Contrôles dans les chemins dans 08 les 17-18 Mai

Par Bernie08
Bernie08

A lire
mccma.org

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Maintenant je pose la question:
"Ces contrôles se feront pour tous les usagés, ou uniquement pour les motorisés?"
Guy

Par sradman
sradman

guy57 a dit :
Salut,
"Ces contrôles se feront pour tous les usagés, ou uniquement pour les motorisés?"
Guy

je crois que c'est suffisament clair : " bref, tous les véhicules à moteur seront controlés dans les zones interdites habituellement."

Donc quad + cross + mobylette + enduro et autres engins motorisés.

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par guy57
guy57

Salut,
Justement je posais la question, car c'est discriminatoire.
Guy

Par sradman
sradman

guy57 a dit :
Salut,
Justement je posais la question, car c'est discriminatoire.
Guy

Et ça t'etonne encore ??
Moi , pas du tout.....

Même si ça m'amuse pas , faut bien reconnaitre que "nous" sommes la cible de l'onf et des flics divers....

Par ThierryG
ThierryG

Si on y va en nombre en VTT ou à pied après avoir avaler une grande quatité de fayots pour péter toutes les 10 sec, croyez-vous qu'ils nous controleront

Par guy57
guy57

Salut,
Pas plus étonné que ça.
Vu la connerie ambiante.
Ca me rends malade, le préfet devrait prendre des sacs hygiéniques, c'est à vomir, où à chier par terre tout debout.
Je suis grossier OUI, eux sont vulgaires.
Dans un avenir proche, je vais rentrer dans la catégorie des papis qui font de la résistance.
Guy

Par sradman
sradman

guy57 a dit :
Salut,
Pas plus étonné que ça.
Vu la connerie ambiante.
Ca me rends malade, le préfet devrait prendre des sacs hygiéniques, c'est à vomir, où à chier par terre tout debout.
Je suis grossier OUI, eux sont vulgaires.
Dans un avenir proche, je vais rentrer dans la catégorie des papis qui font de la résistance.
Guy

j'adore

Par ricketwr
ricketwr

dommage c est trop loin j aurrai tagué un drap et l aurrai affiché entre deux arbres,a l entré du site(monsieur le préfet ne cherché pas ici les dealeer,cambrioleur,ou tout autre magouilleurs,ici il n y que des electeurs)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par FG
FG

sradman a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

je crois que c'est suffisament clair : " bref, tous les véhicules à moteur seront controlés dans les zones interdites habituellement."

si le controle s'effectue dans les zones interdites aux motorisés, je ne vois pas ou est le problème

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Bernie08
Bernie08

FG a dit :
sradman a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

si le controle s'effectue dans les zones interdites aux motorisés, je ne vois pas ou est le problème

pour moi c'est simple et clair: si tu roule sur des chemins carrossables et que tu en es sur a 100% avec un vehicule aux normes (avec clignos, retros,plaque immat reglementaire, pneu homologués) Tu peux en therorie rouler sans encombre...
Mais moi en tout cas je ne m'y risquerai pas...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par mat-x
mat-x

FG a dit :
sradman a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

idem
D'ailleurs sachez qu'on ne contrôle pas n'importe qui n'importe où, nous sommes dans un pays de droit...mais lorsque l'on transgresse la loi (circulation interdite) on peut être contrôlé

Par greg_dr350
greg_dr350

mat-x a dit :
FG a dit :
sradman a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

idem
D'ailleurs sachez qu'on ne contrôle pas n'importe qui n'importe où, nous sommes dans un pays de droit...mais lorsque l'on transgresse la loi (circulation interdite) on peut être contrôlé

Arrêter!!

vous avez tous plaques réglo, cligno et klaxon sur votre 2 roues??

Par mat-x
mat-x

greg_dr350 a dit :
mat-x a dit :
FG a dit :
sradman a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

idem

Arrêter!!

vous avez tous plaques réglo, cligno et klaxon sur votre 2 roues??

non, mais si on me contrôle je sais pourquoi

Par tibo27800
tibo27800

Après m'etre pris une prune l'an dernier pour le rétro manquant, maintenant j'en ai un pliable (que je plie tout le tps sauf en traversant gros village).
Ma plaque est homologuée (bonjour le placard) tant qu'elle ne casse pas sur une chute ou autre je la laisse tel quel.
Il ne me manque que les clignos. Malgré tout j'évite de rouler dans les endroits qui ont l'air privé, interdit, etc...
Si j'étais dans le coin qui sera controlé, je ne m'y aventurerai pas.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par mat-x
mat-x

concernant la plaque ce qui me chagrine et m'énerve parfois c'est lors des contrôles techniques d'avant course...les contrôleurs font souvent des remarques aux détenteurs de plaques un poil large mais bien moins que si elles étaient homologuées...ils insitent donc à rouler hors la loi même durant la course...
Je ne plains pas mais refuser un mec qui est dans le droit chemin (private joke) c'est n'importe quoi...bon maintenant ça me soulerai qu'ils l'impose avec tout le barda qui suit cligno etc etc

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

remarque pour les clignos , c'est rapide !!
A la premiere gamelle , ils dégagent !!

Commenter « Contrôles dans les chemins dans 08 les 17-18 Mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?