Les 21 commentaires de cette publication.
C'est à peut près la même que Mick7.
Comparer à un camescope avec une paluche la qualité est bien moindre.
Par contre, pour des petites vidéos de délire entre potes ca suffit largement.
Il faut juste trouver un système de fixation sur le casque. Parce que sur le guidon, le son est très saturé.
den54 a dit :
viking a dit :
Pas de pub dans les forumsmerci
c'est pas de la pub mais de l'info... si tous ceux sur ce site qui annoncent l'arrivée des nouvelles KT en concession ont droit à cet accueil, on va bientôt parler météo.
exact, d'ici quelques mois ils vont commencer à nous pomper le chou avec les nouveaux modèles 2009 ! un peu moins orange, le pot rallongé de 3 mm, les repose-pieds avancés de 2 mm, la plaque phare allégée de 5 grammes ... c'est vraiment casse-bonbons ! et même plus que ça, pour KT, c'est vraiment casse-couilles
bah alors la météo ? en Alsace 7°C, soleil, ciel bleu et nuages blancs, y'en a même en forme de moto
den54 a dit :
viking a dit :
Pas de pub dans les forumsmerci
c'est pas de la pub mais de l'info... si tous ceux sur ce site qui annoncent l'arrivée des nouvelles KT en concession ont droit à cet accueil, on va bientôt parler météo.
bivouak a dit :
XRaddict a dit :
bivouak a dit :
Je crois même que c'est une copie conforme de la Oregon!Prix interessant mais possible de trouver l'Oregon à un prix approchant. J'ai la même et je trouve que en résolution max ça donne des trucs sympa, mais ok pas du grand reportage.
Pour la fixation: sur le coté de la mentonnière la mienne tient plutôt bien. Un velcro qui passe sous l'habillage du casque côté interne plus du caoutchouc à l'ext pour bien la caler et éviter les vibrations.
Résultat satisfaisant.
tu retrouvera des exemples de video en tapant ATK 2000 sur google je l'ai utilisé la vidéo est de qualité médicore et le son sature même en parlant alors avec le bruit de la moto tu oublies
ouais ... je trouve aussi que la qualité de la vidéo mise en lien ci-dessus est plutôt médiocre - mon appareil photo fait mieux mais je n'ai toujours pas fabriquer un système pour le fixer protégé à la poitrine
Petit-Prince a dit :
ouais ... je trouve aussi que la qualité de la vidéo mise en lien ci-dessus est plutôt médiocre - mon appareil photo fait mieux mais je n'ai toujours pas fabriquer un système pour le fixer protégé à la poitrine
je pensais le mettre dans une boîte plastique style "tupperware" avec des sangles pour le fixer, et un vere rond pour protéger l'objectif, un collègue Vosgien avait fait ça très bien, tu peux le voir en partie en page d'accueil de son site : 100plus.fr
FRITE a dit :
Eh ben le monde est petit...
19è et 20è photos dispos 2, un Vosgien super sympa
FRITE a dit :
Eh ben le monde est petit...
19è et 20è photos dispos 2, un Vosgien super sympa
Photos 19 et 20 du diaporama 2, le gars de droite, un très chouette gars (croyez pas que je le drague hein ?! Marié, papa, et tout aussi sérieux que moi
) : Morgan (Suzuki sur la photo, donc pas très récent. Gasgas depuis qlq années)
J'y suis pas, mais on a roulé plusieurs fois ensemble (pas encore ds les Vosges malheureusement).
Petit-Prince a dit :
je pensais le mettre dans une boîte plastique style "tupperware" avec des sangles pour le fixer, et un vere rond pour protéger l'objectif, un collègue Vosgien avait fait ça très bien, tu peux le voir en partie en page d'accueil de son site : 100plus.fr
Petit-Prince a dit :