freiner ses poignées de guidon

Par endimion
endimion

salut, quelle est la marche a suivre pour ne pas se retrouver avec un gant percé
Peut on le faire avec une pince coupante?
si vous avez des photos car j'ai cherché et rien a apart des images d'ecrous freiner

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Comme en moto-cross

Fil torsadé a 3 endroits !

Par Dagoons
Dagoons

Moi, pour que ce soit pas trop moche non plus, je prépare 2 ou 3 fils inox torsadés par poignée (dans l'étau, avec ma pince à freiner ou si t'en as pas, tu peux utiliser une vieille chignole à main dans laquelle tu serres ton fil d'inox ou de fer dans le mandrin). Et après, je les mets sur la poignée et surtout, une fois que j'ai freiné les fils en faisant en sorte que la torsade finale soit sur le dessous, là où ta paume de main n'appuie pas, je coupe pour qu'il ne reste que 3 mm qui dépassent et je rabat bient dans le caoutchouc de la poignée pour pas bousiller mes gants ou même me faire mal. Je sais pas si j'ai été très clair mais c'est pas facile à expliquer clairement !

Par ducatolive
ducatolive

Tu peux faire comme en VTT : installer la poignée avec de la laque, en séchant elle collera

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par sawtooth
sawtooth

d'ailleurs je me suis toujours demander à quoi ça sert????
éviter que la poignée d'accel tourne quand on essore comme un goret?

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

ou aussi que la poignée en caoutchouc avec la chaleur ne glisse pas et qu'elle ne vienne pas contre l'embout de guidon afin que lorsque tu laches au freinage ca ne reste pas accéléré...je sais ca sent le vécu et la t'as l'air con si t'as pas d'échapatoire....

GEX'traordin'R...

Commenter « freiner ses poignées de guidon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?