Honda VTR SP2 ou Suzuki GSX-R 750 2007 ?

Voir la publication « Honda VTR SP2 ou Suzuki GSX-R 750 2007 ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.


Par laurent_b
laurent_b

yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
nikobool a dit :
vous êtes tous des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!! si ça marchait si bien que ça honda aurait continué la production nan ???????????


Le VTR (sp1) est quand même le seul bicylindre à avoir gagné aux 24h du mans


dès la première (et seule) participation. mais c'etait pendant le flou entre les SBK et les superprod...


ça n'a rien retiré à la magie de la victoire du bicylindre ... tu ne trouves pas ?!

moi j'y étais cette année là ... et qu'est-ce que la victoire était belle

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par davcbr
davcbr

Wilxtrem a dit :
Loco_Mateo a dit :
Moi je dirais SP2 sans hésiter mais je suis pas objectif



pffff avec les bi tu passes plus de temps à réparer qu'à rouler....


Gex 750 powaaaaaa !!!


Ouais t'as raison vaut mieux acheter la meule à monsieur tout le monde
On aura tout vu ici !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bostrom
bostrom

nikobool a dit :
manusv1000s a dit :
bostrom a dit :
Ben nan car pour le motards de base y faut tout pleins de Cv pas exploitable et pas très très légal et un poids plume

Tout le reste c'est de la merde

Après ceux qui voit le jour achete des Bi


+1!!!!!


c'est bien ce que je dis vous êtes des grands malades les gars !!!!!!!!!!!!!!


Oui ma gonz


Par Lebaron16
Lebaron16

bostrom a dit :
Ben nan car pour le motards de base y faut tout pleins de Cv pas exploitable et pas très très légal et un poids plume

Tout le reste c'est de la merde

Après ceux qui voit le jour achete des Bi



Ben oui, c'est pour ça que j'ai pris Ducat'.

Et sur circuit, ben ducat aussi.
(Enfin cette année, c'est cric crac, avec la construction de la maaison qui a débuté.)

Sinon, j'aimerai bien l'essayer le SP2.


Par yannik750
yannik750

laurent_b a dit :
yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
nikobool a dit :
vous êtes tous des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!! si ça marchait si bien que ça honda aurait continué la production nan ???????????


Le VTR (sp1) est quand même le seul bicylindre à avoir gagné aux 24h du mans


dès la première (et seule) participation. mais c'etait pendant le flou entre les SBK et les superprod...


ça n'a rien retiré à la magie de la victoire du bicylindre ... tu ne trouves pas ?!

moi j'y étais cette année là ... et qu'est-ce que la victoire était belle


j'y etais aussi, mes premières 24H...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dav600FS
dav600FS

euh d'un oter mon voisin et son sp2 mange bien du r1!!!

d'ailleur le sp se fait encor dans les autres pays!!!


Par Lebaron16
Lebaron16

Apres, et on en revient toujours au meme:

Les gouts et les couleurs....

Sinon faut essayer, ça plait ou pas.
Pour moi je sais que le SP2 m'irait tres bien.
M'enfin j'aime pas R1 ou Gsxr mais bon,
j'en aurai un je cracherai pas dessus non plus.
mais c'est pas mon truc.

Et puis quand on est dans des grosses cylindrées comme ça je pense que ça se vaut niveau vitesse.
Je veux que si un R1 prend 280 a 300 (je sais pas trop) ben un SP2 doit pratiquement les prendre ou même les prendre.
Après, en ce qui me concerne, je regarde un peu plus maniabilité, couple et esthétique que vitesse, surtout a nos jours.

Allez Bonne nuit, a plus tard,
Amis motards.


Par stphgllt
stphgllt

yannik750 a dit :
asphalt_rider a dit :
t'auras peut être plsu d'entretien sur la SP2 aussi faut y penser..
niveau sensation le SP2 il t'arrachera la tête à 5000tr, le gex à 9000tr..
Puis pour les bourrins 150cv sur le 750 ils ne les ont jamais trouvé hein..
En gros SP2 la moto d'homme à sensations, gex pour rouler vite sans emmerde


Suzuki a arrété de mentir sur les chiffres apres le 750 2000.

