bonjour a tous je ne trouve nulle part un joint pour mon pots a la sortie du cylindre sevez ou je pourez ca??merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
Chez n'impote quel concess.
Celà vaut 1 Euros.
MAIS !!! pour info il y a deux joints identiques sur la sortie de cylindre et pas un. Dans le pot il n'y en a pas ! Il vient s'emboiter sur cette sortie ou pipe qui elle meme est fixée au cylindre. Ces deux joints font l'étancheité !!
Chez KTM c'est le contraire il sont dans le pot, c'est plus chiant. Là le changement est facile
Mais pour info n'importe quels joints toriques de meme dimension font l'affaire, meme si c'est pas pour gasgas.
Amitiés Michel
Salut,
cf mon mail ci-dessus, sinon les miens je les ai pris chez Ambiance-Motos à Issoire (63). Telephone leur ils te les mettent dans une enveloppe standard et avant tu leur envois 2 euros !! Et voilà tu les à dans 3 jous !!!!
Amitiés Michel
C'est aussi ce que j'ai dit plus haut, emmene les vieux.... Tu en auras pour 30 cts d'Euros au lieu de 2 Euros chez Gas.... C'est comme les joints de bouchons de vidange.... Amitiés Michel
Vous avez du mal vous comprendre, moi j'en ai pris deux uil y a 1 mois chez eux, = 2 Euros ! Il a du confondre avec l'element fixé en sortie de cylindre qui supporte ces deux joints et ou vient le pot par dessus..... Pas possible sinon !! C('est deux joints toriques ordinaires que tu trouverai meme ailleurs à 0.30 euros !!! MichelMichel
bux34 a dit :
salut a tous je viens de telephoner chez ambiance moto pour mais 2 joints pots et la surprise il ma sortie 17 euro34 je pense qu ils sont en or!!et il peut surtout ce les garder!!!!!!!!