Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

la ducati gp08 est la moto la + rapide du monde pour aller d'un bac à un autre mdr 

vincektm a dit :
pas mal vos site,vous avez dotre bon plan lé gas?????
merci

tyguy a dit :
elle est belle de loin![]()
de pres la finition laisse a desirer
bon we a vous 2

Deja ce post aurait du prendre sa place dans la forum mecanique...
Sinon j'avais un SV de 2003 , j ai également eu le meme probleme lors d'une grosse pluie... j étais sur l autoroute en train de depasser lorsque la moto s est mise a brouter et tourner sur une patte ( ben voui je ne peux pas dire 3 pattes
) . J'ai cherché tout comme toi pour trouver finalement. le puit de bougie etait plein d eau. J'ai donc pris un chiffon, essuyer ce que je pouvais ca m a permis de rentrer normalement sans trop me faire mouiller...
La petit modif apporter etait la fixation d une petit bavette en caoutchouc sur le garde boue avant que ja i ensuite changer par la modification de la bavette sous le radiateur en en mettant une plus longue. Avec un peu de produit anti humidité dans le puit de bougie. L'eau ne rentrait plus dans le puit et je n ai jamais vu ce problème réapparaitre .
Si tu te decides de le jeter par la fenetre tout de meme, previens moi je me mettrai en dessous pour faire un geste ecologique. Je vidrai la rue d un objet encombrant et polluant 
bill19 a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
bumo a dit :
16h15 : retour à la salle où l'on retrouve bill au bar (on s'apercevra par la suite qu'effectivement il s'y trouve régulièrement)
c'était effectivement là que je l'avais laissé vers 15h![]()
Il perd pas ses bonne vieilles habitudes![]()
faut qu'il reprenne des force, la saison recommence
Toi ta plus le choix, hop avec nous fin avril

salut a tous je vé resté en 18 a l'arriere donc je cherche un modelle de gomard qui tienne jé un slick en 17 devant afin de faire du circuit.donc je ne c pas quoi monter.
merci part avance 
Si tu trouves des places il y a la journée Dunlop le Dimanche 13 avril. Complet sur le site, mais Maxxess Toulous et Dafy Toulouse ont peut être encore des places.
Il faut juste que tu sois en Dunlop
tlg a dit :
Hello les boys !!
merci pour vos contributions et je suis désolé si certains vont etre décus....
J'ai fais mon choix et je vais prendre...
un SP2 !!
suis tombé sur une super affaire donc...
Salut, le samedi 15 mars lors de la 3eme serie en debutant, j'ai chuté au "trop tard". Est-ce que part hazard quelqu'un m'aurait vu et pourrais me dire ce qui c'est passé ? (R6 jaune) merci beaucoup 
Vu l'âge de la machine, ça pourrait valoir le coup de mettre un p'tit post dans "anciennes"... Tu tomberais peut être sur des connaisseurs de ce modèle...
merci de me dire qui organise le roulage de carole le 14 avril je voudrais savoir si il reste des places
merci bcp a bientot
Bonjour à tous,
quelqu'un connait il la valeur de la butée mécanique de la fourche d'origine du 600 rr 2007 ?
c'est concis et précis comme question
j'aime bien moi 
nikobool a dit :
mister-r6 a dit :
ca resoud tjs pas mon soucis lol
Non je suis d'accord avec toi mais en tout cas ne laisse pas ta moto dehors à Eragny sur Oise mdr !!
Pour information j'ai vu qu'il y avait un box à louer près du mc donald à mantes l'algérie(celui à côté du nouveau ciné) tu peux peut être y faire un tour
r1team64 (a dit)
Ouais je te confirme...
ont vas morflé sévère....
avec le nouvel avions de chasse que wally a acheter

hascott (a dit)
Ouais c'est la nouvelle réaliti TV de Emoto...

Et pour tout le monde désoler
je peu pas vous dire ce que c'est sinon au prochain roulage je vais me retrouver au bac......

Bon aller un p'tit indice pour cette fois ci.....C'est pas une 600.....

Mais gaffe.... je risque ma peau de plombier sur ce coup la