question combinaison

Par kiol
kiol

voila j'ai une dainese en taille 54 j'ai trouver une berrick sur le net en taille 54 qui me plai beaucoup pensez vous que dainese et berrick taille pareil merci pour vos reponse

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pit
pit

C'est pas sur à ta place j'essaierai dans 1 magasin avt d'acheter sur le net

PIT64

Par kiol
kiol

oui je sais bien le hic c'est que je ne connai pas de revendeur berrick dans le coin

Par Dagoons
Dagoons

Moi je prendrais pas le risque parce que les tailles des combardes suivant les marques, c'est assez différent. C'est comme les fringues et les chaussures en fait...

Et puis, il y a l'histoire du confort par rapport à ta morphologie. Tu peux être super bien dans une, et hyper mal dans l'autre, même si elle te plaît beaucoup question look...

Faut vraiment trouver un revendeur et essayer à mon avis. Surtout que ça coûte quand même un peu de ronds une combarde...

Par kiol
kiol

tout a fai d accord avec toi c'est pour sa que je demande conseil

Par gilles25370
gilles25370

Oui , passe ds un magasin pour tester les taille !
Moi , j'avais une XSI ,taille 54 ,elle me serrais un peu,
Une alpinestar ,taille 56 , j'etais bien !
J'ai acheté une IXON taille xxl ,la ,super
Alors tu sais les tailles !

Par hascott
hascott

DAINESE/ BERIK, rien à voir... Ne te fie pas à la taille! Parole d'une ex vendeuse d'accessoires..

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Kwaker
Kwaker

un chouille plus serré ds arlen ness et berick

Par vivi
vivi

c un truc de malade aucune marque ne correspond a la taille qui est indique j en sais quelque chose j en cherche une d occas et c le bordel et je suis comme toi moi je fais T 54 ou 52 avoir si quelqu un en vend une je suis preneur envoyer moi en mp merci

Dernier commentaire

Par kiol
kiol

ok merci du conseil elle me plais vraiment cette combi

Commenter « question combinaison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?