Les 10 commentaires de cette publication.
Salut alors j'y suis aller rouler le 21 avril et il ont modifier poua, avec comme tu peut le voir sur la tof que GRT a mise, un grand dégagement............comme ça ont peut ce loupé et resortir vivant du truc
pour se qui est de la parabolique meme chose, ils ont mis un plus grand bac a gravier qu'avant...........
je pensse que toute ces modif ont était faite pour les voiture, elle n'ont pour nous que le but d'éxister au cas ou
en fin bon voilou voilou
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Qu'est ce qu'on ferai sans toi...
Je te souhaite d'aller mieux au moral...
Et de trouver un garage plus sûr ou discret.
Salut
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut
merci lolo mais c'est décidé j'arrête définitivement la piste mais j'irai toujours à prenois et à bresse vous voir rouler![]()
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut
merci lolo mais c'est décidé j'arrête définitivement la piste mais j'irai toujours à prenois et à bresse vous voir rouler![]()
grt faut pas arreté ,c une passion qu'on aime,pour mon cas j'ai du arreter 2 ans la route pour reprise de mes etudes 1 seul salaire et pas le tps de pratiquer ,mais j'avais garder la moto et je passais tous les jours devant les boules,et maintenant c'est la maison qui est a remboursee le porte monnaie en prend un coup,mais 2 sortie cette année ,a dijon 14 juil ,on s vera peut etre la bas .et l'autre je sais pas.
c'est juste un mauvais moment a passer ,
a+
le doubiste
grt21 a dit :
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Salut