mickael pichon sur piste

Par nono82
nono82

et oui que fu pas ma suprise quand un copain vient me demander a quel heure je roule car il voudrait un avis sur la trajectoire et le comportement de Pichon mickael
il a fait ses 2 premieres seance aujourdhui et nul doute qu on le vera tres vite a un tres bon niveau car il a rouler en52 regule avec un 750 d origine pour sa premiere alors qu il a tout a apprendre et comprendre !!!
une fois assimiler cela va aller tres vite c est quelqu un que je connaisser pas il est pas du tout fier est a l ecoute des conseil pour progresser

un petit coucou a fred r1 dont je ne connaisser que par son pseudo sur emoto maintenant je connais son visage et peut etre partager un box pour le 1000 promo du mans

arno#23

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

C'était sur quel circuit ?

Par erikspeed
erikspeed

euh quand je dis que la moto est le royaume de l'intox
Tu vois, Mikael pichon, j'ai fait un stage de piste avec lui en 1997 au mans avec Chemarin et guittet...
Et c'est pas la 1ère fois qu'il met ses roues sur la piste moi je te le dit!
je l'ai vu ensuit plusieurs faire des petites séances d'entrainement....
Cela dit c clair qu'il a du avoir des périodes où il n'a pas roulé du tout...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par wallygator
wallygator

sauf erreur de ma part

c'est bien un crossman "mickael pichon"

moto un jour ......moto toujours

Par otakey70
otakey70

yes...yes...

GEX'traordin'R...

Par Typajo
Typajo

Je l'ai croisé ce matin sur le circuit du mans, j'étais presque sur que c'était lui.

La semaine dernière il faisait une démo de glisse en supermot, et parlait de faire les 24 heures

Par fredR1
fredR1

Piway73 a dit :
C'était sur quel circuit ?

c'était sur le Bugatti

à bientot Arnaud

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

il avait quoi comme moto ?
avec un peu de chance, je vous trouve un bout de vidéo où je me prends un vent

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par momogex
momogex

erikspeed a dit :
euh quand je dis que la moto est le royaume de l'intox
Tu vois, Mikael pichon, j'ai fait un stage de piste avec lui en 1997 au mans avec Chemarin et guittet...
Et c'est pas la 1ère fois qu'il met ses roues sur la piste moi je te le dit!
je l'ai vu ensuit plusieurs faire des petites séances d'entrainement....
Cela dit c clair qu'il a du avoir des périodes où il n'a pas roulé du tout...

moi aussi j'ai deja rouler avec lui en vitesse , je le connais deja par rapport au cross car j'ai un passé de crosseux et il disait bien que le supermot et la vitesse ,il aller y venir petit a petit et les 24h et le bol sont c objectifs....(quoi que ,comme tout pilotes, je crois...)

Dernier commentaire

Par nono82
nono82

il avait un 750 gsrx je ne savais po qu il avait deja rouler sur circuit en tout cas la il est decider a progresser et vise les 24 heures des l année prochaine
a suivre

Commenter « mickael pichon sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?