Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
si tu voulais faire du cross, le 200 blaster
sa envoi pas tro mal
en tou cas bien plus que les quads homologuer et pour pas tro cher
sa c'est sur!!!!
avec un ptit pot en plus et tu t'envol
apres je connais pas tro le cquad que tu a pris , mais neuf a 3500, c'est pluto rare
bon ba, ta plus qu'a arssouillé dans les chemin 
bill19 a dit :
A la bourre mais Bon Anniversaire
![]()

tout est complet le 18 pour magny cours si vous êtes 2 à ne pouvoir y aller faîtes moi signe, laissez un message merci d'avance.
Salut à tous
Je suis a la recherche d'un terrain de cross ou d'un centre TT ouvert tous les jours (ou presque) dans la region de lyon (j'habite à 30 km à l'EST de lyon).
Merci pour les infos
Ouuupsss il y a eu beugage je crois la 
fabiosol a dit :
tout dépend ta vision de l'enduro.Ballade ou ballade un peu "hard"

Je recherche des enduristes du côtés de gevrey chambertin dans le 21 (le coin du vin) pour mieux connaître la côte?

effectivement, sur eurosport ou eurosport2, entre ce qui est annoncé comme horaire et ce qui est diffusé ....

comme la pub qu'ils font pour le british SBK sur eurosport2 mais où je n'ai pas toujours le son

cathy a dit :
je suis d'accord pour les routiers français et encore peut être pas tous, certains ne s'aiment pas ou n'aiment pas les autres par contre les routiers espagnols c'est la mort, il n'y a pas pire ils ont tout les droits au volant

HSB-Ducati a dit :
chrisslol a dit :
HSB-Ducati a dit :
nikobool a dit :
HSB-Ducati a dit :
V-due a dit :
streetman a dit :
Et mon argument 4 n est pas bidon...
Le bruit d un 4 en ligne qui hurle dans un bon pot est jouissif, à tel point que le gars qui tourne la poignée ne peut justement s empêhcer de tourner la dite poignée... D où la vitesse plus élevée, et une prise de risque accrue...
Le comportement d un moteur dicte un peu le style de conduite, c est le cas pour les 2 tps et pour les 4 en ligne de petite cylindrée qui aiment être cravaché, et pour les gros bi qui incitent d avantage à enrouler...
Essayez un mono et vous verrez que vous l utiliserez spontanément dans les régimes où il est le plus à l aise, idem pour un petit 600 en ligne, c est à dire là entre 8 et 13000 trs/mn...
Dans ce cas, au lieu de dire "mettez pu de pots", dis "roulez des meules qui incientent pas aux hauts régimes", et là, on tombera d'accord...
C'est sûr que les mobylettes surpuissantes 600 hypersportives avec un 4 pattes, ça incite pas à enrouler...
"pour te payer un Bled et un Bescherelle...." : tu peux faire de même alors
Rien à foutre !!!! y'a certainement des choses bcp bcp plus importantes que la polution des motos (sonores ou écologique)tu peux me croire je travaille dans un domaine qui polue grave...
heuuuuuu M. le moralisateur qui s'offusque pour 249km/h ai lieu de 110 t'es hors sujet là et on fini une phrase par un point.
Quit à gazer gaz propre...c'est mieux.
C'est une histoire entre le blanc et le jaune, donc t'es pas concerné
rien ne vaut un bon criquet...surtout avec un p'tit jaune![]()
![]()
Si certains ne comprennent rien c normal![]()
bon ok je suis hors sujet...désolé je sors
Joli.
Remarque, c'est comme dans la nature, le jaune l'emporte toujours...
Exemple : tu prends un oeuf, tu as le blanc qui entoure le jaune, mais lorsqu'il casse ou que tu mélange, on ne voit plus que le jaune....![]()
ok, idem, je![]()
![]()

JMi a dit :
pas mal, j'aime bien les mecs à deux sur la moto aussi![]()
manque plus que le topcase pour peaufiner le style
!il avait un 750 gsrx je ne savais po qu il avait deja rouler sur circuit en tout cas la il est decider a progresser et vise les 24 heures des l année prochaine
a suivre
vever a dit :
val78 a dit :
belle démo! par contre ils ont merdé sur l'enregistrement. la vitesse de la vidéo est normale par contre les voix sont accélérées.... du coup j'ai rien compri à ce qu'ils ont dit...![]()
moi non plus..et puis j'étais trop occupé à "surveiller" la passagère (Sonia Ferrer)

erouan37 a dit :
fredR1 (j'ai enfin mis un visage sur le pseudo) à qui j'ai collé quelques tours(bon d'accord, il était en slicks...).
TCHUSS

j ai un xr 650 de 2000, super moto, en plus j ai deux paire de janes, une enduro et l autre pour la route. a mon avis c est aussi dangereux que les r1 ou autres, c est tres maniable et tu passes fort et puis de plus en plus fort...
pour ce qui est des sites us, je serai interesse d avoir les ou l adresse, merci
pikasso a dit :
Che croyais que c'était Skailah, le "chantier médiéval"...

yannik750 a dit :
mary-lou a dit :
par contre tant qu'à changer le boitier CDI, c'est peut être mieux d'en prendre un autre qu'un honda, sur ma CBR de 96 ils m'en ont mis un Suzuki car ça tient mieux !!!!
tu confonds avec le regulateur là je pense...
t'echanges pas les CDI comme ca

non mrs s est surtout grace a la ligne que jai fait car ls arbres ne rajoute que 5 cv
après tu as aussi du travail sur le moteur , linjection ,la boite a air ect ect
un sv sort 105 a la roue d orige et on arrive pas a 130 avec une baguette magique
a+