Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai eu une RSV.
J'ai roulé en 180 et 190.
Les deux sont possibles.
Je dirai que les 180 sont possibles, suivant les marques et le type de pneu (route ou piste):
Pirelli Supercorsa bien. en 180.
Pilot sport pas bien en 180 (enfin sont ils bien dans une dimension?)
Pilot Race 180 ok mais bof, donc plutot 190.
BT002 super en 190 (pas essai en 180)
Dunlop D207RR bien en 180.
Pour resumer: Michelin en 190 route ou piste.
Autres marques + pneus tendance piste: 180 ou 190 ok.
NB: 180/55 (et non 50 qui n'existe pas)
190 de préférence en /55 plus haut pour la piste)
Salut
bonjour connaissez vous les caracteristiques moteur de la ktm 640 lc4 de 2003,merci d'avance.
j moins 3 et c'est le printemps 
mais aujourd'hui sur lyon 5 °
mais il est ou le soleil

merci,
je vais essayer demain une bougie neuve..
pour guy, j'avais effectivement un peu de depot (vraiment peu) dans la cuve, mais je viens de reessayer, ça le fait encore.
et le jeu aux soupapes, rien a voir ?
non je rigole pas je constate que sur un gsxr tous sa est d origine meme le capot de selle passage de roue cligno integree voila je sors

Bureaucrate de mer** si il avait une femme qui faisait de la moto et des petites gateries quand il déblatairerait ce genre de connerie alors suis sur qu'il aiderait plutot que de balancer de l'huile sur le feu. On leur fait quoi à ces types ? On roule pour le plaisir en sécurité dans un cadre fait pour !! Il manque peut etre un autocollant à l'éfigie de leur parti !!
Et aprés on se plaint que la France est à la traine.... Lamentable
Sur un 2006 le code panne 22 correspond à la détection d'une anomalie au niveau du capteur de température d'air.
Soit il détecte un circuit ouvert, soit il s'agit d'un court circuit.
je n'en sais hélas pas d'avantage....
mais demande a ton concessionnaire, c'est pour un 2006 et je ne sais pas si le 2008 est identique coté électronique.
Par contre ça n'empêche pas de rouler (jusqu'au garage!)
Soit il s'agit de
. circuit ouvert dans le faisceau de fil
. capteur d'air défectueux
. Capteur d'air mal monté
arnaud-c a dit :
1000 grammes pour tes ressorts de fourche,
A mon sens, beaucoup trop durs!
Je suis tres "legerement" plus lourd que toi, et ma mienne a des ressorts de 900 grammes. Il me parait indispensable de les changer...

freddie19 a dit :
ouais,c'est vrai qu'ils sont pas mal....mais ce sera mieux quand ils nous sortirons une GSXR d'un gabarit moins "camion" et avec un pot façon 750GSXR 2007
...en plus,dés qu'on vire les "tromblons" d'origine avec le cata,et ben y a comme un méga pb d'esthétique du sabot de carénage qui semble tout a coup hyper court
![]()
...bref,comparé a celui d'un K5/K6...y a pas photo!!!
".....il pourrait arriver un jour que l'un d'eux entrainé par des potes, juste pour rigoler, fasse le truc qu'il faut pas faire.......et qu'on m'appelle en pleine nuit pour reconnaitre le corps!!!!!!
Je le supporterais pas, alors j'ai pas envie de le faire à un autre père ou une mére......!"
....j'ai oublié de préciser que (tout de même) si j'en choppais un, le corps irait surement retrouver sa mère de lui-même, mais ce serait pas sur qu'elle puisse le reconnaitre tout de suite.......
Gentil, mais il y a des limites...!!!!

greg_dr350 a dit :
bvrracing a dit :
pour l'instant, je suis tranquille, mon haute moteur est en pièces chez Nico, culasse pas remontée, avec la meule démontée sur la table élévatrice![]()
Cool déjà démontée y'a plus qu'à prendre les photos et les mettre sur Ebay![]()