yannik750 a dit :
asphalt_rider a dit :
t'auras peut être plsu d'entretien sur la SP2 aussi faut y penser..
niveau sensation le SP2 il t'arrachera la tête à 5000tr, le gex à 9000tr..
Puis pour les bourrins 150cv sur le 750 ils ne les ont jamais trouvé hein.. 
En gros SP2 la moto d'homme à sensations, gex pour rouler vite sans emmerde

Suzuki a arrété de mentir sur les chiffres apres le 750 2000.
M'enfin bonc'est pas le débat.
c'est usage fréquent ? ou pas ?
Pourune moto plaisir, prends la SP2, elle coute cher en entretien, dur de trouver des pièces d'occase MAIS :
Dieu qu'elle est jolie, c'est encore rare et tout le monde se retourne sur elle, ca a un couple de camion, un bruit magique.
Si tu roules pas tant que ca (environ 5000par an ou moins) fais toi plaisir bon sang !
Pour la revente , si tu roules pas enormément, ca se revendra (ois n faiclement si elle a 30 000 kms...)
Si tu roules plus, que tu es plus arsouille que balade sportive, que tu veux mettre moins de fric en entretien, avoir un vélo tout leger entre les jambes, alors le gex est pour toi.
Il est "commun" dans le sens ou on en voit partout mais c'est fiabl, efficace, facile, revendable, des pièces partout....
je te dis ca et je suis un GSXRiste convaincu.
La balle est dans ton camp.
la suis pas d'accord ils n'ont pas arretés...... car trop de différences sépare une lecture teste d'essais et le vécu de tous les jours.
M'enfin... c'est des super machines égales aux autres après c'est une histoire de ressenti.
Le mien ira bien sûr vers le SP2 pour avoir roulé avec c'est une moto de piste c'est sûr hyper rigide c'est une réplica.
La suz est aussi très performante et un peux plus récente elle sera plus facile au quotidien.
Si tu roule, mais que tu ne fait pas de longues ballade avec ta moitié prends la SP2
Si tu roule sur des longue ballades de plusieurs jours avec ta moitié prends la GEX
Si en plus du fait de la piste PREND la GEX car la casse avec le SP2 Coute a peau des C........
A+ Stéphane
Salutations!!