Manuel Team Manager ????

Par slipknot
slipknot

Bonjour,

Nous allons débuter l'endurance à Carole les 4 et 5 Octobre avec O3Z.

Quelqu'un serait'il où trouver des informations primaires concernant le travail du Team Manager afin d'éviter d'éventuelles erreurs de bases???
(pour le team manager et voir pour les pilotes aussi!)

Ou si quelqu'un peut nous faire part de son expérience il est le bienvenu.

Merci d'avance.

In Brakes We Trust !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

vas voir sur le site du cmc il y a le réglement ton role et de verifier que tout se déroule comme prévu dans le réglement
et gerer ton équipe pour éviter de te prendre un stop n' go

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par hascott
hascott

Bonjour!
Je suis team manager depuis l'année dernière au Bol D'or.
Je suis team manager pour le championnat du monde d'endurance. Je donne également un coup de main en CFE et en championnat de France Superbike.
J'ai une licence qui me permet d'être reconnue surtout sur les formalités administratives, j'ai pris cette licence en complément de ma licence Net.
Celle ci n'est pas obligatoire, il suffit juste que ton nom apparaisse sur les documents au moment de l'inscription.
Le rôle est varié.
Il faut connaître impérativement le reglément pour la course dans laquelle tu t'engages. Après à toi de savoir manager ton équipe. Mécaniquement je n'interviens pas, je laisse le soin aux mécaniciens de prendre les décisions sur la machine.
Je suis là pour régler les différents entre les différentes personnes, gérer le planning course, participer au réunion de briefing, discussion avec les pilotes, décider ensemble sur des points stratégiques tel que l'organisation de la course, du choix des pneus par exemple...
J'avoue que ce n'est pas simple et je dirais que c'est ingrat mais tellement enrichissant.
Si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me contacter en MP.

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par slipknot
slipknot

Pardon je me suis mal exprimé, moi je suis l'un des deux pilotes, j'ai trouver un Team Manager très motivé qui souhaite faire ça depuis longtemps (et qui est en plus mon Boss ..pratique!) mais sans grande connaissance du coeur de l'action ...

Merci pour la rapidité de vos réponse on continu notre enquette et vous contact si besoins.

Encore merci .

In Brakes We Trust !!!

Commenter « Manuel Team Manager ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?