Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
moi pareil, sauf que j'ai tout ce qu'il faut remorque comprise, j'habite pas loin
Mais...............J'ai pas encore assé de force dans la main et le bras......
La reprise de le piste pour moi ne sera pas avant 2009
A++ Stéphane
alors controle le brun (c'est un + apres contact(donc 12v quand tu met le contact)), ensuite le noir (masse) et ensuite le gris (excitation(ca vient d'une bobine HT)) controle les continuitées de tout ces fils, si ok, alors bloc compte tour HS, ca va ?? ca été comme explications?? 
guy57 a dit :
Salut,
Aucune idée sur les deux modèles.acheté un Zéro (marque italienne) pour mon fils, il était en essais dans MVje crois, à 179 euros; et c'est pas mal du tout.
Moto expert fait la distrib.
Il avait un first racing depuis 6 ans (très bon produit aussi puisqu'il est encore debout aujourd'hui, et à été haché menu dans le fourgon des pompiers.
Guy
remarque pour les clignos , c'est rapide !!
A la premiere gamelle , ils dégagent !! 
chrisslol a dit :
Quand tu le vois tu lui fou un grand cou botte à cette saloperie!!!![]()
sinon moins fatiguant jette un seau d'eau bouillante, avec un peu de chance ça le fera crever en plus!!![]()
![]()
comment ça Brigitte Bardot me cherche
![]()

causrad a dit :
yop!!!
g acheté des couv reglables sur ebay (je me souviens plus trop de la marque) mais elles ont pas tenu 3 courses... C dommage elles etaient bien, reglables avec un boitier et assez longue pour un 18" (donc t'as pas de mal a la fermer)
le seul hic, c que je les ai regle sur 95°C sur les dunlop de promo et le tissus a cramé... sinon elles marchent tjs
autrement, la temperature c surtout selon les differents pneus (pluie, qualif ou course). C bien mais tu peux t'en passer
pour les laisser refroidir, mets juste la couv dessus au pire, ca refroidira plus doucement mais psychote pas, on est pas en motogp (d'ailleurs eux, les pneus ils les changent qd ils ont refroidit !!!)

)
oui il y a des bosses mais ça ce n est pas les bagnolles et sinon le bitume s arrache dans les virages , ça vient de ce faire il y a 15 jours a ce qu on nous a expliqué .le directeur du circuit dit que c est hors trajectoires , .....
.( que c est l exterrieur des voitures qui prennent appui dans les virages)
ce qui est preoccupant c est qu il soit deja dans cet etat là et que l on soit seulement en mai.
mais cela dit j ai passé 3 bonnes journée 
fredo_lamayo a dit :
eeeeh dofin, tu as une place pour le pilote et une pour le mécano....lol

chriszx6rr a dit :
moi j pars dans la nuit,

jeanjean76 a dit :
tibo27800 a dit :
Bonne anniv Tibo, bientôt dans le clan des vétérans de la FFM !!!
bonjour les tibo tibo ,on ce voit a brionne ????
cadet a dit :
bib mousse et plus de probleme de pression
ok![]()
salut
yam sans commentaire et sans hésitation
salut
pour moi aussi c'est pas les joint bas moteur
néttois la valve d'échappement et le carter qui va avec a gauche sur le cylindre.
y'a toujours de l'huille dans le pot le fait de pas rouler elle a couler et c'est accumuler dans le coude donc ça dégorge.
et ça va fumer un bon coup a chaud.
j'ai eu la même chose sur un 300 de 06 qui avais pas rouler depuis 6 mois
Moi j'y serai aussi, sur l'extrem.
Pour repondre a didine, CH unique comme en 2006.
3 SP, 1 ligne, 1 danderolées et 1 extrem.
Acces a la banderollées et a l'extreme depuis le meme endroit.
Normalement, presence de Johny AUBERT.
Egalement Jeff GOBLET sur une BMW d'usine