M'enfin bonc'est pas le débat.

c'est usage fréquent ? ou pas ?

Pourune moto plaisir, prends la SP2, elle coute cher en entretien, dur de trouver des pièces d'occase MAIS :

Dieu qu'elle est jolie, c'est encore rare et tout le monde se retourne sur elle, ca a un couple de camion, un bruit magique.
Si tu roules pas tant que ca (environ 5000par an ou moins) fais toi plaisir bon sang !
Pour la revente , si tu roules pas enormément, ca se revendra (ois n faiclement si elle a 30 000 kms...)

Si tu roules plus, que tu es plus arsouille que balade sportive, que tu veux mettre moins de fric en entretien, avoir un vélo tout leger entre les jambes, alors le gex est pour toi.
Il est "commun" dans le sens ou on en voit partout mais c'est fiabl, efficace, facile, revendable, des pièces partout....

je te dis ca et je suis un GSXRiste convaincu.

La balle est dans ton camp.


la suis pas d'accord ils n'ont pas arretés...... car trop de différences sépare une lecture teste d'essais et le vécu de tous les jours.

M'enfin... c'est des super machines égales aux autres après c'est une histoire de ressenti.

Le mien ira bien sûr vers le SP2 pour avoir roulé avec c'est une moto de piste c'est sûr hyper rigide c'est une réplica.

La suz est aussi très performante et un peux plus récente elle sera plus facile au quotidien.

Si tu roule, mais que tu ne fait pas de longues ballade avec ta moitié prends la SP2

Si tu roule sur des longue ballades de plusieurs jours avec ta moitié prends la GEX

Si en plus du fait de la piste PREND la GEX car la casse avec le SP2 Coute a peau des C........

A+ Stéphane

Salutations!!


Par yannik750
yannik750

stphgllt a dit :

la suis pas d'accord ils n'ont pas arretés...... car trop de différences sépare une lecture teste d'essais et le vécu de tous les jours.



Pour avoir eu 4 gex différents depuis 2000, je maintiens.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par stphgllt
stphgllt

yannik750 a dit :
stphgllt a dit :

la suis pas d'accord ils n'ont pas arretés...... car trop de différences sépare une lecture teste d'essais et le vécu de tous les jours.



Pour avoir eu 4 gex différents depuis 2000, je maintiens.


n'empêche.....Sa ne viens pas forcément des usines. mais rien de méchant dans mes propos

comme j'ai dit plus haut il faut mieux qu'il prenne un GEX

A++ Stéphane


Par vever
vever

avec tout ça, il ne nous a toujours pas dit ce qu'il comptait faire


Par Lebaron16
Lebaron16

Ben il compte rien prendre en faite,
non je sais pas.


Amis motard, bonne journée.


Par manusv1000s
manusv1000s

c'est justement ce que j'étais en train de me dire!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

En fait il ve me prendre ma cbr...

Quoi?

Non?


Pffffffff vos breles n'iront pas jusqu'au 100000km

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par stphgllt
stphgllt

davcbr a dit :
En fait il ve me prendre ma cbr...

Quoi?

Non?


Pffffffff vos breles n'iront pas jusqu'au 100000km



non non la mienne, il lui reste 90000 kils a faire avec pour aller a 100000 bornes hi hi hi hi

Ou alors il a fait un mixte des deux/..


A++ Stéph


Par tlg
tlg

Hello les boys !!
merci pour vos contributions et je suis désolé si certains vont etre décus....

J'ai fais mon choix et je vais prendre...

un SP2 !!


suis tombé sur une super affaire donc...


Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

tlg a dit :
Hello les boys !!
merci pour vos contributions et je suis désolé si certains vont etre décus....

J'ai fais mon choix et je vais prendre...

un SP2 !!


suis tombé sur une super affaire donc...



bien bien


page 2 / 2

Commenter « Honda VTR SP2 ou Suzuki GSX-R 750 2007 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?