Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
et oui , va falloir prévoir la troisième version !!!! 
rsapr73 a dit :
Sur un moteur stock tu peux utiliser les deux. Le 95 et le 98 correspondent à "l'indice d'octane recherche" (soit la résistance à l'auto-inflammation) le 98 a une meilleure résistance à l'auto-inflammation et permet donc d'utiliser un rapport de compression plus élevé (pistons haute compression ou joint de culasse plus fin).
De l'eau dans le carbu??? => vidange de cuve + démontage du boisseau pour vérifier qu'il n'y a pas d'eau accumulée dedans!
dam954 a dit :
Beau ??? on doit pas avoir la meme meteo !!!

Ok enfin j'ai réussi a le sortir..
J'ai bien percer le point de soudure. vider le réservoir, coucher la moto, et taper violament "masse" sur l'axe avec un bout de tube de cuivre.
Le mieu , c'est que l'axe n'est pas abimé, les roulements sont niquel , et les entretoises aussi.
Bref j'ai tout baigner dans le camboui, et tout est niquel..
Merci a tous
j'ai entendu parler que sa pouvez venir d'un problème électrique,masse ou autre...
ok merci pour ta réponse 
@ bientôt pour une nouvelle question 

rsapr73 a dit :
roffiat a dit :
Magnifique, dommage qu'il n'y a rien par chez nous
Tu en as une près de chez toi les 19 et 20 Juillet à Ancenis qui compte pour le championnat de france.

krees a essayer les avon viper extreme (slic ou equivalent supercorsa j sais pu)
bein, extremement dangereux , surtout l arriere
Vu la saison, t'as deux options:
- soit t'es super pressé de lourder ton ancienne meule, et, niveau financier, t'es sûr de perdre...
- soit tu traines ton ancienne meule encore cette année, tu la mets en vente en fin d'été pour racheter une bécane quand il fera moche. les prix de l'occasion ont tendance à gonfler un p'tit peu en début de saison...
salut j ai eu le meme probleme,ca venait de mes cosses de batterie qui etait mal serrees ou bien tu as peut etre chope un fond de cuve la derniere fois que tu as fait le plein a+
enfin peut etre pas en fait!
Car j'ai plus de sous et si jamais elle me plait je vais avoir des regrets...
lol
Salut,
Je suis frontalier du Luxembourg, le red bull, Dark dog et autre boissons sont en vente libre, on y trouve aussi de l'absinthe!
Le taureau rouge à vraiment un goût dégueulasse, me file aussi des gargouillis, et un casque à boulons à la place du cerveau (même sans Sky)
GFuy
Je sais pas ou elle est !!! Mais elle y est c sur !! j'ai une connaissance qui la mis !!
Salut a tous, juste pour savoir si il y en a quelques uns d'entre vous qui seront a Ledenon le 17? En esperant qu il fasse pas le temps pourrit du 31 mars dernier! Cela faisait un mois et demi qu il n avait pas plut et en plus le soleil se pointe apres 17 heures!!! Heureusement que la piste avait sécher l'apres-midi.
gaby74 a dit :
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/hMes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer
J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...
leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.

pas trop de chance sur ce coup la en effet
en plus quand c'est a la premiere sortie c toujours rageant , (a la denrier aussi) , mais on se dit que c pas grave ce coup la on rentre plus tot que d'habitude 
t'inquiete pas, monsieur meteo a dit "grand beau pour les pistards a partir d'avril" 
a bientot sur les circuits 

tu revendra jamais la voiture 9000... enfin, difficilement sauf etat nikel!!!
tu m dira la moto sa va etre chaud aussi a 9000...
J'ai eu un 600 DR de 1989, ça vibre beaucoup, c'est souple de suspensions mais c'est du béton !
D'après la presse de l'époque, le 650 DR qui a suivi était moins fiable au niveau moteur, avec des problèmes fréquents d'ovalisation du piston.
J'ai maintenant un 660 XTR de 2006 plein de plastoc, et je regrette mon vieux DR bien rustique, sauf pour les moyens et grands trajets sur route. En plus un DR de ces années là ne décote plus, j'avais acheté le mien d'occaz et je l'ai revendu 2 an plus tard le même prix au franc près...