Honda VTR SP2 ou Suzuki GSX-R 750 2007 ?

Par tlg
tlg

onjour a tous !

je viens ici pour demander conseil sur un choix qui m'est proposer.

A savoir choisir entre deux motos d'occasion:

la première Suzuki gsx-r 750 2007

la deuxième Honda VTR SP2 2003

sachant que le budget sera le même pour ces deux véhicules j'aimerai avoir votre avis sur ces deux machines !
C'est deux monde opposé je le sais bien, un bi, quatre pattes...

D'un coté j'ai peut de manquer de sensations sur le gex, que tout soit trop facile.. malgré tout c'est le top de la technologie
et de l'autre coté j'ai peur que la VTR soit trop lourde, dépassé.. mais je ne suis pas un pilote et j'aime le couple et le caractere

La gex est plus récente mais la VTR doit est une vrai machine a sensation et pour le coup, une vraie moto d'homme
Autre point la revente... mais après on me dira, si on achète une SP2 c'est pas pour la revendre !

mon incertitude est entière ! votre avis ??

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.


Par loic27
loic27

oula deux usine a gazz mai qui de beaucoup les sépare.En choix passion je dirai le gex et en chois passion++ le vtr sp2 , magnifique cette moto,pis au moins on en vois pas dans chaque coin de rue.Le choix est dure,bicylindre sensationnelle ou 4 pattes de furieux.Moi je pencherai pour le vtr sp2 après c'est a toi de voir se qui te correspond le plus.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par bidule555
bidule555

c est vrai deux motos opposés!! rien a voir sur route comme sur piste perso moi le gsxr!!
meme si le gsxr est une hypersport elles reste une des rares a etre pas trop tueuse sur route en duo! et si tu fais que de la route sa polyvalence sera apprécié...... elle est a l aise quasi partout j ai roulé avec quelques mois ( une 06 ) et j ai meme posé ses roues a magnycours un régal...........pour le sp2 ca reste un twin donc si tu fais que de la nationale et du duo oubli tout de suite elle n est pas faite pour ca ..................


Par nikobool
nikobool

le gex pour faire de la moto et se faire grave plaisir
le VTR pour faire le jardin

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par benben75
benben75

nikobool a dit :
le gex pour faire de la moto et se faire grave plaisir
le VTR pour faire le jardin

c'est encore objectif ca

Triple tombeur

Par nikobool
nikobool

benben75 a dit :
nikobool a dit :
le gex pour faire de la moto et se faire grave plaisir
le VTR pour faire le jardin

c'est encore objectif ca


ok ok
v faire de mon mieux alors

le GSX-R 750 K6/K7
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre,
749 cm3 ( 70 x 48,7 mm ) ;
150 ch à 13 200 tr/mn ; ça arrache le slip
8,79 mkg à 11 200 tr/mn
Cadre : double poutre alu raccordé à des éléments de fonderie ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm , déb. 120 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;
frein AV 2 disques Ø 310 mm , étriers radiaux 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir : 17 L ;
poids à sec : 163 kg.


le VTR SP2
- Moteur : bicylindre en V, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre ;
999 cm3 (100 * 63,6mm) ;
138 ch en Full Power mais c'est mal car c'est interdit ;
10,2 mkg à 8000 tr/mn de koi retourner le jardin sans trop difficultées- Cadre : double poutre alu ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 130 mm ;
susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ;
frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 18 L ;
poids à sec 194 kg - avec pleins : 217,4 kg.
elle mange bien à la cantine !!!!!!!!!

Voilà tu as les données...tu n'as plus qu'à comparer et faire le bon choix (le gex le gex le gex le gex le gex le gex )

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par vever
vever

nikobool a dit :
ok ok
v faire de mon mieux alors

le GSX-R 750 K6/K7
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre,
749 cm3 ( 70 x 48,7 mm ) ;
150 ch à 13 200 tr/mn ; ça arrache le slip
8,79 mkg à 11 200 tr/mn
Cadre : double poutre alu raccordé à des éléments de fonderie ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm , déb. 120 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;
frein AV 2 disques Ø 310 mm , étriers radiaux 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir : 17 L ;
poids à sec : 163 kg.


le VTR SP2
- Moteur : bicylindre en V, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre ;
999 cm3 (100 * 63,6mm) ;
138 ch en Full Power mais c'est mal car c'est interdit ;
10,2 mkg à 8000 tr/mn de koi retourner le jardin sans trop difficultées- Cadre : double poutre alu ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 130 mm ;
susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ;
frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 18 L ;
poids à sec 194 kg - avec pleins : 217,4 kg.
elle mange bien à la cantine !!!!!!!!!

