En général , quelle est votre style de conduite (en ballade dans les chemins )
Résultat du sondage
pépère
normale
rapide
course
je klaxonne
La participation aux sondages est réservée aux membres
51 votes − Clos
Les 21 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
perso je ne sais pas où se situ la normale (pas DMC j'ai regardé), il n'y a pas de réelles limites de vitesse en single...
en general plutot rapide je pense, ce qui ne m'empeche pas de me trainer, de rouler course ou de claxonner
) tant que je vois et dés que je n'ai plus la visibilité je calme,un peu comme sur la route.ce qui me fait peur ce sont les ornieres en descente ...pieds à plat de chaque coté de la moto en premeire !
J'ai mis pépère car je roule de façon coulée, souvent un rapport au dessus et pas du tout violemment, ou très rarement.
Pour la vitesse globale par contre, je dirais "normale" puisque je roule toujours en groupe et donc ds la moyenne du groupe.
- FRITE -
-viking a dit :
Jamais plus qu'a fond![]()
![]()
![]()
J'aime le coté sportif de mes sorti moto donc j'essai de garder en général un rytme assez soutenu partout........sauf sur les bout de bitume (ça arrive défois) ou ça n'a aucun interet et dans les villages
Vite des fois (ce qui est vite pour moi est peut etre lent pour un autre, chacun sa "mesure" ) , très rapide quand on "joue" à plusieurs et , quand j'ai pas confiance dans le terrain ( j'ai pas le niveau technique pour passer les ornieres en roue arriere à fond) j'y vais tranquil.
Le seul but étant de m'amuser et pas de me casser !! 
Violent ne veut pas dire rapide, au contraire ! celui qui met de gros coups de gaz perd plus en adhérence alors qu'un bon enroulera les virages sans accélérer et sans freiner (ou alors à peine) et sera de loin le plus rapide, très impressionant à suivre !!!