Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

gpack sur 1000 tls de 1998

Par nanar147
nanar147

Dernier des 4 commentaires

Par dam954
dam954

Je sais pas ou elle est !!! Mais elle y est c sur !! j'ai une connaissance qui la mis !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

qui a carole ce we

Par nono82
nono82

Dernier des 27 commentaires

Par mmegixer
mmegixer

allez les TACS !!!!!

mme gixer

Ledenon le jeudi 17 avril

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Salut a tous, juste pour savoir si il y en a quelques uns d'entre vous qui seront a Ledenon le 17? En esperant qu il fasse pas le temps pourrit du 31 mars dernier! Cela faisait un mois et demi qu il n avait pas plut et en plus le soleil se pointe apres 17 heures!!! Heureusement que la piste avait sécher l'apres-midi.

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Conseil d'achat

Par Misty
Misty

Dernier des 92 commentaires

Par Misty
Misty

gaby74 a dit :
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...

leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.

merci Leoni
au début avec la 'tite yam DTR, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à son poids... elle me paraissait lourde et j'avais du mal à la manier.... mais, en fait, c'était une question d'équilibre, et c'est venu petit à petit
et sur la piste je pense plus qu'à la piste... c'est géant
ici, les pistes sont larges et on y roule par temps sec.... maintenant, il est certain qu'au niveau poids je verrai ce que ça donne déjà sur route quand j'irai essayer la XT
c'est vrai que le poids joue beaucoup, mais enfin, quand t'es pas "costaud", que ce soit 140 ou 170 kgs, si t'es vraiment pour aller au tas et que t'arrives pas à rattraper, ben...

CR natation au vigeant le 21 mars

Par sistriza
sistriza

Dernier des 2 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

pas trop de chance sur ce coup la en effet
en plus quand c'est a la premiere sortie c toujours rageant , (a la denrier aussi) , mais on se dit que c pas grave ce coup la on rentre plus tot que d'habitude

t'inquiete pas, monsieur meteo a dit "grand beau pour les pistards a partir d'avril"
a bientot sur les circuits

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

gros dilem ???

Par kiol
kiol

Dernier des 4 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu revendra jamais la voiture 9000... enfin, difficilement sauf etat nikel!!!

tu m dira la moto sa va etre chaud aussi a 9000...

DR600 ou DR650, j'hésite...

Par mono
mono

Dernier commentaire

Par Leoni
Leoni

J'ai eu un 600 DR de 1989, ça vibre beaucoup, c'est souple de suspensions mais c'est du béton ! D'après la presse de l'époque, le 650 DR qui a suivi était moins fiable au niveau moteur, avec des problèmes fréquents d'ovalisation du piston.
J'ai maintenant un 660 XTR de 2006 plein de plastoc, et je regrette mon vieux DR bien rustique, sauf pour les moyens et grands trajets sur route. En plus un DR de ces années là ne décote plus, j'avais acheté le mien d'occaz et je l'ai revendu 2 an plus tard le même prix au franc près...

Bon anniversaire 1000PAT

Par diabolik
diabolik

Dernier des 44 commentaires

Par gilome69
gilome69

bon aniv aussi le père Pat.... un peu à la bourre a vrai dire

http://www.racpowerteam.com

Toujours emmerdé par les etriers tokiko

Par gmain65
gmain65

Dernier des 11 commentaires

Par gmain65
gmain65

j'ai trouvé des étriers brembo entraxe 65mm d'aprillia ou ducati .

Mais je pense qu'il n'y a pas que l'entraxe qui doit correspondre pour que cela s'adapte en lieu et place ?

Pour mon MC j'ai deja un PR19 BREMBO

Sinon ou acheter les platine d'adaptation nissin?

Suzuki for ever, GSXR forever

Quelle sportive pour les grands ??

Par baribal
baribal

Dernier des 16 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

Vstrom59 a dit :
C'est que les petits, qui ont des sportives

Bon, je vous laisse

lol s'est vrai,depuis que j'ai une sportive,600 gex et la 10r,je me sent mieux,plus a l'aise que sur le roadster d'avant,j'avait un 600 bandit.je mesure 1m65 et je peine pas pour poser le pied aterre comparer a avant

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Qui vient le 5/6 mai, magny cours piste F1

Par lionel99
lionel99

Tout est dans le titre ?

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

etrier wr

Par crazy72
crazy72

Par crazy72
crazy72

merci.apparement y a des bagues en plastique qui sont usé ossi

Mais à qui appartiennent ces belles anglaises?

