salut, qu'est ce qui ce fait comme moto homologuer 2 place eet pouvant en meme tps etre un bon jouet pour de l'enduro?
Les 22 commentaires de cette publication.
Salut,
la nouvelle Kawa 45. enduro est bien homologuée 2 pl et n'a pas de gros defaut. C'est une vraie enduro = cf moto vete de ce mois-ci. Le 600 TTR est une bonne enduro 2 pl j'ai fait 5000 kms de tt pur avec = RAS !!! Michel
ben731 a dit :
merci,pour vos reponse.
petite precision,le budget est serré car je pratique la piste a cote,donc c'est juste pour me faire plaisir par chez moi de tps en tps et aller rigoler avec le frangin dam954
Bon, je vais faire le boulet !!!
Pour ma VOR 450 EN de 2002, je l'ai payé 3500E en 2006, maintenant on en trouve à 2000-2500E je sais qu'elle on mauvaise réputation, mais après 2 ans à lui faire subir les pires traitement, elle est nickel, à part l'entretiens courant, le reste n'a pas bougé !!!
A +
tu as celui là de DRZ-S, à 2600 € :
moto.php
c'est celui d'un pote, il est dans un état irréprochable
roues enduro fournies avec (mais jamais roulé en TT)
bvrracing a dit :
moto.php
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
moto.php
j'adore le jamais roulé en TT et la moto et full équipé de pneu enduroy'a quand même mieux comme pneu pour quelqu'un qui ne fait que de la route avec
![]()
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
moto.php
j'adore le jamais roulé en TT et la moto et full équipé de pneu enduroy'a quand même mieux comme pneu pour quelqu'un qui ne fait que de la route avec
![]()
il les a acheté pour rouler avec moi, il n'en a pas eu l'occasion depuis qu'il a celle là (2ans)
ben731 a dit :
ooh,t'es sur? toutes les husky sont homologuer 2 place.ce serait trop bo.
pour la vor,perso j'adore
Dofin a dit :
là on voit sur le SMR
et là on les voit sur le 360
j'ai une petite femme qui adore se faire secouer l'arriere train...oups je sors