 14 ans...
V-due a dit :
bumo a dit :
Oui, au compteur, dans une descente, avec beaucoup de vent dans le dos...
Un peu comme moi je prenais 100 avec ma MBK 51 quand j'avais 14 ans...
chaton a dit :
Et pour en revenir au post j'ai hésitez à prendre le SV 1000 mais entre les bruits de couloirs qui disent que c'est invendable et la repression faite sur les routes je me suis ravisée.