Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Paupiette and CO dans le morvan

Par dam-rd91
dam-rd91

Dernier des 64 commentaires

Par sradman
sradman

et oui , va falloir prévoir la troisième version !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

sp95 ou sp98

Par jojo87
jojo87

Dernier des 5 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

rsapr73 a dit :
Sur un moteur stock tu peux utiliser les deux . Le 95 et le 98 correspondent à "l'indice d'octane recherche" (soit la résistance à l'auto-inflammation) le 98 a une meilleure résistance à l'auto-inflammation et permet donc d'utiliser un rapport de compression plus élevé (pistons haute compression ou joint de culasse plus fin).

En suisse , tu trouve de la 100 en indice d'octane , et.....ds le commerce , pas de magouilles !!!!!

ktm 250 exc-f 2007

Par jeanraoul
jeanraoul

Dernier commentaire

Par bosse61
bosse61

De l'eau dans le carbu??? => vidange de cuve + démontage du boisseau pour vérifier qu'il n'y a pas d'eau accumulée dedans!

une petite ballade pour qui dimanche ??

Par dam954
dam954

Dernier des 25 commentaires

Par seb182
seb182

dam954 a dit :
Beau ??? on doit pas avoir la meme meteo !!!

pas la meme region alors

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Problème bras Oscillant EC250

Par mimic84
mimic84

Dernier des 8 commentaires

Par mimic84
mimic84

Ok enfin j'ai réussi a le sortir..

J'ai bien percer le point de soudure. vider le réservoir, coucher la moto, et taper violament "masse" sur l'axe avec un bout de tube de cuivre.

Le mieu , c'est que l'axe n'est pas abimé, les roulements sont niquel , et les entretoises aussi.

Bref j'ai tout baigner dans le camboui, et tout est niquel..

Merci a tous

broutage moteur

Par loic27
loic27

Dernier des 8 commentaires

Par loic27
loic27

j'ai entendu parler que sa pouvez venir d'un problème électrique,masse ou autre...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

entretien de l'embrayage

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par volley_man
volley_man

ok merci pour ta réponse
@ bientôt pour une nouvelle question

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

la relève arrive, Le Côteau (42) 30/03/08

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 11 commentaires

Par roffiat
roffiat

rsapr73 a dit :
roffiat a dit :
Magnifique , dommage qu'il n'y a rien par chez nous

Tu en as une près de chez toi les 19 et 20 Juillet à Ancenis qui compte pour le championnat de france.

Sympas , merci , j'irais peut-être faire un tour

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

pneus pluie

Par macduc916
macduc916

Dernier des 6 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

krees a essayer les avon viper extreme (slic ou equivalent supercorsa j sais pu)

bein, extremement dangereux , surtout l arriere

Renseignement//conseil

Par Kawa28
Kawa28

Dernier des 5 commentaires

Par V-due
V-due

Vu la saison, t'as deux options:
- soit t'es super pressé de lourder ton ancienne meule, et, niveau financier, t'es sûr de perdre...
- soit tu traines ton ancienne meule encore cette année, tu la mets en vente en fin d'été pour racheter une bécane quand il fera moche. les prix de l'occasion ont tendance à gonfler un p'tit peu en début de saison...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

problème

Par alain
alain

Par nanar147
nanar147

salut j ai eu le meme probleme,ca venait de mes cosses de batterie qui etait mal serrees ou bien tu as peut etre chope un fond de cuve la derniere fois que tu as fait le plein a+

mon tiger

Par fazer02100
fazer02100

Dernier des 16 commentaires

Par fazer02100
fazer02100

enfin peut etre pas en fait!
Car j'ai plus de sous et si jamais elle me plait je vais avoir des regrets...
lol

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=55656
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzYyMjc=

RED BULL ENERGY DRINK RENTRE EN GAULLE

Par vavince
vavince

Dernier des 24 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Je suis frontalier du Luxembourg, le red bull, Dark dog et autre boissons sont en vente libre, on y trouve aussi de l'absinthe!
Le taureau rouge à vraiment un goût dégueulasse, me file aussi des gargouillis, et un casque à boulons à la place du cerveau (même sans Sky)
GFuy

gpack sur 1000 tls de 1998

Par nanar147
nanar147

Dernier des 4 commentaires

Par dam954
dam954

Je sais pas ou elle est !!! Mais elle y est c sur !! j'ai une connaissance qui la mis !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

qui a carole ce we

Par nono82
nono82

Dernier des 27 commentaires

Par mmegixer
mmegixer

allez les TACS !!!!!

mme gixer

Ledenon le jeudi 17 avril

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Salut a tous, juste pour savoir si il y en a quelques uns d'entre vous qui seront a Ledenon le 17? En esperant qu il fasse pas le temps pourrit du 31 mars dernier! Cela faisait un mois et demi qu il n avait pas plut et en plus le soleil se pointe apres 17 heures!!! Heureusement que la piste avait sécher l'apres-midi.

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Conseil d'achat

Par Misty
Misty

Dernier des 92 commentaires

Par Misty
Misty

gaby74 a dit :
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...

leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.

merci Leoni
au début avec la 'tite yam DTR, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à son poids... elle me paraissait lourde et j'avais du mal à la manier.... mais, en fait, c'était une question d'équilibre, et c'est venu petit à petit
et sur la piste je pense plus qu'à la piste... c'est géant
ici, les pistes sont larges et on y roule par temps sec.... maintenant, il est certain qu'au niveau poids je verrai ce que ça donne déjà sur route quand j'irai essayer la XT
c'est vrai que le poids joue beaucoup, mais enfin, quand t'es pas "costaud", que ce soit 140 ou 170 kgs, si t'es vraiment pour aller au tas et que t'arrives pas à rattraper, ben...

CR natation au vigeant le 21 mars

Par sistriza
sistriza

Par nikitanililou
nikitanililou

pas trop de chance sur ce coup la en effet
en plus quand c'est a la premiere sortie c toujours rageant , (a la denrier aussi) , mais on se dit que c pas grave ce coup la on rentre plus tot que d'habitude

t'inquiete pas, monsieur meteo a dit "grand beau pour les pistards a partir d'avril"
a bientot sur les circuits

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

gros dilem ???

Par kiol
kiol

Dernier des 4 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu revendra jamais la voiture 9000... enfin, difficilement sauf etat nikel!!!

tu m dira la moto sa va etre chaud aussi a 9000...

DR600 ou DR650, j'hésite...

Par mono
mono

Dernier commentaire

Par Leoni
Leoni

J'ai eu un 600 DR de 1989, ça vibre beaucoup, c'est souple de suspensions mais c'est du béton ! D'après la presse de l'époque, le 650 DR qui a suivi était moins fiable au niveau moteur, avec des problèmes fréquents d'ovalisation du piston.
J'ai maintenant un 660 XTR de 2006 plein de plastoc, et je regrette mon vieux DR bien rustique, sauf pour les moyens et grands trajets sur route. En plus un DR de ces années là ne décote plus, j'avais acheté le mien d'occaz et je l'ai revendu 2 an plus tard le même prix au franc près...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?