Les 19 commentaires de cette publication.
J'y étais pour la French Cup qui se déroule en même temps. Dans l'ensemble, je pense que les participants ont été satisfait, de jolie course, beaucoup de roulage, un jolie soleil, sisi dans le nord, pendant le déluge dans le sud. Comme quoi ???
Une organisation au top malgré une première pour elle dans l'organisation d'un championnat à part entière. Ca à le mérite d'être souligné tant elle a été critiqué ici et ailleurs. Moi je dis bravo. Le pari été osé et l'indulgence aurait plutôt du être de rigueur quand on voit le résultat. Certes il y aura des points à améliorer, site internet pour les résultats etc... Mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour.
Salut,
Je participais à la finale A des 600 ce week-end à Croix. Vous trouverez tous les résultats ici :
afcmicro.com
Sinon, très bonne ambiance dans les paddocks, pilotage propre sur la piste (pas de barbare fanatique des attaques suicides) ... donc que du bonheur !
Collins a dit :
Salut,
Je participais à la finale A des 600 ce week-end à Croix. Vous trouverez tous les résultats ici :
afcmicro.com
Sinon, très bonne ambiance dans les paddocks, pilotage propre sur la piste (pas de barbare fanatique des attaques suicides) ... donc que du bonheur !
rom1 a dit :
je roule aussi a prenois en 600 avec une R6
j'espere juste que la meteo sera bonne
rom1 a dit :
oui normalement je dois recuperer la fourche ce soir
j'espere juste qu'elle sera faite !!!
tu es a prenois dem1 ?
J'y étais aussi c'est vrai que tous c'est bien passé beaucoup de roulage et super ambiance, les mecs de chez michelin sont super aussi et les pneus à un prix assez résonnable quand meme, mais ce que j'ai en travers de la gueule c'est les séances d'essais libres qui devais etre gratuites et finalement 20Euro les 30 min
R1foot a dit :
J'y étais aussi c'est vrai que tous c'est bien passé beaucoup de roulage et super ambiance, les mecs de chez michelin sont super aussi et les pneus à un prix assez résonnable quand meme, mais ce que j'ai en travers de la gueule c'est les séances d'essais libres qui devais etre gratuites et finalement 20Euro les 30 min