Par mariangelo
mariangelo

Dernier des 12 commentaires

Par friponne
friponne

j'aimerais mettre de belles photos mais je n'y arrive tjrs pas!!

un roulage le samedi 5 avril?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 7 commentaires

Par christohe
christohe

journee libre au ledenon 5/6

le mans 31 mars: CR

Par erouan37
erouan37

Dernier des 5 commentaires

Par sistriza
sistriza

Pour nous c'est la rentrée sur le Bugatti, et pour changer la météo annonce des averses… Effectivement le matin, il ne pleut pas mais la piste est mouillée. Ma première session est à 9h30 : on arrive pour 8h30 sur le paddock où je ne retrouve aucune connaissance (kes ky s'passe ? y sont où tous les copains motards… ???) bah, tant pis, et prudents on s'installe sous un escalier devant le box 36 : au cas où il flotte … hé hé hé ça n'a pas loupé … On met la moto sur ses béquilles, couvertures et hop je vais chercher mes sessions à la tour. Là au moins je suis pas perdue : c'est toujours Patrick Coutant à l'accueil !

Mauvaise surprise au retour : Cédric a démarré la moto et elle tourne comme une patate (genre trois cylindres … arggh !), ça commence bien. Il est l'heure de se préparer, je décide quand même de partir, quitte à arrêter si vraiment ça ne va pas.
Sur les premiers tours, la moto a effectivement des ratés, mais ça a l'air de s'arranger. Assez vite, nous devons rentrer aux stands suite à un rouge. J'ai l'impression que le moteur s'emballe par moment. Difficile à dire, je n'ai pas du tout l'habitude ni des 4 cylindres ni des sportives … Comme la semaine dernière je roule sur des œufs (si ça continue, va falloir que ça cesse !) : pour l'instant le 600 c'est pas mon truc, en tout cas j'ai pas le déclic. J'essaye tout simplement de rester sur mes roues et de me faire au comportement de la kakawette. Je sors avant la fin de session, je ne tiens plus sur la moto (trop crispée) et aucun plaisir à rouler. Le moral n'est pas au top… je pense avec nostalgie à mon p'tit CB, plus à l'aise sur le mouillé…

Peu après, Bill arrive avec son CB : on l'aide à se préparer, la moto n'a pas roulé depuis sa chute en août dernier. Lui aussi a du mal, mais il tourne déjà mieux que moi. Un petit somme pour se remettre d'aplomb le midi ; le soleil pointe le bout de son nez, les nuages ont l'air de s'éclaircir et la piste commence à sécher … se pourrait-il que je puisse enfin rouler sur le sec ? Il faut y croire ! Ce ne sera pas tout à fait le cas, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Par contre je découvre qu'à bas régime le 600 n'avance à rien : dingue ! Il faut que je change complètement ma façon de conduire. De même que la position car je n'ai plus mes repères pour savoir où j'en suis sur l'angle… aïe aïe aïe, il y a beaucoup de boulot ! Je ne vais pas dire que c'est catastrophique mais pas loin … La preuve : je fais les mêmes temps qu'en CB (pour l'instant) : la honte ! Et puis je suis obligée de faire une pause étirements en plein milieu de session car j'ai des crampes dans les jambes …

Bien sur, un temps comme ça ne peut pas se maintenir : les nuages sont de retour, et le ciel nous soupoudre même d'un peu de grêle ! Que du bonheur… trajectoires séchantes pour la dernière séance à 16h30 mais la plupart des freinages sont toujours mouillés. Ceci dit, je bloque toujours sur la poignée et aux freinages : impossible de se lâcher !

Comme de bien entendu, une fois les affaires pliées il commence à faire beau … un grand classique ! Allez j'aurai droit à une deuxième chance le 28 avril, même heure même endroit (y'a intérêt !)

MISS' ILE #97 ~~~~ Forza Karukéra !!!
http://missile.new.fr (ou http://missile97.skyrock.com/)

positionnement alfano

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 3 commentaires

Par rone70
rone70

si sa marche ,g deja vu des pote le faire et no problem

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

90 € d'amende!!!

Par Taz77
Taz77

Dernier des 13 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

j'ai pris 90€ aussi mais pour un autre motif,flashé en agglomeration a 56(retenu 51) a la place de 50,honetement je trouve sa honteux,t'ai pas un danger a cette vitesse,j'aurai etait a 80,je dit pas mais la s'est abusé!!! resultat 90€ et 1 point

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

que pensez vous du supercorsa ??

Par kiol
kiol

Dernier des 16 commentaires

Par kiol
kiol

merci pour les info du coup je me suis pris 2 train de supercorsa un pour mon fz6 de piste et un pour mon rsv1000 factory comme sa pas de surprise

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Avis pour Bequille laterale ?

Par fafa500kx
fafa500kx

Par philippesbt
philippesbt

Tu peux te bricoler quelque chose comme Guy te l'a expliqué, en ce qui me concerne, c'est surtout la tenue repliée de la béquille qui m'inquiéterai le plus. Lors d'un saut, mieux vaut être sûr qu'elle ne se dépliera pas sinon...
C'est pour ça qu'en cross il n'y a pas de béquille (un peu aussi pour le poids).

Dunlop 209 Gp Racer , promosport

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 9 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

krees a dit :
oui je "touche" mes pneus, j'en suis amoureux, c'est beau un slick neuf..

Moi j'prefere tripoter les pneus cross ...
au moins y a des tetines !!!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?