RED BULL ENERGY DRINK RENTRE EN GAULLE

Par vavince
vavince

c'est peut être pas une nouvelle pour tout le monde mais bientôt, on pourra en acheté chez l'épicier du coin.

et oui, le taureau rouge débarque dans l'hexagone ou il pourra s'adonner à ce qu'il sait faire de mieux : vous donner des ailes

à 32 mg de caféine pour 100 ml, il va en booster plus d'un

A la tienne petit homme

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

c'est pas déjà le cas

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bud77
bud77

c trop bon ds le wisky a l apero

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par vavince
vavince

c'est clair

les temps de l'illégalité et de la contrebande sont bien révolus, red bull est officiellement admis en france

A la tienne petit homme

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

c'est pas illégal, la vente et la consommation se faisaient dans certains départements français....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par vavince
vavince

je savais pas,

en faite, aujourd'hui j'ai croisé dans paris une mini cooper avec une grosse canette de red bull sur le toit, les deux charmantes demoiselles au volant m'ont donné un prospectus sur le produit

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

vavince a dit :
je savais pas,

en faite, aujourd'hui j'ai croisé dans paris une mini cooper avec une grosse canette de red bull sur le toit, les deux charmantes demoiselles au volant m'ont donné un prospectus sur le produit

Et pendant ce temps la , tu devais baver sur les demoiselles non ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'est un aphrodisiaque ?

Ichi liebe dich

Par strategaire78
strategaire78

Aliment / Teneur moyenne en mg de caféine
100 ml café espresso 175
100 ml café filtre 145
100 g chocolat noir 72
100 ml café instantané 56
100 ml Red Bull : 32
100 ml thé 20
100 ml cola 9,6
100 ml café décaféiné 2

Question caféine, un grand bol de café (330 ml) = 1,5 l de Red Bul (buuuuûûûrrps !)
Et pi c'est mieux pour les tartines.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Ce n'est pas tant à cause de la teneur en caféine que c'était "non autorisé", c'est plutôt à cause de la taurine (effets secondaires incertains)

composition :

Tous les ingrédients de Red Bull Energy Drink sont inscrits sur la canette.

Red Bull Energy Drink (250 ml) contient les ingrédients suivants :

Eau gazéifiée
Sucre (saccharose, glucose) 27g
Taurine 1000 mg
Glucuronolactone 600 mg
Caféine 80 mg
Vitamines
Acide nicotinique 20 mg
Vitamine B6 5 mg
Acide pantothenique 5 mg
Vitamine B12 0.005 mg
De plus, elle contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums.

La boisson Red Bull est une boisson non-alcoolisée. Cependant, les niveaux élevés de stimulants qu'elle contient sont parfois jugés préoccupants, en particulier lorsqu'ils sont associés à de l'alcool.[réf. nécessaire

La taurine figure parmi les ingrédients clefs des boissons énergisantes. Des études récentes ont prouvé qu'il existe de réelles interactions entre la taurine et l'alcool.

La caféine est l'ingrédient le plus efficace dans ce type de boissons. Un certain nombre d'études ont prouvé que la caféine renverse temporairement plusieurs des effets cognitifs nuisibles résultant du manque de sommeil. Elle tend également à améliorer la mémoire, la concentration et les performances sportives.[réf. nécessaire

Les vitamines : les nombreuses vitamines (B2, B5, etc.) contenues dans la Red Bull sont essentielles pour maintenir des fonctions corporelles normales et jouent un rôle essentiel en augmentant la résistance (stamina) physique.[réf. nécessaire] Néanmoins, comme toutes vitamines, elles ne sont utilisées par l'organisme qu'en faibles proportions.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par vincektm
vincektm

Donk tean rtouve a carfour, leclerc....????

si c le cas je devrais faire les course unpe plus souvant

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par morgan88
morgan88

HSB-Ducati a dit :
Ce n'est pas tant à cause de la teneur en caféine que c'était "non autorisé", c'est plutôt à cause de la taurine (effets secondaires incertains)

j'ai justement entendu ce matin sur europe 1 que le red bull vendu en france serait sans taurine

300 gas, que du bonheur

Par bud77
bud77

HSB-Ducati a dit :

composition :

Eau gazéifiée
Taurine 1000 mg
Glucuronolactone 600 mg
Caféine 80 mg
Vitamines
Acide nicotinique 20 mg
Vitamine B6 5 mg
Acide pantothenique 5 mg
Vitamine B12 0.005 mg
De plus, elle contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums.

