bonjour,
je suis en train de voir pour acheter un gilet de protection et je me dirigeais vers le modéle UFO scorpion et je suis tombé sur une annonce ou un gars vend un gilet de marque TECH 1 et sincéremment on dirait le même !!! j ai comparé les deux modéles en photo et sincéremment ça doit etre fabriqué au même endroit !! y'a des possesseurs de ce gilet parce qu'apparemment celui de marque TECH 1 est bien moins onéreux !! affaire ou copie ???
Les 7 commentaires de cette publication.
Ecoute ça : SKIMETER_spinemeter_freeride.mp3
Après ça, tu devrais savoir ce qu'il faut regarder au moment de choisir une protection dorsale.
Le début de l'interview (la dorsale ne protège pas du risque de compression de la colonne...) est un plaidoyer pour les systèmes type "neck brace" comme celui-ci : bmw-motorrad-sort-le-neck-brace-system.php
j'avais un gilet UFO scorpio, avec dorsale et ceinture, que j'ai perdu comme un con en l'oubliant sur la remorque...
j'ai acheté le gilet 211 motocross (marque de moto diffusion), extèrieurement identique, et bien, la qualité n'est quand même pas la même... assez proche, mais un léger moins bien quand même.
par contre, TECH1, je connais pas.
Salut,
Aucune idée sur les deux modèles.
J'ai acheté un Zéro (marque italienne) pour mon fils, il était en essais dans MV je crois, à 179 euros; et c'est pas mal du tout.
Moto expert fait la distrib.
Il avait un first racing depuis 6 ans (très bon produit aussi puisqu'il est encore debout aujourd'hui, et à été haché menu dans le fourgon des pompiers.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Aucune idée sur les deux modèles.acheté un Zéro (marque italienne) pour mon fils, il était en essais dans MVje crois, à 179 euros; et c'est pas mal du tout.
Moto expert fait la distrib.
Il avait un first racing depuis 6 ans (très bon produit aussi puisqu'il est encore debout aujourd'hui, et à été haché menu dans le fourgon des pompiers.
Guy