Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TOMS a dit :
Nous avons eu un petit échange sympathique en Mp avec Interceptor.
Il était étonné que je me souvienne de son histoire mais Laurent B s'en souvient aussi trés bien, je suis sur...
Amitiés

vainqueur de la budenduro 2009HSB-Ducati a dit :
guy57 a dit :
salut,
Surtout, qu'on ne roule pas en cross, dans les chemins.
Guy
Regarde bien, feu arr..

prince a dit :
salut erouan , oui dommage j y retourne le 28 , t y seras? par contre j ai cru voir ton pote avec son gex.' j etais en serie 3.
Je l'ai vu en direct... 
Voilà à quoi servent les coudent en pilotage 
Je me disais aussi, «Mais qu'est-ce que c'est que ce coude qui m'emm... lorsque je prends une mauvaise position» 
Bhé il sert quand même 
+1 pour la version route.
Plus rassurant effectivement pour l'acheteur. Même s'il vaut mieux une moto bien menée sur la piste qu'une moto malmenée sur route (ex : les gars qui font les malins à faire du stunt...
Ho les neaux stoppies ho merde, les roulements. Ho les boh wheelings !!!! ho merde la déjauge...
Version route.
bonsoir est ce que quelqu un pourrait me donner les démultiplications idéales pour Croix en Ternois et Djon svp ???
c'est pour un 600 cbr 2005 -- merci- 
Salut,
Oui tout ça c'est bon bien sûr.
En me promenant dans un mag de bricolage j'ai vu un kit d'outils spécial pour ce genre de désagrément
Ce sont des cylindres au diamètre des têtes, avec des outils sur la périferie qui pénètrent le métal au dévissage, système du bédane ou pointeau mais en quatre points (je crois) simultanés, je n'ai pas essayé mais ça parait bien....

Vu l'age de ta bécane .. prends un Gex K6 
Sinon vu les kms autant changer les étriers ...
salut je ne peu pas te repondre mais pose le blem sur le forum piste il y a de tres bon la bas

fabiosol a dit :
ba les gars, y'en a la moiti é d'entre vous qui n'est pas venu à la course infernale et vous allez vous tapper une classic à 120 neurones, comprends pu le fabio là
c'était donc bien la peur à l'infernale
stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
j'attends plus que les photos
Merci et bravo à vous pour vos chronos
Pour les photos, pas de soucis dés qu'elles sont triées, on vous les passent
Y'en as un peu plus de 750 donc un peu de taff, mais ça va arriver

G participé également à ce stage, je voulais ouvrir une contribution mais raph; tu as été + rapide que moi...G trouvé cette journée vraiment géniale du début à la fin.Que se soit l'ambiance, l'organisation, la pédagogie.Nous sommes encadrés par des pros de la moto, se sont des champions qui nous font partager leur savoir et leur expérience.Tout au long de la journée ils font du cas par cas c extra. Vivement le 10 juin pour mon 2nd stage."On prend les mêmes et on recommence". 
Bering a dit :
j'ai acheté le Lèche-roue sur un site de vente entre particuliers ou pros sur internetet il n'y a pas d'insert ou quoi que ce soit vendu avec... j'ai que le LR
Aaaaaaah, voilà quelqu'un qui sait reconnaître les vraies valeurs... Merci Dof' !

- FRITE -
-jeanjean76 a dit :
vincektm a dit :
ouai m chui pas du 76 mé du 77, chez nimporte kel mécanos?
lechevalier-sa.com
voila l adresse

Merci pour l'info, par contre entre temps, j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier la jante avant 04/06 pour l'adapter sur un modèle 07. Est ce que c'est des conneries ?
si oui, la modif est-elle balaise à faire ?
sinon, dans quel état est ta jante arrière (1 photo serait mieux) et à combien tu l'a fait avec les frais d'envoi
Merci d'avance
Ps: tu peux m'envoyer la photo à l'adresse suivante: leclerc.chevreux@orange.fr
swatrelo a dit :
distrib, piston, roulements de vilo jamais changés ? A 9000 bornes ?!

PFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTT n'importe quoi y a meme pas de graviers dans ton truc ca peut pas etre nous......