Voilà tu as les données...tu n'as plus qu'à comparer et faire le bon choix (le gex le gex le gex le gex le gex le gex )


et au niveau du "ressenti", t'as des chiffres ?


Par tlg
tlg

nikobool a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
le gex pour faire de la moto et se faire grave plaisir
le VTR pour faire le jardin

c'est encore objectif ca


ok ok
v faire de mon mieux alors

le GSX-R 750 K6/K7
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre,
749 cm3 ( 70 x 48,7 mm ) ;
150 ch à 13 200 tr/mn ; ça arrache le slip
8,79 mkg à 11 200 tr/mn
Cadre : double poutre alu raccordé à des éléments de fonderie ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm , déb. 120 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;
frein AV 2 disques Ø 310 mm , étriers radiaux 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir : 17 L ;
poids à sec : 163 kg.


le VTR SP2
- Moteur : bicylindre en V, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre ;
999 cm3 (100 * 63,6mm) ;
138 ch en Full Power mais c'est mal car c'est interdit ;
10,2 mkg à 8000 tr/mn de koi retourner le jardin sans trop difficultées- Cadre : double poutre alu ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 130 mm ;
susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ;
frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 18 L ;
poids à sec 194 kg - avec pleins : 217,4 kg.
elle mange bien à la cantine !!!!!!!!!

Voilà tu as les données...tu n'as plus qu'à comparer et faire le bon choix (le gex le gex le gex le gex le gex le gex )


Je suppose que tu roules en gex ??!
Pas très objectif comme avis
Nan sérieux, honnetement je cherche pas une bete de circuit, ni a promener madame, mais une moto qui ai du caractere et qui soit attachante


Par nikobool
nikobool

Bah y'a quand même 3/4 ans d'évolution qui les séparent...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par asphalt_rider
asphalt_rider

t'auras peut être plsu d'entretien sur la SP2 aussi faut y penser..

niveau sensation le SP2 il t'arrachera la tête à 5000tr, le gex à 9000tr..

Puis pour les bourrins 150cv sur le 750 ils ne les ont jamais trouvé hein..


En gros SP2 la moto d'homme à sensations, gex pour rouler vite sans emmerde



Par yannik750
yannik750

asphalt_rider a dit :
t'auras peut être plsu d'entretien sur la SP2 aussi faut y penser..
niveau sensation le SP2 il t'arrachera la tête à 5000tr, le gex à 9000tr..
Puis pour les bourrins 150cv sur le 750 ils ne les ont jamais trouvé hein..
En gros SP2 la moto d'homme à sensations, gex pour rouler vite sans emmerde


Suzuki a arrété de mentir sur les chiffres apres le 750 2000.

M'enfin bonc'est pas le débat.

c'est usage fréquent ? ou pas ?

Pourune moto plaisir, prends la SP2, elle coute cher en entretien, dur de trouver des pièces d'occase MAIS :

Dieu qu'elle est jolie, c'est encore rare et tout le monde se retourne sur elle, ca a un couple de camion, un bruit magique.
Si tu roules pas tant que ca (environ 5000par an ou moins) fais toi plaisir bon sang !
Pour la revente , si tu roules pas enormément, ca se revendra (ois n faiclement si elle a 30 000 kms...)

Si tu roules plus, que tu es plus arsouille que balade sportive, que tu veux mettre moins de fric en entretien, avoir un vélo tout leger entre les jambes, alors le gex est pour toi.
Il est "commun" dans le sens ou on en voit partout mais c'est fiabl, efficace, facile, revendable, des pièces partout....

je te dis ca et je suis un GSXRiste convaincu.

