Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mmegixer en a fait quelques unes ... pitete qu'on en a ou t'es dessus !
c'est quoi ta charette et aussi ton mail en MP
qu'on puisse les envoyer
Salut, je viens d'acquerir une yamaha 1000 tr1 de 1981
que je suis parti pour retaper je suis donc a la recherche d'une documentation d'atelier concernant ce modele ou toute documentation en mesure de m'aider Merci d'avance 
j'ai oublier un truc super important j'ai noté que bv est jalou de la chevelure de la p'tite tkt bv c'est la mode depuis bartez en 1998
oh hé j'avais pas vu les gars !!! j'passe tellement pas souvent faut dire !
en tout cas merci les copains c'est super cool, ça fait plaisir! j'espere que tout le monde va bien !!
moi pour ma part tout roule, j'ai acheté un 250 yfm R la semaine derniere (un bébé raptor quoi!)
franchement j'en suis bien content, même si c'est pas une moto (bah ouais ça a quand meme 2 roues en trop
)
mais bon comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron ! et la l'occase elle était bonne!
@++ tout le monde, et bonne bourre!
et merci encore a tous!!
BUDLe circuit d'issoire est très bien pour débuter car le tracé est facile à retenir.G roulé l'année derniere pour la 1ère fois sur circuit c'était à issoire pour une première sortie c'était bien.
.Bon roulage à toi
salut mattcoco77, J'ai une rampe à mercure faite maison avec support en carbone et tube en verre plein de vrai mercure. Si tu es intéréssé contacte moi !!
Voit avec le site. Normalement, ils ont un accord avec des revendeurs qui acceptent moyennant un tarif de te les monter.
Sinon, prends to lel et passes quelques coups de fils aux motocistes de ton quartier. Il y en aura bien un qui acceptera, surtout si tu lui apportes les roues démontées
Autre solution, sur les circuits pendant les courses il y a les camions des manufacturiers. Va voir celui de ta marque de pneu, il te les montera
Il me semble qu'il a déjà eu un post pour le cable, c'est du co-axial. J'ai lu ça il y a quelques mois et je crois que le prix du mètre n'est pas très élevé. Il faut peut être aller voir dans les magasins de TV.
J'espère que j'aurais l'occasion de te voir la prochaine fois que je vais à dijon 
j'attends la pluie!
comme d'ab chaque fois que je fais une course c'est :il va pleuvoir ou pas!
je garde mes pneus ou j'en monte des neufs !
on est samedi aprèm et et je ne suis toujours pas décidé
Les gas gas sont des bonne motos mais les txt pro sont plus fragiles et demande plus d'entretien (donc moins idéal pour les randos) perso à ta place j'opterai pour la beta.
Le top reste les montesa (en toute neutralité
). 
mercia tous ceux qui on tparticiper a ce petite rubrique
teamdimatto a dit :
ok , je t'appel ce matin, j'ais bidon sur tre-pied + systeme remplissage qui marche nickel,et tres rapide a voir si autorisé ? et si ca te fais pas gros détour.

Bon ca y est la panne est trouvé, jé ressoufflé tous les gicleurs et vis d 'air et apparememnt c'était les vis d'air qui était bouchées. Ca Y EST JE RESPIRE WOUAHHHH... A+

Je me suis decider a le faire moi meme etant donner le tarif que mon concess prenait ..
et j'ai tre bien fait !
vraiment rien de complique en tous cas sur celle la ! pas de boite a demonter pas d'embrayage non plus a demonter juste le volant magnetique ou il faut un arrache le reste une bonne cle btr et sa roule et une petite cle plate merdique pour l'un des 4 ecrous de cylindre .........