Quelqu'un aurait il fait cet enduro le WE dernier (en Belgique); j'aurais aimer récupérer qq photos si c'etait possible
merci d'avance
Les 30 commentaires de cette publication.
Ah, c'était donc toi?
viewtopic.php
En espérant qu'il ne faille pas être inscrit sur le site, je ne sais plus.
FDavid n'a pas encore tout mis en ligne mais ça va venir.
L'an passé, c'était apocalyptique. Le déluge. Il y avait entr'autres délicatesses un peu humides une rivière à traverser, où beaucoup se sont beignés au moins les pieds.
Aussi un joli dévers qui en a fait suer plus d'un.
C'est là :
viewtopic.php
Au fait, je vous rassure, le nom de cette rando n'est pas une allusion féroce
au type de tracé - quoique - mais bien issu des noms des 2 rivières de la Région de Mons entre lesquelles évolue le tracé.
Voilà pour toi mon p'tit Dofin.
Allez, pour les nautres aussi.
Puis pour Strato et ceux qui n'ont jamais vu comment c'était de rouler en Belgique. C'est en fait le terrain d'entraînement de la troupe de Holliday On Ice
Visez-moi un peu cette boue qui tache !
Puis ces dévers de la mort qui tue...
mons2008.html
Vous comprennez maintenant que Sainte Gamelle et Saint Sketoir soient
Belches une fois ?
FRITE a dit :
Puis pour Strato et ceux qui n'ont jamais vu comment c'était de rouler en Belgique. C'est en fait le terrain d'entraînement de la troupe de Holliday On Ice
Visez-moi un peu cette boue qui tache !![]()
mons2008.html
Belches une fois ?
Je n'y suis pas allée. J'étais censée aller rouler chez Kini57 dans le 57, mais vu le déluge, on s'est abstenus finalement. Ca aurait été limite dangereux (tempête).
Mais de toute façon, je ne roule plus en Belgique depuis Emoto et d'autres forums qui m'ont fait rencontrer des mecs/groupes sympas qui ont la grande bonté de m'inviter chez eux.
MERCI !
En Belgique, tu payes de plus en plus cher pour rouler de moins en moins (ça devient souvent 50€ et on roule à peine 100km, une seule boucle) et à deplus en plus de participants (Bien que depuis l'an passé, ce soit maintenant limité à 300)
Et qd c'est une rando mixte avec les quads, j'en parle même pas. Là, c'est embouteillages tout du long à chaque bourbier, ornière profonde...
Bref, ça devient rare que je participe aux randos Belges.
De plus, Mons est une super rando parait-il, mais sinon, vu toutes les restrictions et interdits, c'est de plus en plus plat et sans technique. Sans intérêt quoi.
En février, j'ai fait les recos pr une rando à Ciney, eh bien il n'ont rien pu mettre de technique sur le parcours à part qlq ornières gelées et il y avait + de 50% de routes ou de chemins tous plats. Tout ça à cause de trous de c... qui pondent des décrets pour tuer le temps pdt leurs soirées d'hiver
Merci L u t g e n ! (père et fils parce qu'en plus, ça se reproduit ces bêtes là).
Là à Mons, il y a qlq terrils, donc des grimpettes et c'est qd même assez (parfois très ds les dévers ou pierriers mousseux) technique. De plus, à cette époque, effectivment, c'est parfois bien gelé le matin, puis ça dégèle mais c'est pas mieux.
J'ai fait qlq X La Chinelle début février, c'est Holliday On Ice aussi. Pas un sol si noir qu'à Mons, mais bien argileux par endroits.
FRITE a dit :
Je n'y suis pas allée. J'étais censée aller rouler chez Kini57 dans le 57, mais vu le déluge, on s'est abstenus finalement. Ca aurait été limite dangereux (tempête).
Mais de toute façon, je ne roule plus en Belgique depuis Emoto et d'autres forums qui m'ont fait rencontrer des mecs/groupes sympas qui ont la grande bonté de m'inviter chez eux.
MERCI !![]()
En Belgique, tu payes de plus en plus cher pour rouler de moins en moins (ça devient souvent 50€ et on roule à peine 100km, une seule boucle) et à deplus en plus de participants (Bien que depuis l'an passé, ce soit maintenant limité à 300)
Et qd c'est une rando mixte avec les quads, j'en parle même pas. Là, c'est embouteillages tout du long à chaque bourbier, ornière profonde...
Bref, ça devient rare que je participe aux randos Belges.
De plus, Mons est une super rando parait-il, mais sinon, vu toutes les restrictions et interdits, c'est de plus en plus plat et sans technique. Sans intérêt quoi.