La balle est dans ton camp.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dam954
dam954

Tou comme yannick si c'est pour ce ballader et faire quelle concentre de droite de gauche sans hesiter le sp2 ! sans frimer ça fait toujours plaisir d'arriver a une concentre et de ce la faire prendre en photo ou que les mecs demandent ci ou ça !
sur 1000 becanes i aura peu etre 2 sp2 par contre 500 gex !
c sur que niveau arssouille le gex doit etre bien mieu !

pour moi le sp2 !

ps: JE roule en gex

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Lebaron16
Lebaron16

tlg a dit :
nikobool a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
le gex pour faire de la moto et se faire grave plaisir
le VTR pour faire le jardin

c'est encore objectif ca


ok ok
v faire de mon mieux alors

le GSX-R 750 K6/K7
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre,
749 cm3 ( 70 x 48,7 mm ) ;
150 ch à 13 200 tr/mn ; ça arrache le slip
8,79 mkg à 11 200 tr/mn
Cadre : double poutre alu raccordé à des éléments de fonderie ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm , déb. 120 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;
frein AV 2 disques Ø 310 mm , étriers radiaux 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir : 17 L ;
poids à sec : 163 kg.


le VTR SP2
- Moteur : bicylindre en V, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre ;
999 cm3 (100 * 63,6mm) ;
138 ch en Full Power mais c'est mal car c'est interdit ;
10,2 mkg à 8000 tr/mn de koi retourner le jardin sans trop difficultées- Cadre : double poutre alu ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 130 mm ;
susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ;
frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 18 L ;
poids à sec 194 kg - avec pleins : 217,4 kg.
elle mange bien à la cantine !!!!!!!!!

Voilà tu as les données...tu n'as plus qu'à comparer et faire le bon choix (le gex le gex le gex le gex le gex le gex )


Je suppose que tu roules en gex ??!
Pas très objectif comme avis
Nan sérieux, honnetement je cherche pas une bete de circuit, ni a promener madame, mais une moto qui ai du caractere et qui soit attachante


Moto de caractere, ben prend le VTR, au moins c'est une vrai moto comparer au gex.
Moi je dis ça, a toi de voir.


Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :

Moto de caractere, ben prend le VTR, au moins c'est une vrai moto comparer au gex.
Moi je dis ça, a toi de voir.


et crois lehein, il en sait des choses

Enfin, je vois que ca n'a pas changé, t'es toujours aussi fort en argumentation...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dav600FS
dav600FS

honnetement si tu peux prend un sp2!!
deja s'est une superbe moto,qui fait un bruit de dingue (je confirme)

je ne pense pas quelle soit dépasser quand je vois ce que certains font avec!!!

le gex,ben pour moi s'est pas pareil,on en voit partout(meme si s'est beau),mais le moteur doit etre sympa

mais pour moi s'est SP2 sans reflechir


Par dam954
dam954

DDDDiiit tu prete ????
la t' a pas le choix! on te dit le sp2 !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par bostrom
bostrom

SP2 sans hesiter

Pour la geule pour le bi pour le son pour C. Edwards

Et puis tu te feras grave plus plaisir dessus à des vitesses moins folles qu'avec la gex

SP2: 1
Gex: 0

:v.


Par nono-51
nono-51

moi qui suis suz a fond,a ta place je prendrais le SP2 rien que pour le bi est la beauté de cette moto


Par Lebaron16
Lebaron16

yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :

Moto de caractere, ben prend le VTR, au moins c'est une vrai moto comparer au gex.
Moi je dis ça, a toi de voir.


et crois lehein, il en sait des choses

Enfin, je vois que ca n'a pas changé, t'es toujours aussi fort en argumentation...


De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.


Par benben75
benben75

si tu veux le SP2 c'est mythique, le gex c'est plutot meetic

Triple tombeur

Par sysou91
sysou91

+1 pour le sp2: c'est une moto pleine de couple et plus exploitable qu'un gex et tu auras la certitude de ne pas voir la même à tout les coins de rues...

En tout cas, t'as de la chance d'être confronté à ce genre de dilème!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par dam954
dam954

Apre tu peu repondre aussi alors pourquoi les gars vous avez un gex alor que vous me dites de prendre le sp2 !!!
donc avant sa que soit poser je repond !
moi c parce que j'aime tou et rien !
le quad la sportive les customs le supermot ETC ETC............ Donc j'ai un gex car deque ma lubi de la sportive sera passer sa sera facilement vendable et rachetera autre chose !
euuuhh quoi d'ailleur ? ahh oui j'ai envie d'un supermot !

a vendre gex 1000 03 comme neuf

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par laurent_b
laurent_b

ben mon pauvre tlg t'es pas rendu parce que tu as là deux superbes machines !!!

