Et oui, ou plutôt, oh non !
Ce w.e., sorti avec les pote dans les alpes,
bourbiers, neige, bonne montées,grosse suées, que du bon quoi, jusqu'à ce gros bourbier où je rétrograde et là, crack ! tout bloqué, dégouté, obligé de rentrer...
Je possède un 400 FE.e de 2003, 9000 kms (280 heures), vidange et filtres toutes les 15 heures, le moteur n'a jamais était ouvert donc jamais rien de changer.
Je pense que c'est la boite, le moteur est sorti de la moto, posé sur l'établi, y'a plus qu'a !
Je me sens de réparer moi-même, mais je voudrais le faire bien.
Je recherche tout conseils technique, docs, qui pourrait m'aider. Le top serait le manuel d'atelier 2003 en français !
Merci d'avance à tous, et A + dans les chemins !
P.S : j'ai déjà télécharger tout ce qui fallait sur le site HUSABERG.SE, mais c'est tout en anglais, et l'anglais technique et moi, on est pas très pôte...
Les 6 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
distrib, piston, roulements de vilo jamais changés ? A 9000 bornes ?!