En février, j'ai fait les recos pr une rando à Ciney, eh bien il n'ont rien pu mettre de technique sur le parcours à part qlq ornières gelées et il y avait + de 50% de routes ou de chemins tous plats. Tout ça à cause de trous de c... qui pondent des décrets pour tuer le temps pdt leurs soirées d'hiver![]()
Merci L u t g e n ! (père et fils parce qu'en plus, ça se reproduit ces bêtes là).
Là à Mons, il y a qlq terrils, donc des grimpettes et c'est qd même assez (parfois très ds les dévers ou pierriers mousseux) technique. De plus, à cette époque, effectivment, c'est parfois bien gelé le matin, puis ça dégèle mais c'est pas mieux.
J'ai fait qlq X La Chinelle début février, c'est Holliday On Ice aussi. Pas un sol si noir qu'à Mons, mais bien argileux par endroits.
FRITE a dit :
Visez-moi un peu cette boue qui tache !![]()
mons2008.html
Belches une fois ?
"ok ! je t'invite ! mais je ne peux te loger .....chambres d'hôtes sur place because qu'une chambre et une pour papa maman ! à moins que tu plantes ta tente dans le jardin !"
Merci Strato !
La chambre n'est pas un problème, j'ai une super chambre sur roues, même pas besoin de planter de tente
Par contre, je te l'ai déjà dit, t'habites le bout du monde !
Enfin qui sait... Peut-être qu'un jour quand même, je descendrai tâter sur sud
Faut quand même bien que je vérifie par moi-même la réelle déclivité de la côte des éoliennes une fois
Pour le pierrier de la vidéo, c'est clair que j'en aurais ch... grave, moussu et gelé comme c'était. Pas rien que là d'ailleurs.
Quand on voit la proportion de passages assis en "pédalant" ou en se rattrapant tant bien que mal tous les 3 m, avec mes pattes qui touchent pas le sol, j'aurais battu mon record de gamelles je crois
FRITE a dit :
"ok ! je t'invite ! mais je ne peux te loger .....chambres d'hôtes sur place because qu'une chambre et une pour papa maman ! à moins que tu plantes ta tente dans le jardin !"
Merci Strato !
La chambre n'est pas un problème, j'ai une super chambre sur roues, même pas besoin de planter de tente
Par contre, je te l'ai déjà dit, t'habites le bout du monde !
Enfin qui sait... Peut-être qu'un jour quand même, je descendrai tâter sur sud
Faut quand même bien que je vérifie par moi-même la réelle déclivité de la côte des éoliennes une fois
Pour le pierrier de la vidéo, c'est clair que j'en aurais ch... grave, moussu et gelé comme c'était. Pas rien que là d'ailleurs.
Quand on voit la proportion de passages assis en "pédalant" ou en se rattrapant tant bien que mal tous les 3 m, avec mes pattes qui touchent pas le sol, j'aurais battu mon record de gamelles je crois
merci pascale
je suis à 11:17 ;
c'est vrai qu'il n'ya avait pas trop de difficulté mais le terrain glissant a rendu le parcours bien crevant pour le physique!
moi j'ai bien aimé; et puis l'esprit belge c'est quand meme autre chose ... allez tu serais nous remettre une tite Duvel
voila ce que j'aime comme terrain !
videoplay
Strato a dit :
videoplay
fran6 a dit :
Strato a dit :
videoplay
c'est clair moi aussi je trouve ce type de terrain top
kapeuch a dit :ça me le faisit mais j'ai "chargé" des pilotes pour ma carte video et là c'est bon !
j'arrive pas à lire la vidée, lecture 5 secondes et pis téléchargement ainsi de suite. La vrai galère. Quelqu'un peut m'aider
Dofin a dit :
merci pascale![]()
![]()
Avec plaisir
moi j'ai bien aimé; et puis l'esprit belge c'est quand meme autre chose ... allez tu serais nous remettre une tite Duvel
FRITE a dit :
Dofin a dit :
merci pascale![]()
![]()
Avec plaisir
Eh oui, faut pas oublier qu'on est la Mecque de la bière et de l'esprit fêtard par la même occasion.
J'avoue que je fais bien moins honneur au malt qu'au jus d'orange en général mais bon quand même, une bonne Leffe à l'occasion, ou une Jup' bien fraîche après une rando un peu chaude l'été...
des photos sont arrivées sur
slce1.monheberg.com
je suis beau...
Kapeuch toujours devant...
Dofin concentré
Vivement l'année prochaine..
Erreur de débutant les photos étaient énormes . Mince on peut pas éditer nos anciens messages. Je reprends....
Trouvé sur slce1.monheberg.com
Je suis toujours à fond dedans...
Kapeuch toujours devant
Dofin toujours concentré
Vive les belges !!