Je suis aussi embarassé que toi, car à ta place, moi non plus je n'arriverai pas à me décider

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :

Moto de caractere, ben prend le VTR, au moins c'est une vrai moto comparer au gex.
Moi je dis ça, a toi de voir.


et crois lehein, il en sait des choses

Enfin, je vois que ca n'a pas changé, t'es toujours aussi fort en argumentation...


De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.



pathétique...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

dam954 a dit :
Apre tu peu repondre aussi alors pourquoi les gars vous avez un gex alor que vous me dites de prendre le sp2 !!!


pour les raisons que j'ai evoqué dans mon conseil (voire plus hauit)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

Lebaron16 a dit :

De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.

ouai p t'as raison !! moi j'en suis super content de mon bicylindre


Par vever
vever

tlg a dit :
Nan sérieux, honnetement je cherche pas une bete de circuit, ni a promener madame, mais une moto qui ai du caractere et qui soit attachante


donc un SP2


Par dam954
dam954

vever a dit :
Lebaron16 a dit :

De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.

ouai p t'as raison !! moi j'en suis super content de mon bicylindre


Trop bien ton Bi Bicylindres en v transmition par courroie ( euhhh on s'aproche d'harley la ! )gros resevoir , stabilisateur ! refroidissement a air , put.... le must
par contre je doute du confort pour le pilote !
tu me dira une sportive n'a jamais ete fait pour le confort

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par nikobool
nikobool

de toute façon ça reste toujours la guéguerre entre les 4 cyl (qui marchent fort sauf les yamadaubes), les bi (qui se traine la couanne entre deux recherches de vis) et les tri (qui cherchent leur 4 ème cylindre) !!!!!!!!
la guerre est ouverte !!!!!!! PAN !

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par benben75
benben75

nikobool a dit :
de toute façon ça reste toujours la guéguerre entre les 4 cyl (qui marchent fort sauf les yamadaubes), les bi (qui se traine la couanne entre deux recherches de vis) et les tri (qui cherchent leur 4 ème cylindre) !!!!!!!!
la guerre est ouverte !!!!!!! PAN !

ouais, du coup, autant prendre un 3 pattes, comme ça, ça met tout le monde d'accord

Triple tombeur

Par nikobool
nikobool

benben75 a dit :
nikobool a dit :
de toute façon ça reste toujours la guéguerre entre les 4 cyl (qui marchent fort sauf les yamadaubes), les bi (qui se traine la couanne entre deux recherches de vis) et les tri (qui cherchent leur 4 ème cylindre) !!!!!!!!
la guerre est ouverte !!!!!!! PAN !

ouais, du coup, autant prendre un 3 pattes, comme ça, ça met tout le monde d'accord



quand je serais très vieux, fatigué et faible pkoi pas

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par bidule555
bidule555

Lebaron16 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :

Moto de caractere, ben prend le VTR, au moins c'est une vrai moto comparer au gex.
Moi je dis ça, a toi de voir.


et crois lehein, il en sait des choses

Enfin, je vois que ca n'a pas changé, t'es toujours aussi fort en argumentation...


De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.



t en remets une couche putain ta connu regis!!!!!!!!!


Par davcbr
davcbr

nikobool a dit :
le gex pour faire de la moto et se faire grave plaisir
le VTR pour faire le jardin


Ha ouais...
T'es vraiment sur qe suzuki ne fait pas dans l'outillage de jardin?

Fait des recherches mon grand...

Enfin moi je dis ça je dis rien !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

Moi je dirais la Sp2 car c'est sur que par rapport à la gex c'est pas un moto que l'on voit à tout les coin de rue.
Mais question moteur je peut rien dire je l'ai jamais essayé.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Lebaron16
Lebaron16

vever a dit :
Lebaron16 a dit :

De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.

ouai p t'as raison !! moi j'en suis super content de mon bicylindre



En tout cas j'aimerai avoir le meme.


Par vever
vever

Lebaron16 a dit :
vever a dit :
Lebaron16 a dit :

De toute maniere il y a pas grande argumentation a faire la dessus.
SP2, c'est du bi donc rien de mieux.

ouai p t'as raison !! moi j'en suis super content de mon bicylindre



En tout cas j'aimerai avoir le meme.

