CR Michelin Cup??

Par faott
faott

Bonsoir,

quelqu'un a t-il roulé en Michelin cup? Comment cela s'est passé?
Merci.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par lionel99
lionel99

J'y étais pour la French Cup qui se déroule en même temps. Dans l'ensemble, je pense que les participants ont été satisfait, de jolie course, beaucoup de roulage, un jolie soleil, sisi dans le nord, pendant le déluge dans le sud. Comme quoi ???

Une organisation au top malgré une première pour elle dans l'organisation d'un championnat à part entière. Ca à le mérite d'être souligné tant elle a été critiqué ici et ailleurs. Moi je dis bravo. Le pari été osé et l'indulgence aurait plutôt du être de rigueur quand on voit le résultat. Certes il y aura des points à améliorer, site internet pour les résultats etc... Mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par kiol
kiol

si quelqu un a des info au sujet de cette course sa serai sympa de me le faire savoir car je compte faire une course cette année et tout le championnat l année prochaine

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

kiol a dit :
je compte faire une course cette année et tout le championnat l année prochaine

avec l'annulation reguliere des "demonstrations amateurs", je pourrai bien aussi passer à cela
J'attends donc aussi des infos

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Collins
Collins

Salut,

Je participais à la finale A des 600 ce week-end à Croix. Vous trouverez tous les résultats ici :

afcmicro.com

Sinon, très bonne ambiance dans les paddocks, pilotage propre sur la piste (pas de barbare fanatique des attaques suicides) ... donc que du bonheur !

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par kiol
kiol

fai il marche pas bien le lien j arrive pas a voir

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par slf88
slf88

Collins a dit :
Salut,

Je participais à la finale A des 600 ce week-end à Croix. Vous trouverez tous les résultats ici :

afcmicro.com

Sinon, très bonne ambiance dans les paddocks, pilotage propre sur la piste (pas de barbare fanatique des attaques suicides) ... donc que du bonheur !

ça c'est top,c'est pour ça qu'on va rouler sur circuit

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par benos
benos

cool,
je suis inscrit à prenois avec un pote en 1000
en espèrant que la météo sera de la partie....pas comme lundi en entainement!!!
a++++

Par wg71670
wg71670

présent aussi ca a l air de s'etre très bien passé!

à bientot tout le monde
Will #111

Par rom1
rom1

je roule aussi a prenois en 600 avec une R6
j'espere juste que la meteo sera bonne

Par grt21
grt21

rom1 a dit :
je roule aussi a prenois en 600 avec une R6
j'espere juste que la meteo sera bonne

j'ai regardé la météo, pas de pluie samedi dimanche d'après les prévisions !!
romain j'espère que tu as changé tes spis de fourche quand même ...
joli ton avatar rom1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rom1
rom1

oui normalement je dois recuperer la fourche ce soir
j'espere juste qu'elle sera faite !!!
tu es a prenois dem1 ?

Par grt21
grt21

rom1 a dit :
oui normalement je dois recuperer la fourche ce soir
j'espere juste qu'elle sera faite !!!
tu es a prenois dem1 ?

yes ! et normalement j'emmène ma combine, j'ai des potes très gentils qui vont me prêter leur moto pour faire une série ! au programme une série avec la 10r 04 de bruno, une avec la r1 07 de manu et une avec la gex600 07 de jonathan et pitêtre une en r607 si tu me prêtes ta brêle mdr

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rom1
rom1

pas de soucis pour la r6 et meme si tu veux j'aurais aussi une hornet rose

Par R1foot
R1foot

J'y étais aussi c'est vrai que tous c'est bien passé beaucoup de roulage et super ambiance, les mecs de chez michelin sont super aussi et les pneus à un prix assez résonnable quand meme, mais ce que j'ai en travers de la gueule c'est les séances d'essais libres qui devais etre gratuites et finalement 20Euro les 30 min

Par lionel99
lionel99

R1foot a dit :
J'y étais aussi c'est vrai que tous c'est bien passé beaucoup de roulage et super ambiance, les mecs de chez michelin sont super aussi et les pneus à un prix assez résonnable quand meme, mais ce que j'ai en travers de la gueule c'est les séances d'essais libres qui devais etre gratuites et finalement 20Euro les 30 min

Jamais vu des séances d'entrainement gratuite le vendredi. plutôt une mauvaise info à ce sujet.

Par rom1
rom1

quelle est la pression conseille pour les pneus ?

Par lionel99
lionel99

De 2 à 2,1 à l'avant à froid et 1,7 à 1,9 à l'arrière à froid.

Par loloRSV
loloRSV

c'est des power race std ou C que vous utilisez ???
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par Collins
Collins

... alors à ceux qui participent à ce Chpt, à ce week-end pour une nouvelle manche !!!

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commenter « CR Michelin Cup??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?