'lut toutes et tous
vu mes petits soucis avé mon R1 2007 (super fatigante au freinage), j'ai commencé à me pencher sur le sujet...
j'ai posé des durits avia (je les avais acheté pour le 2005, jamais montées...) ce qui m'a permis de réorienté un peu plus logiquement les raccords, qui butaient d'origine sur la fourche, empêchant d'incliner le levier.
oui mais voilà: maintenant c'est la poignée de gaz qui gène, et elle a une position fixe because ergot et trou dans le 1/2 guidon.
côté embrayage, ça bute sur la platine de fixation de l'amorto de direction...
donc, pour poser les 1/2 guidons tout neufs que j'ai, j'vais être emmerdé because la poignée de gaz, et pour la fixation de l'amorto de direction, qui est d'origine vissée sur le 1/2 guidon d'embrayage spécialement conçu pour çà (il me faudrait donc une bague d'adaptation spéciale).
alors, pour ceuces qui ont des R1 2007 et qui ont monté des 1/2 guidons racing, comment t'èce que vous vous y êtes pris?
Les 6 commentaires de cette publication.
Eh ben, c'est vraiment trop bien conçu apparemment ces R1... Z'ont fumé la moquette les Jap's avant de concevoir la 2007/08 ou quoi ?
Entre Danone qui se fait un moteur et toi qui la trouve super fatiguante au freinage et super logique question montage des 1/2 guidons, ça donne envie...
Si tu mets des 1/2 guidons racing avec tubes interchangeables, tu dois pouvoir tourner la poignée de gaz comme tu veux non ? même si il y un trou pour l'ergot...
Les spécialistes "es R1" te donneront de meilleures réponses que moi et seront moins moqueurs je pense...
Dagoons a dit :
Eh ben, c'est vraiment trop bien conçu apparemment ces R1... Z'ont fumé la moquette les Jap's avant de concevoir la 2007/08 ou quoi ?![]()
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Entre Danone qui se fait un moteur et toi qui la trouve super fatiguante au freinage et super logique question montage des 1/2 guidons, ça donne envie...
Si tu mets des 1/2 guidons racing avec tubes interchangeables, tu dois pouvoir tourner la poignée de gaz comme tu veux non ? même si il y un trou pour l'ergot...
Les spécialistes "es R1" te donneront de meilleures réponses que moi et seront moins moqueurs je pense...
je vois pas pourquoi la position sur la r1 2007 serait plus fatigante que la 2004 vu qu'elles sont absolument identiques
je n'ai pas eu de problème de réglage des commandes sur les 2, tout va impec !
si tu fatigues au freinage c'est que tu manques de condition physique mon gars
grt21 a dit :
je vois pas pourquoi la position sur la r1 2007 serait plus fatigante que la 2004 vu qu'elles sont absolument identiques![]()
je n'ai pas eu de problème de réglage des commandes sur les 2, tout va impec !
si tu fatigues au freinage c'est que tu manques de condition physique mon gars![]()