Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

bill19 a dit :
ça vous dit sur le circuit du vigeant

je te remercie me voila enfin rassure,j appliquerai a la lettre tes recomandations ,pour ce qui est du vol pas de soucis ,je travaille dans une petite entreprise ou je dispose d un local,pour etre plus precis dans une cave au milieu des vignes (je trouverai un chemin sans probleme) merci encore
une seul chose ....
si vous pouvez faire un stage partie cycle / suspensions,faite le , moi ça ma sauver la vie
et surtout appris énormement comment regler une moto au top pour chaque circuit. 
Salut,
Pour info, les 29 et 30 mars se déroule à Ettelbruck (Luxembourg)la 1ère manche du mondial de trial... Donc pour les gens de l'est (et les autres), les zoneux ou pas (ou ex zoneux comme moi...), il va falloir choisir entre ça et la val de lorraine classic d'enduro pour aller marcher dans la merde boue...
ci dessous le lien vers l'organisation :
http://www.tcw.lu/
j'ai eu une RSV.
J'ai roulé en 180 et 190.
Les deux sont possibles.
Je dirai que les 180 sont possibles, suivant les marques et le type de pneu (route ou piste):
Pirelli Supercorsa bien. en 180.
Pilot sport pas bien en 180 (enfin sont ils bien dans une dimension?)
Pilot Race 180 ok mais bof, donc plutot 190.
BT002 super en 190 (pas essai en 180)
Dunlop D207RR bien en 180.
Pour resumer: Michelin en 190 route ou piste.
Autres marques + pneus tendance piste: 180 ou 190 ok.
NB: 180/55 (et non 50 qui n'existe pas)
190 de préférence en /55 plus haut pour la piste)
Salut
bonjour connaissez vous les caracteristiques moteur de la ktm 640 lc4 de 2003,merci d'avance.
j moins 3 et c'est le printemps 
mais aujourd'hui sur lyon 5 °
mais il est ou le soleil

merci,
je vais essayer demain une bougie neuve..
pour guy, j'avais effectivement un peu de depot (vraiment peu) dans la cuve, mais je viens de reessayer, ça le fait encore.
et le jeu aux soupapes, rien a voir ?
non je rigole pas je constate que sur un gsxr tous sa est d origine meme le capot de selle passage de roue cligno integree voila je sors

Bureaucrate de mer** si il avait une femme qui faisait de la moto et des petites gateries quand il déblatairerait ce genre de connerie alors suis sur qu'il aiderait plutot que de balancer de l'huile sur le feu. On leur fait quoi à ces types ? On roule pour le plaisir en sécurité dans un cadre fait pour !! Il manque peut etre un autocollant à l'éfigie de leur parti !!
Et aprés on se plaint que la France est à la traine.... Lamentable