Qui à Lurcy ce jeudi 8 mai ??!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Est-ce qu'il y auras des emotiens ce jeudi 8 mai à Lurcy Levis avec Roues Libres 36???
Pour les retardataires il restait encore quelques places la semaine dernière, il suffit d'appeler l'organisateur pr cette semaine!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Bebo
Bebo

Super circuit que Lurcy Levis, complet, technique, varié, manque un gros freinage mais c'est un régal...
J'y ai roulé la semaine dernière et je te souhaite le meme temps (soleil et chaleur mais aussi une pendule de 1'14"52 pas dégueulasse...)
Bon ride...

Par polo2406
polo2406

Present !!!! ducati 996 jaune moi combin DMP noir, style crapaud sur boite d'allumette (1m90, 93 Kgs) en débutant (ben oui, faut bien, lol!!) j'espère recevoir mon embrayage demain et mon alfano "home made" !!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

salut Polo ben jte dirais mes chronos en revenant de cette journée, le beau va etre au RDV "appriori" , vu que mon CB va pas mal en ce moment , on verra ske sa donne, mais ton chrono est pas dégeu lol je te confirme

Et toi mister Ducat' ben on essairas de se croisé, moi jss en moyen, avec mon fidèle CB 500, tu pourras pas le loupé avec sa coque AR de ducat'!

«et Vive Evelyne Déliat»

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par polo2406
polo2406

Nikel, un CB 500, j'adore cette macine, je voulais en prendre une pour piste!!! Pas chère fiable, maniable, impec quoi!!
Sinon, c'est la première fois que je vais sur Lurcy (j'habite pourtant à 40 Kms !!!) et la troisième journée piste ça remonte à aout dernier, donc je reprend en débutant (c'était au Mas du Clos)!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par gregdebile
gregdebile

si j'arrive a convaincre la demoiselle,on vienrat vit fait en spectateurnsi le temps le peret,j'aurai le thee shirt emoto,n'hesité pas venir dire bjr

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

gregdebile a dit :
si j'arrive a convaincre la demoiselle,on vienrat vit fait en spectateurnsi le temps le peret,j'aurai le thee shirt emoto,n'hesité pas venir dire bjr

à mon avis elle va pas te dire non

faites des photos

Par gregdebile
gregdebile

HAYABUSA06 a dit :

à mon avis elle va pas te dire non

faites des photos

on verra,elle voudra pi etre resté au calme

si on y va et j'essaye de pensé a emporté le numerique,mais s'est pas gagné

Par gregdebile
gregdebile

Bebo a dit :
Super circuit que Lurcy Levis, complet, technique, varié, manque un gros freinage mais c'est un régal...
J'y ai roulé la semaine dernière et je te souhaite le meme temps (soleil et chaleur mais aussi une pendule de 1'14"52 pas dégueulasse...)
Bon ride...

je suis pas sur mais je croit que fab(nourin) a le record ou ai pas oin avec une pendule dans les 1'10"..(dsl j'ai pas les centiemes)

Par Juju_60
Juju_60

Moi j'y serais pas mais en tout cas je fait la dance contre la pluie pour toi

Bonne route Ti Coeur

Par gregdebile
gregdebile

Juju_60 a dit :

du moment que tu chante pas,on ai sur d'avoir du soleil
dsl juju,mdr

Par Juju_60
Juju_60

gregdebile a dit :
Juju_60 a dit :

du moment que tu chante pas,on ai sur d'avoir du soleil
dsl juju,mdr

Toi tu dit ça parce que tu a pas vu mon chapo anti pluie

Bonne route Ti Coeur

Par gex66
gex66

salut a tous,
moi aussi je serais de la partie

salut ouin ouin, je serais dans la meme serie que toi, moi j ai une kawa er6 verte ...

Dernier commentaire

Par lolo36
lolo36

salut les mecs!
bon moi aussi c'est la reprise(gsxr orange n°77)a jeudi!!

Commenter « Qui à Lurcy ce jeudi 8 mai ??!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?