259€ chez casto


Par manusv1000s
manusv1000s

même prix chez moi!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi je dirais SP2 sans hésiter mais je suis pas objectif

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par manusv1000s
manusv1000s

Loco_Mateo a dit :
Moi je dirais SP2 sans hésiter mais je suis pas objectif



pareil pour moi!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par em
em

Salut,

je vais essayer d'être objectif, j'ai eu 1 VFR, 3 ZX12R, 1 954 CBRRR et maintenant 1 ZX10R, mon frangin possède un VTR SP2, j'ai roulé avec lui la semaine dernière et nous avons échangé de machine.
Lorsque je suis monté sur son SP2, j'ai eu l'impression de reculer de 10 ans par rapport à mon ZX10R, mais l'impression est vite partie lors des premiers tours de roues.

Machine hyper coupleuse, sa repare à tous les régimes (pour info j'ai qu'en même pris 294 Km/H au compteur), partie cycle sans reproche (un peu lourde à inscrire en courbe) mais une fois dedans il ne faudrait pas que le virage s'arrête elle suit un rail, freinage du tonner un bruit envoutant (il à une ligne complète akra)enfin pour moi sans hésiter j'ai voulu echanger mon ZX10 de 2007 sa réponse "même pas en rêve"


Par Benji-RSV
Benji-RSV

SP 2 sans hésiter ou mieux encor Aprilia RSV-R...


Par nikobool
nikobool

vous êtes tous des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!! si ça marchait si bien que ça honda aurait continué la production nan ???????????

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par bostrom
bostrom

Ben nan car pour le motards de base y faut tout pleins de Cv pas exploitable et pas très très légal et un poids plume

Tout le reste c'est de la merde

Après ceux qui voit le jour achete des Bi


Par manusv1000s
manusv1000s

bostrom a dit :
Ben nan car pour le motards de base y faut tout pleins de Cv pas exploitable et pas très très légal et un poids plume

Tout le reste c'est de la merde

Après ceux qui voit le jour achete des Bi


+1!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ceclecofa15
ceclecofa15

Bonjour,

Je suis d'accord avec Bostrom e Manusv ce que la plupart des motards recherchent c'est pleins de chevaux et une super vitesse de pointe exploitable seulement sur circuit surtout en ce moment avec la répression intensive.

Alors que le bicylindre c'est complètement différent on a des moteurs vivants et pleins de couple, the good vibration.

C'est une autre facon de voir la moto, et je crois que lorsqu'on a gouter au bi c'est dur de prendre autre chose, avis que j'ai lu sur d'autres forums et que m'ont donné d'autres motards que j'ai rencontré.

à Bientôt.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Par nikobool
nikobool

manusv1000s a dit :
bostrom a dit :
Ben nan car pour le motards de base y faut tout pleins de Cv pas exploitable et pas très très légal et un poids plume

Tout le reste c'est de la merde

Après ceux qui voit le jour achete des Bi


+1!!!!!


c'est bien ce que je dis vous êtes des grands malades les gars !!!!!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Loco_Mateo a dit :
Moi je dirais SP2 sans hésiter mais je suis pas objectif



pffff avec les bi tu passes plus de temps à réparer qu'à rouler....


Gex 750 powaaaaaa !!!


Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Wilxtrem a dit :
Loco_Mateo a dit :
Moi je dirais SP2 sans hésiter mais je suis pas objectif



pffff avec les bi tu passes plus de temps à réparer qu'à rouler....


Gex 750 powaaaaaa !!!


Moulinex powaaaa

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par laurent_b
laurent_b

nikobool a dit :
vous êtes tous des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!! si ça marchait si bien que ça honda aurait continué la production nan ???????????


Le VTR (sp1) est quand même le seul bicylindre à avoir gagné aux 24h du mans

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

laurent_b a dit :
nikobool a dit :
vous êtes tous des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!! si ça marchait si bien que ça honda aurait continué la production nan ???????????


Le VTR (sp1) est quand même le seul bicylindre à avoir gagné aux 24h du mans


dès la première (et seule) participation. mais c'etait pendant le flou entre les SBK et les superprod...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

page 1 / 2

Commenter « Honda VTR SP2 ou Suzuki GSX-R 750 2007 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?