La boisson Red Bull est une boisson non-alcoolisée. Cependant, les niveaux élevés de stimulants qu'elle contient sont parfois jugés préoccupants, en particulier lorsqu'ils sont associés à de l'alcool.[réf. nécessaire

La taurine figure parmi les ingrédients clefs des boissons énergisantes. Des études récentes ont prouvé qu'il existe de réelles interactions entre la taurine et l'alcool.

La caféine est l'ingrédient le plus efficace dans ce type de boissons. Un certain nombre d'études ont prouvé que la caféine renverse temporairement plusieurs des effets cognitifs nuisibles résultant du manque de sommeil. Elle tend également à améliorer la mémoire, la concentration et les performances sportives.[réf. nécessaire

Les vitamines : les nombreuses vitamines (B2, B5, etc.) contenues dans la Red Bull sont essentielles pour maintenir des fonctions corporelles normales et jouent un rôle essentiel en augmentant la résistance (stamina) physique.[réf. nécessaire] Néanmoins, comme toutes vitamines, elles ne sont utilisées par l'organisme qu'en faibles proportions.

pour sa ke c bon alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

morgan88 a dit :
HSB-Ducati a dit :

j'ai justement entendu ce matin sur europe 1 que le red bull vendu en france serait sans taurine

Red Bull ferait une boisson spécifique à la France

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par morgan88
morgan88

c'est ce que j'ai entendu ce matin a europe 1 vers 07h45

300 gas, que du bonheur

Par strategaire78
strategaire78

Red Bull ferait une boisson spécifique à la France

La "recette" Française :
#page=ProductPage.Ingredients

La "recette" originale :
#page=ProductPage.Ingredients

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Aux US il y a quelques mois le red bull a été mis en cause dans le décès d'un sportif, mais il en avait bu pas loin de 10 cannettes.
Moi je peux me fournir en Allemagne. J'ai comparé et en vtt je tourne avec la boisson énergétique de leader price : c'est moins cher, tout aussi dégueulasse et tout aussi inéfficace

Non sérieusement, je ne trouve pas que ça m'apporte de l'énergie par contre j'ai un bien meilleur souffle et je "chauffe" beaucoup moins. Comme si mon métabolisme avait un meilleur rendement ?

Pour le coup de boost c'est isostar (barre ou comprimés) ou comprimés énergétiques de dextrose (aussi trouvés en Allemagne).

Toujours en hard discount, samedi j'ai essayé un gel énergétique (en flacon souple comme les pom'potes) trouvé chez Aldi. Un peu épais, bon goût citron, très sucré il faut boire après mais j'ai trouvé que ça redonne un coup de jus.

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par istakafen
istakafen

un bon bordeaux clairet un quinsac
c'est tip top et ça va bien avec les merguez

Par gaby74
gaby74

HSB-Ducati a dit :

composition :

Eau gazéifiée
Taurine 1000 mg
Glucuronolactone 600 mg
Caféine 80 mg
Vitamines
Acide nicotinique 20 mg
Vitamine B6 5 mg
Acide pantothenique 5 mg
Vitamine B12 0.005 mg
De plus, elle contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums
.

bravo!
ça fait pô rire
produit 100% chimique ........
belle saloperie en verité
vaut mieux un rhum au jus de pomme
on vera votre estomac dans 20ans.........
tchin tchin

un rudaouet au soleil

Par ricketwr
ricketwr

moi ça me ballonne si vous voyez ce que je veux dire

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ricketwr a dit :
moi ça me ballonne si vous voyez ce que je veux dire

Tu pètes ?

Ichi liebe dich

Par ricketwr
ricketwr

comme un tambour

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par fabiosol
fabiosol

revenons aux sources!!! c'est une belle merde ce redbull

de l'eau et du vin!

Padawan en mode apprentissage

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

fabiosol a dit :
revenons aux sources!!! c'est une belle merde ce redbull

de l'eau et du vin!

Pour l'avoir goûté hier, je préfére le vrai...
donc je passerai par mon réseau habituel d'approvisionnement..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Je suis frontalier du Luxembourg, le red bull, Dark dog et autre boissons sont en vente libre, on y trouve aussi de l'absinthe!
Le taureau rouge à vraiment un goût dégueulasse, me file aussi des gargouillis, et un casque à boulons à la place du cerveau (même sans Sky)
GFuy

Commenter « RED BULL ENERGY DRINK RENTRE EN GAULLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?