Allez gooo , il est 16h un soleil magnifique , je me dit c'est l'heure de sortir le honda 536 hra ! une petite verif vite fait , le plein l'huile tout est ok ! je me rejouit d'avance de cette apre midi .
je m'equipe et hop c'est parti !
le 4 temps craque du premier coup ! nikel pas souvent sa commence trop bien !
aleeee c'est parti , je me suis concocter une petite speciale dans l'herbe entre les arbres !
16h20 depart ! ,sa roule hop petite grimpette pour commencer en devers ! aie sa glisse encore malgre le soleil merde arriver la haut pas le choix de retourner !
Descendre avec ce devers et humide sa va etre chaud pas grave on tente !
je serre les fesses sa glisse et forcement hop un traver et je me retrouve perpendiculaire a ce de devers !!
Bref sa repar !
la c'est bon c'est du roulant !encore du roulant que du roulant je commence a m'ennuyer severe!
sa doit faire pas loin d'une heure que je roule et pas une emmerde !sa devrai pas durer !effectivement des racines partout sa glisse sa hoche de partout la brele ce met dans tout les sens !sa glingue sa calle sa reglingue sa recalle ! c'est bon suis en sueur !
bon puis sa va etre l'heure de rentrer un ptit peu de roulant pour finir et hoppp on rentre la brele ! on verra le nettoyage demain !!!!
bonne petite journee de boulot avec ma tondeuse et les client son assez content
Les 12 commentaires de cette publication.
peut etre devrait tu regler l amortissement et la détente,tes client mon telephonner ce soir pour me dire qu il y avait des touffes un peut partout ,et que t avait bruler les tuyas avec l echappement du brélons(je vai pas pouvoir te gardé)
ton patron!
ricketwr a dit :
peut etre devrait tu regler l amortissement et la détente,tes client mon telephonner ce soir pour me dire qu il y avait des touffes un peut partout ,et que t avait bruler les tuyas avec l echappement du brélons(je vai pas pouvoir te gardé)
ton patron!
Apprends à travailler sans que les clients gueulent et après, tu peux demander une augmentation !
Pour le moment, tu vas juste avoir une augmentation......de la dose de travail !!
dam954 a dit :
ricketwr a dit :
ton patron!
AAhhh bein justement Patron vous tombez bien ! vous avez oublier mon augmentation ??
Est aussi j'aurai besoin de quelques jours de vacances pour aller dans le 77 !!
j'ai quelque truc a regler la bas