probleme 300 gasgas!!!

Par bux34
bux34

bonjour a tous je ne trouve nulle part un joint pour mon pots a la sortie du cylindre sevez ou je pourez ca??merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

salut, il doit bien y avoir un concessionnaire gas gas dans l'herault non?
je pense que tu peux trouver ça

Par gilles27310
gilles27310

salut
seb moto

http://www.seb-moto.fr/

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Chez n'impote quel concess.
Celà vaut 1 Euros.
MAIS !!! pour info il y a deux joints identiques sur la sortie de cylindre et pas un. Dans le pot il n'y en a pas ! Il vient s'emboiter sur cette sortie ou pipe qui elle meme est fixée au cylindre. Ces deux joints font l'étancheité !!
Chez KTM c'est le contraire il sont dans le pot, c'est plus chiant. Là le changement est facile
Mais pour info n'importe quels joints toriques de meme dimension font l'affaire, meme si c'est pas pour gasgas.
Amitiés Michel

Par huskyph07
huskyph07

murtas moto ; il fait gas aussi , il devrai avoir ça en stock ....

husky , a way of live ...

Par bux34
bux34

ok merci je vais regarder pourtant dans l herault j ai fait 3 concess aucun en avait!!!

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
cf mon mail ci-dessus, sinon les miens je les ai pris chez Ambiance-Motos à Issoire (63). Telephone leur ils te les mettent dans une enveloppe standard et avant tu leur envois 2 euros !! Et voilà tu les à dans 3 jous !!!!
Amitiés Michel

Par bux34
bux34

ok merci je ve leur telephoner merci encore

Par dam-rd91
dam-rd91

moi j'ai pas recu les bon avec ma pochette ms j'en ai trouvé au boulot qui vont bien essai de voir ds un magasin qui vend des joint torique ou avec un plombier ou ds un garage poid lourd c'est la que j'ai trouvé les mien

Par Mich300GGas
Mich300GGas

C'est aussi ce que j'ai dit plus haut, emmene les vieux.... Tu en auras pour 30 cts d'Euros au lieu de 2 Euros chez Gas.... C'est comme les joints de bouchons de vidange.... Amitiés Michel

Par bux34
bux34

salut a tous je viens de telephoner chez ambiance moto pour mais 2 joints pots et la surprise il ma sortie 17 euro34 je pense qu ils sont en or!!et il peut surtout ce les garder!!!!!!!!

Par dam954
dam954

Salut j'ai changer les miens la semaine dernieres ! je suis aller chez un concessionnaires KTM car c'est les memes sur le 250 sx ! ils m'ont couter 2 euros les deux !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Vous avez du mal vous comprendre, moi j'en ai pris deux uil y a 1 mois chez eux, = 2 Euros ! Il a du confondre avec l'element fixé en sortie de cylindre qui supporte ces deux joints et ou vient le pot par dessus..... Pas possible sinon !! C('est deux joints toriques ordinaires que tu trouverai meme ailleurs à 0.30 euros !!! MichelMichel

bux34 a dit :
salut a tous je viens de telephoner chez ambiance moto pour mais 2 joints pots et la surprise il ma sortie 17 euro34 je pense qu ils sont en or!!et il peut surtout ce les garder!!!!!!!!

Commenter « probleme 300 gasgas!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?