Est-ce qu'il y auras des emotiens ce jeudi 8 mai à Lurcy Levis avec Roues Libres 36???
Pour les retardataires il restait encore quelques places la semaine dernière, il suffit d'appeler l'organisateur pr cette semaine!
Les 13 commentaires de cette publication.
Present !!!! ducati 996 jaune moi combin DMP noir, style crapaud sur boite d'allumette (1m90, 93 Kgs) en débutant (ben oui, faut bien, lol!!) j'espère recevoir mon embrayage demain et mon alfano "home made" !!!
A +
salut Polo ben jte dirais mes chronos en revenant de cette journée, le beau va etre au RDV "appriori"
, vu que mon CB va pas mal en ce moment
, on verra ske sa donne, mais ton chrono est pas dégeu lol je te confirme
Et toi mister Ducat' ben on essairas de se croisé, moi jss en moyen, avec mon fidèle CB 500, tu pourras pas le loupé avec sa coque AR de ducat'!
«et Vive Evelyne Déliat»
Nikel, un CB 500, j'adore cette macine, je voulais en prendre une pour piste!!! Pas chère fiable, maniable, impec quoi!!
Sinon, c'est la première fois que je vais sur Lurcy (j'habite pourtant à 40 Kms !!!) et la troisième journée piste ça remonte à aout dernier, donc je reprend en débutant (c'était au Mas du Clos)!!!
gregdebile a dit :
si j'arrive a convaincre la demoiselle,on vienrat vit fait en spectateurnsi le temps le peret,j'aurai le thee shirt emoto,n'hesité pas venir dire bjr
Bebo a dit :
Super circuit que Lurcy Levis, complet, technique, varié, manque un gros freinage mais c'est un régal...
J'y ai roulé la semaine dernière et je te souhaite le meme temps (soleil et chaleur mais aussi une pendule de 1'14"52 pas dégueulasse...)
Bon ride...![]()