J'étais aujourd'hui à nogaro. Je vais tacher de resumer la situation rapidement: DU GRAND N'IMPORTE QUOI!
Une journée passée à faire la queue pour rentrer sur le parking, pour s'inscrire, pour passer au sonometre... Heureusement que je suis licencié la bas! Je plains ce qui ont payé le prix fort pour faire 3 malheureuses seies à la queue leu leu....
Heureusement que certains benevoles sont toujours aussi sympas, sinon ça meriterait le carton rouge!
Les 10 commentaires de cette publication.
Je reviens de 3 jours de roulage la bas, le jeudi vendredi et samedi, et j'ai vraiment passé trois super journée, super organisation, 2 groupes, soit 7 x 30 min par jour, 20 à 25 motos maxi sur la piste, et encore merci à l'organisateur pour la qualité de ses journées.
C'est sur que les journée club à 5 € ça attire du monde, et donc difficile à gerer
tout a fai d accord avec toi arno moi fini les journée club a nogaro je me suis lever a 5h du mat pour commencer a tournée a 10h40 et encore j'ai ue des souci avec mon casque qui a 3 ans sois disant pas homolguer l autre c.....rd du sonometre me refuse l acce a la piste heureusement j ai pu me depanner avec le casque d un pot ( en passant c un shoei xspirit nikel jamais chuter) j ai ue un pot qui est venu et a meme pas pus tourner et en plus comme tu dit j ai fai que 3 session un moment donner il y a ue une chute il nous fon attendre dans la ligne des stand jusque la normal meme pas fini le tour de chauffe de reprise qu il nous font deja ressortir je suis licensier la bas mai franchement j hesite a reprende la license la bas passer moi l expression mai c vraiment des con la bas pas organiser du tout et qui se foute de toi en bref vraiment journée de merde j'ai meme pas tourner 1h
Avec le recul, je me dis que finalement à part 6 heures AR pour la route, les frais de deplacements et les 5€ pr l'inscription, g pas perdu grand chose... mais bon pourquoi ont ils supprimé le systeme de reservation par avance?!? au moins tu es sur de rouler.
Je me doute que tout le monde a la meme reaction que moi et se dit que pour 5€ c'est pas cher mais merde ça fait raler de faire le petit train sur la piste.
Par contre encore merci aux benevoles qui en ont pris plein les oreilles toutes la journée!
oue ok 5 euros c pas cher mai franchement il sont bidon defois je prefere payer plus cher etre peinard et passer une bonne journée car la moi j ai etai sacrement decu et pour les benevole je vai etre un peu con la mai si il le font qu il le fasse bien car l autre con au sonometre ......sa se passe de commentaire j en suis encore tout decu de cette journée car me lever a 5 du mat pour rouler 3 fois 20 et encore quand les 20 sont respercter sa fai chier
Bonsoir,
Oui c'est sure que c'était le grand bordel la bas. En autre l'accueil c'est zéro.
La queue pendant 2H30 pour rien avoir, car plus de place. Alors vraiment en colère.
Après, les deux potes qui ont pu rouler, passage au sonomètre. La le gars vérifiait même
le casque. D'ailleurs lui c'est vraiment un gros con. Il faut qu'il arrête. Il gueule après tout le monde.
Et le matin il pourrait ouvrir plus de bonheur. 8H30, la porte n'était toujours pas ouverte.
Et les catégories même pas affichées correctement. La grosse merde.
Enfin, vaut mieux payer plus chère et rouler.
Je crois que Nogaro ça va être terminer avec cette organisation à la noix.
Et en plus, on le sait qu'ils aiment pas les motos alors qu'ils le disent.
Nous aussi étions a nogaro et franchement ils ne s'ameliorent pas , je suis vraiment dégouté pour tous ceux qui se sont tapés des bornes , se sont levés tôt et qui finalement se sont fait renvoyer chez eux sans même des excuses!
Je ne crois pas que les personnes qui encadre et s'occupe du circuit lors des journées club soit des bénévoles à 100% car d'une part la participation des 5 euros par pilotes leur est reversée + peut etre maintenant les 1 euros pour aller pisser , si ça c'est pas une honte . ça fait cher le pipi!
Je pense que ça va puer la pisse dans le parking lol
Moi ce qui me dérange le plus dans le fait que les chiotes soit payant c'est pour le caca du matin celui quand t'as mal au ventre et que tu peux pas attendre lol
Il ne faut pas oublier que nogaro compte 690 adhesions au club moto soit environ 38000 euros de recettes sans compter les exterieurs
Rien que cette recette couvre je penses entre
6 à 8 journée de location si on considère que le circuit se loue 5 à 6000 euros .
Je ne suis pas comptable mais je ne pense pas que les journées club soit une plaie pour le circuit alors pourquoi ont nous fait chier , pourquoi on ne nous respecte pas?
Sinon pour info j'ai pété mon record à nogaro ce jour la (1"43) donc je suis quand même satisfait de ma journée