Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le 30 mai sur Ledenon, si tu veux. EN mp si ça t'interresse.
manudebray a dit :
marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...
d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...
Ah moi mon favori c'est Yann Sotter !
Après pour ce qui est arrivé à Nivière, sincèrement, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même : s'il était si facilement au-dessus du lot il avait largement le temps de remettre sa moto en conformité avant la course...
ouias pas glop cette histoire de pneus....
malheureusement il y a eu tellement d'abus vis à vis de la fédé qu'ils sont obligés d'appliquer ce reglement mais ils sont très conscient que Dunlop est n'est pas clean...
j'aurai été curieux de voir le pneu de grilli si il avait fais les 20 tours...juste pour voir...
j'en connais d'autre aussi ou c'est leurs gagnes pain et ils passent pas pour des cons pour autant.
bon aller moi ça fait un bout donc il a peut'etre changer.
pour une ktm tu tel a des magasins ktm pas trop loing,tu leur dit direct je veux cette moto (mais evité rouen) quelle prix vous me faite si je la prends chez vous.
j'ai déjà fait et ont a de bonne surprise pour 1h de route.
KTM23 a dit :
Et la marmotte, elle roule en Quad? Non?
Lol, trop pti chez moi.

das19 a dit :
bill19 a dit :
das19 a dit :
bill19 a dit :
ça arrive
tu a prévu un départ quand ? de la corrèze ?
Samedi dans la matinée je peut pas avant
vers 12h c trop tard pour toi ?

lc1000gsxr a dit :
stefR1 a dit :
J'y serai aussi avec un R1 2005
salut stef
ça va ?
faudra passé nous voir qu'on discute un peu en plus on devrai être dans le même groupe

Salut
Regarde sur www.xridersvideos.com
Dans la rebrique "watch!"

.
pefigazteam a dit :
alors messieur le mécano !!!! on avoue ne pas connaitre les modéles recents.quand tu veux te la p.... ,vérifie tes sources et ne fais pas passer les autres,(qui eux savent aussi des fois) pour des idiots.
a++ Monsieur.
T'es du genre agressif toi comme garçon... faut prendre tes petites pillules tous les jours tu sais ?

c'est malheureusement en gros le prix.
après tu peux voir sur "ebay" ou sur "le bon coin" voir aux états unis MAIS, je pense pas que tu vas trouver une grosse différence.
Donne le modèle et l'année de la moto, ça va aider pour avoir des idées 
fred_robin a dit :
gilles25370 a dit :
Salut
Je regarde sur la mienne , et je te tiens au courant
gil
ben alors Gilles, t'es resté collé au boitier
si y'en a qui ont déja essayé de mettre le doigt dessus apres 10 minutes de marche, ca m'interesse de savoir comment le doigt en est ressorti

sslt et merci pour la revue technique j aurais une petite question je possede un 450wrf anne 05 et je voudrais sortir le catalyseur si quelqu un pouvais me conseille