
300EC 2009
Ce qui change:
• Nouveau cadre.
• Fourche inversée Sachs-Boge de Ø 48 mm (45 mm sur la EC 125), déb. 295 mm, réglable en compression/détente (précontrainte réglable sur les versions Racing).
• Suspension arrière avec biellettes en fonderie d'aluminium et nouvel amortisseur Sachs avec tige de Ø 18 mm et composants améliorés pour obtenir un fonctionnement plus stable à hautes températures.
• Maître-cylindre et étrier de frein avant Nissin.
• Faisceau électrique distinct pour les clignotants.
• Guide-chaîne aux normes FIM.
• Articulation des repose-pieds modifiées pour améliorer le passage dans les ornières profondes.
• Protections de fourche plus enveloppantes.
Les 10 commentaires de cette publication.
no habla espagnol
toi qui sait tout sur Gas t'as des infos sur un éventuel prix du futur 250 4T
Elle ressemble à la version racing déjà disponible pour l'esthétique du moins car pour le reste, il y a pas mal de petits changements qui devraient bien aller.
nounou1983 a dit :
patlimites a dit :
no habla espagnol
toi qui sait tout sur Gas t'as des infos sur un éventuel prix du futur 250 4T
non du tout pas encore d infos ladessus![]()
patlimites a dit :
nounou1983 a dit :
patlimites a dit :
no habla espagnol
toi qui sait tout sur Gas t'as des infos sur un éventuel prix du futur 250 4T
non du tout pas encore d infos ladessus![]()
limite faute professionnelle là![]()