allumage electronique ou vis platinées

Par alain
alain

bonjour
qui peut me dire si cela vaut le coup d'installer un allumage électronique sur une honda gl2 1000 de 1979 (vu le prix)ou alors remettre un jeu de vis platinées? y-a-t-il beaucoup de différences et lesquelles? sinon avez vous des adresses pour un allu.electro. adaptable sur ce modèle? j'ai des soucis avec elle en ce moment car elle démarre bien, mais j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas toujours sur ses 4 cylindres et elle a du mal à garder son ralenti(elle calle par momemt).ou bien est ce autre chose? merci beaucoup. alain.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par filloux
filloux

salut alain.je t ai deja repondu a ta question le 10 mars,en te laissant mes coordonnees.pour resumer,l allumage electronique que j ai monte recemment sur un gold 1000 gl supprime tous les reglages regulier a faire avec des rupteurs et s installe facilement.prix 185 euros port compris,achete chez neliza( voir leur site).cordialement

Par DODO
DODO

en mecanique , y a pas 36 solutions : allumage ou carburation !!
vu l'age et les longues periodes d'arret qu'elle a du connaitre , il y a de fortes chances pour que tes carbus aient besoin d'un demontage/nettoyage au bac à ultrasons et remontage avec une pochette de gicleurs/joints !
avec un allumage electronique : a toi les grandes virées sans soucis !!
assure toi quand meme avant tout ça de l'etat du moteur ( compressions !)

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

bon moi je te conseille plutot de rester en allumage avec rupteur se sont des pieces que tu trouve facilement peut honnereuse et qui ne demande que peut d'entretien et crois moi un allumage electronique tombe aussi en panne et la sa coute beaucoup plus cher

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Commenter « allumage electronique ou vis platinées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?