Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le lien
http://kh-motosport.team-forum.net/compte-rendus-f3/cr-pau-t17.htm
viking a dit :
Je n'en ai jamais vu de près mais je penche pour l'entretoise coté roulement, c'est ce qui me parai le plus logique

Des bains de bouesssssssssssssssssssssss
leplombier52 a dit :
wallygator a dit :
Cobra a dit :
Perfect !
Je les aurai avec le cds alors
Merci bien
salut "cobra" dommmage que je ne savais pas que tu etais sur "Emoto" ça aurais été sympa de discuter un peu avec d'autre personne que l'autre lenteur de ^plombier"![]()
![]()
![]()
j'espère avoir l'occas de te voir un jour sur circuit (tu connais ma moto en plus maintenant)
Leplombie y........te...........crotte
moi, au moi, j'ai fait toute les séssion![]()
![]()
![]()

Effectivement, la 05 n'est pas catalysée mais équipée d'un système anti-pollution qui une fois ôter ne fais pas gagner grand chose.
Le 30 mai sur Ledenon, si tu veux. EN mp si ça t'interresse.
manudebray a dit :
marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...
d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...
Ah moi mon favori c'est Yann Sotter !
Après pour ce qui est arrivé à Nivière, sincèrement, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même : s'il était si facilement au-dessus du lot il avait largement le temps de remettre sa moto en conformité avant la course...
ouias pas glop cette histoire de pneus....
malheureusement il y a eu tellement d'abus vis à vis de la fédé qu'ils sont obligés d'appliquer ce reglement mais ils sont très conscient que Dunlop est n'est pas clean...
j'aurai été curieux de voir le pneu de grilli si il avait fais les 20 tours...juste pour voir...
j'en connais d'autre aussi ou c'est leurs gagnes pain et ils passent pas pour des cons pour autant.
bon aller moi ça fait un bout donc il a peut'etre changer.
pour une ktm tu tel a des magasins ktm pas trop loing,tu leur dit direct je veux cette moto (mais evité rouen) quelle prix vous me faite si je la prends chez vous.
j'ai déjà fait et ont a de bonne surprise pour 1h de route.
KTM23 a dit :
Et la marmotte, elle roule en Quad? Non?
Lol, trop pti chez moi.

das19 a dit :
bill19 a dit :
das19 a dit :
bill19 a dit :
ça arrive
tu a prévu un départ quand ? de la corrèze ?
Samedi dans la matinée je peut pas avant
vers 12h c trop tard pour toi ?

lc1000gsxr a dit :
stefR1 a dit :
J'y serai aussi avec un R1 2005
salut stef
ça va ?
faudra passé nous voir qu'on discute un peu en plus on devrai être dans le même groupe

Salut
Regarde sur www.xridersvideos.com
Dans la rebrique "watch!"

.