Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ben moi j'en ais un bon pour le 1er mai ou autre
MOUTIERS 73
GRENOBLE 38
MANOSQUE 04
DIGNE 04
VERDON
MONESTIER
COMPS
DRAGUIGNAN
BARCOLONETTE
COL DE LARCHE
BRIANCON
GALIBIER
TELEGRAPHE
Pis toutes les petites routes de traverses, le cols etc etc ......
A+++ Stéphane
ben tout dépen de ce que tu recherche!
Et puis pour te faire une bonne balade ouai sa le fais!, enfin sa dépend d'où tu viens!

bon moi je te conseille plutot de rester en allumage avec rupteur se sont des pieces que tu trouve facilement peut honnereuse et qui ne demande que peut d'entretien et crois moi un allumage electronique tombe aussi en panne et la sa coute beaucoup plus cher
guy57 a dit :
Salut,
La critique (objective), ne concerne pas que Honda.
C'est une tendance, un peu comme la vente de cuisine....
Guy
Salut Guimauve, je roule un peu dans ton coins
, on fait partie d'un club de Quissac 
http://razbitume30.free.fr/
soit indulgent pour le site, il est en cours de fabrication 
et oui , va falloir prévoir la troisième version !!!! 
rsapr73 a dit :
Sur un moteur stock tu peux utiliser les deux. Le 95 et le 98 correspondent à "l'indice d'octane recherche" (soit la résistance à l'auto-inflammation) le 98 a une meilleure résistance à l'auto-inflammation et permet donc d'utiliser un rapport de compression plus élevé (pistons haute compression ou joint de culasse plus fin).
De l'eau dans le carbu??? => vidange de cuve + démontage du boisseau pour vérifier qu'il n'y a pas d'eau accumulée dedans!
dam954 a dit :
Beau ??? on doit pas avoir la meme meteo !!!

Ok enfin j'ai réussi a le sortir..
J'ai bien percer le point de soudure. vider le réservoir, coucher la moto, et taper violament "masse" sur l'axe avec un bout de tube de cuivre.
Le mieu , c'est que l'axe n'est pas abimé, les roulements sont niquel , et les entretoises aussi.
Bref j'ai tout baigner dans le camboui, et tout est niquel..
Merci a tous
j'ai entendu parler que sa pouvez venir d'un problème électrique,masse ou autre...
ok merci pour ta réponse 
@ bientôt pour une nouvelle question 

rsapr73 a dit :
roffiat a dit :
Magnifique, dommage qu'il n'y a rien par chez nous
Tu en as une près de chez toi les 19 et 20 Juillet à Ancenis qui compte pour le championnat de france.

krees a essayer les avon viper extreme (slic ou equivalent supercorsa j sais pu)
bein, extremement dangereux , surtout l arriere
Vu la saison, t'as deux options:
- soit t'es super pressé de lourder ton ancienne meule, et, niveau financier, t'es sûr de perdre...
- soit tu traines ton ancienne meule encore cette année, tu la mets en vente en fin d'été pour racheter une bécane quand il fera moche. les prix de l'occasion ont tendance à gonfler un p'tit peu en début de saison...
salut j ai eu le meme probleme,ca venait de mes cosses de batterie qui etait mal serrees ou bien tu as peut etre chope un fond de cuve la derniere fois que tu as fait le plein a+
enfin peut etre pas en fait!
Car j'ai plus de sous et si jamais elle me plait je vais avoir des regrets...
lol
Salut,
Je suis frontalier du Luxembourg, le red bull, Dark dog et autre boissons sont en vente libre, on y trouve aussi de l'absinthe!
Le taureau rouge à vraiment un goût dégueulasse, me file aussi des gargouillis, et un casque à boulons à la place du cerveau (même sans Sky)
GFuy