modification de Prenois???

Par loloRSV
loloRSV

Prenois a t'il été modifié, refait dans Poua??

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

vu sur le site internet du circuit

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par leplombier52
leplombier52

Salut alors j'y suis aller rouler le 21 avril et il ont modifier poua, avec comme tu peut le voir sur la tof que GRT a mise, un grand dégagement............comme ça ont peut ce loupé et resortir vivant du truc
pour se qui est de la parabolique meme chose, ils ont mis un plus grand bac a gravier qu'avant...........
je pensse que toute ces modif ont était faite pour les voiture, elle n'ont pour nous que le but d'éxister au cas ou
en fin bon voilou voilou

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par loloRSV
loloRSV

merci GRT21!!!
Qu'est ce qu'on ferai sans toi...
Je te souhaite d'aller mieux au moral...
Et de trouver un garage plus sûr ou discret.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut

merci lolo mais c'est décidé j'arrête définitivement la piste mais j'irai toujours à prenois et à bresse vous voir rouler

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par hascott
hascott

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut

merci lolo mais c'est décidé j'arrête définitivement la piste mais j'irai toujours à prenois et à bresse vous voir rouler

Allez Courage GTR21, moi aussi j'ai rangé tous les polys dans le garage mais j'irai aussi soutenir les copains sur les circuits... et j'espère que toi et moi bientôt, on ira mieux et qu'on remontera sur les motos!!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par forrever
forrever

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut

Vu nque pour le moment suite à l'achat maison suis dans le meme cas, je t'accompagnerais sur ces circuits afin de partager les bieres . Vive la cohésion

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

grt faut pas arreté ,c une passion qu'on aime,pour mon cas j'ai du arreter 2 ans la route pour reprise de mes etudes 1 seul salaire et pas le tps de pratiquer ,mais j'avais garder la moto et je passais tous les jours devant les boules,et maintenant c'est la maison qui est a remboursee le porte monnaie en prend un coup,mais 2 sortie cette année ,a dijon 14 juil ,on s vera peut etre la bas .et l'autre je sais pas.
c'est juste un mauvais moment a passer ,

a+
le doubiste

KEL BÖ SPECTACLE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

z aurai pas pu le faire + tot le bac a pouas...

Par slf88
slf88

grt21 a dit :

tu as raison, arrête la piste definitivement pour l'instant et recommence avant de t'en mettre une sur la route
à bientôt sur la piste

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut

c quand mem pa sa qui va t faire stopper le circuit !!!! qui va nous donner des truc pour la piste en cas de blems

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « modification de Prenois???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?